Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dance In The Vampire Bund

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: Dance In The Vampire Bund   Dance In The Vampire Bund Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:57

Le manga :

Dance In The Vampire Bund Dance-10

Résumé :
De nos jours, il est de notoriété public que les vampires ne sont que des légendes qui nous viennent du fond des âges...
mais que se passerait-il si tout à coup le monde entier apprenait qu'il n'en est rien?
Mina Tepes, la princesse de tous les vampires décide de révéler au monde l'existence de sa race, et pour se faire elle fonde son propre royaume sur une île artificielle du japon, un royaume de vampire qui aura pour mission de coexister avec l'humanité. Ce bouleversement ne fait évidement pas l'unanimité, aussi bien du côté des humains que de sa propre race. Heureusement, elle peut compter sur des personnes de confiance, particulièrement son garde du corps personnel: Akira, un lycéen au premier abord culotté et normal mais qui en fait possède des capacités très spéciales...

My opinion :
Premier tome lu hier, qui me laisse une drôle d'impression. Je ne saurais dire si j'adore ou si c'est moyen. Faut dire que le tome introduit les protagonistes. C'est par moment troublant, peut être choquant. On sent aussi par derrière qu'il y a pleins de mystères, et on se pose pleins de questions. Mais est ce une illusion tout ca pour qu'on achète le bouquin ? En tout cas c'est bien dessiné, on se laisse prendre au jeu. Je crois que je le saurais au prochain tome si j'aime ou si c'est juste une lecture sympa !!
Bref je sais bien que je le rappel mais vu ce que j'en ai vu pour l'instant, ca peut devenir plus hard genre un mélange eichi/horreur/SF par la suite. Quand on voit le 1er tome on peut se le demander ^^


L'anime

Dance In The Vampire Bund 8b5efe10

Pour résumer :
L'histoire (ou l'adaptation) est différente. Dans le sens ou le "héros" si il l'est, a perdu la mémoire, et donc ca ne se passe pas comme dans le manga dés le début... Même si la trame principale est la même. Je ne vous en dis pas plus se serait répéter le résumé ^^

Mon opinion
Vu pour l'instant 2 épisodes sur le 110 cm led 100 Hz (la classe) et l'anime téléchargé en HD. Si je précise c'est pas pour me venter c'est pas le mien, mais pour dire que ca peut fausser mon impression ^^
Alors une drôle de façon de tourner, au début on dirait une émission de TV, un reportage presque, et on s'introduit de plus en plus dans l'histoire. C'est original.
C'est bien dessiné/animé. Il y a des images parfois de paysage ou l'on se demande si c'est du manga ou du film tellement ces mêmes images sont nettes. Ca se laisse regarder assez facilement. Je pense que mon avis se sera comme le manga. Il m'en faut plus pour savoir si j'aime ^^
Bref ca promets de devenir plus gore et moins soft... - de 12 ans s'abstenir. (Si on parle de l'age mental sur ce fofo c'est sur on sera pas beaucoup à le voir sur ce site !)

Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: Re: Dance In The Vampire Bund   Dance In The Vampire Bund Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:55

merci pour cet article, je suis sur que tu t'es arrêter dessus ce manga juste parce que ça parle de vampire! En tout cas les images sont belles. Tien nous au courant si tu aimes vraiment ou si c'est moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: Re: Dance In The Vampire Bund   Dance In The Vampire Bund Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:18

je connaiser deja
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: Re: Dance In The Vampire Bund   Dance In The Vampire Bund Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:13

Y a tellement de manga. Quand y en a un d'intéressant un article c'est toujours sympa. N'hésite pas à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: Re: Dance In The Vampire Bund   Dance In The Vampire Bund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance In The Vampire Bund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser