guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Plus la. Lun 21 Juin - 15:19 | |
| Salut tout le monde, désolé mais depuis samedi, vous avez du voir que je ne suis pas passé, malheureusement avec le boulot et Japan Expo a préparer, d'ici le 6/7 juillet, je n'aurais clairement plus le temps de venir sur le fofo,
je ne sais pas comment faire pour le JDR, mais j'ai vraiment plus le temps ( j suis a la fois à la bourre pour le boulot , et en retard pour Japan Expo... j'ai vraiment plus de temps à moi, en plus j suis en train d'acheter une voiture, de m'assurer etc etc.. )
Bref , j vous dis à début juillet ! à plus !
Guss ( videllel si tu veux me donner des détails ou me proposer un truc pour le perso , envoi moi un message privé, j pourrais toujours prendre 5 min pour le lire ) | |
|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Plus la. Lun 21 Juin - 15:58 | |
| Je vais proposer sur le jdr les propositions, je laisserais tout le monde décider ! T'en fait pas on comprend !!!! | |
|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Plus la. Lun 21 Juin - 18:41 | |
| Courage Guss ! La japan c'est important et le boulot aussi | |
|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Plus la. Lun 16 Mai - 17:54 | |
| Pour info si Merenya ne vient plus depuis un moment c'est qu'elle est malade , je lui laisserais le soin d'expliquer elle même si elle veut ce qu'elle a. Et en plus elle c'est pris des virus sur l'ordi (une douzaine sur le site humour.com si jamais n'y allez pas !) Comme quoi une maladie virale ne vient pas seule ! | |
|