Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odysseus... Demande d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Odysseus... Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Odysseus... Demande d'aide.   Odysseus... Demande d'aide. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:06

Je recherche actuellement les plans intérieurs de l'Odysseus d'Ulysse 31. Je vais en faire un objet très recherché dans ma campagne Thoan, l'un des derniers vestige de l'époque d'Or de la civilisation de Hommes-dieux. Dans ma campagne, ce vaisseau y est dénommé l'"Héritage".

Dans le prochain scénario de mes PJ, ils seront téléporté dans le vaisseau lui-même, s'en suivra un scénario intitulé "le 6ème passager" (Mes PJ étant au nombre de 5, les cinéphiles devinerons aisément ce qui va leur arriver... ^^).

Et pour cela j'ai besoin de pas mal de plans, ou à défaut, ceux d'une station orbitale circulaire.

Ça vous dit quelques chose ? quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai "fouillé" le Net, y ai trouvé des trucs très intéressant (comme les mesures du vaisseau), mais aucun plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Odysseus... Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Odysseus... Demande d'aide.   Odysseus... Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:02

je pense pas qu'ils aient fait de plan cohérents du vaisseau, à mon avis, tu vas devoir inventer XD

j viens de chercher sur google en français, en anglais et avec le titre jap , pour voir, j'ai rien trouvé, sinon les dimensions extérieures et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Odysseus... Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Odysseus... Demande d'aide.   Odysseus... Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

Pas grave. Je vais m'arranger. ^^ Bon, ben, si il y a des fans, on va dire que je suis preneur de toute info' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Odysseus... Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Odysseus... Demande d'aide.   Odysseus... Demande d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysseus... Demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'aide] C.R.A.B.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Restaurant Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser