Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajimemashite

Aller en bas 
+2
Videllel
Zorsha
6 participants
AuteurMessage
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41

Bon, une présentation correcte... Ca va encore être évident ça ^^


Mon pseudo est Zorsha, et mes amis m'appellent comme ça aussi, d'ailleurs (ou V... Mais c'est pas terrible). Pourquoi Zorsha ? Simple, c'est mon tout premier rôle en Jeu de Rôle Grandeur Nature, et il m'est resté, et puis, je l'aime bien. Et oui, je suis une fille, namého... 26 ans depuis un peu plus d'un mois... Et Belge !

J'ai découvert ce forum par hasard : j'ai cherché après des soundtracks sympa pour mettre mes joueurs dans l'ambiance pour une table que je vais ouvrir en juillet. Le jeu de rôle s'appelle Little Fears, et si ça vous intéresse, je peux développer ^^

Je suis aussi GNiste, comme vous l'avez lu au dessus, donc, les épées en latex et les costumes pendant 3 jours, qu'il pleuve, neige, ou fasse grand soleil (et c'est parfois pas évident avec les maquillages et autres armures de cuirs)
Et puis je fais aussi quelques soirée enquêtes sympa, et je comptes bien en organiser.

Maître de jeu pour Little Fears depuis quelques années maintenant, et je me mets tout doucement a INS, et Disque Monde. Et je joues pour le moment à Vampire Dark Age et D&D, avec un monde créé par le MJ... Sinon, j'ai déjà joué a COPS, Little Fears, et quelques autres...

Sinon fan de mangas : Mushishi qui est juste splendide, Spice and Wolf (pas pour rien qu'on me surnomme aussi Horo...), les miyazaki, ghost in the shell, akira (mais la version livre qui est bien plus complète), claymore, XXXHolic et Tsubasa reservoir chronicles (les indissociables d'après moi), et biens d'autres, que je pourrais vous citer, mais ça fera bien trop long !!

Une vraie geek je suis toujours sur un PC ou dans un bouquin de jeu de rôle, passionnée par les séries télé en tous genre : Eurêka, Big Bang Theory, House MD, Bones, Etc(et parfois ne pas avoir la télé à la maison à un plus : moins de télépoubelle, et le choix est plus grand en streaming ! )

Enfin voila, ca fait deja pas mal a lire, je vous laisse là, mais je répondrai au questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:07

Salut à toi !
Je suis Videllel un des 2 admin, je te félicite d'avoir trouvé ce forum, on ne le trouve en général qu'après quelques recherches ou bouche à oreille !
Je suppose que tu as pu voir déjà les quelques sections du fofo qui correspondent comme j'ai pu le lire à tes passions. Je vois qu'on a quelques mangas en commun comme Akira et Claymore. Spice and Wolf (d'ailleurs je crois que je l'ai quelque part mais ne l'ai pas encore vu). Ici en fait on se conseille et on discute de manga jeux de rôle, vidéo, et bien plus plus c'est autorisé.
Par contre je n'ai pas tout compris, tu te nomme Zorsha ou Namého ?
Sinon en section jeu de rôle je te laisse découvrir, ca part dans tous les sens, on fait quelques jeux sur le fofo, on en présente d'autres. Tu peux même en créer un ou organiser un, te faire une feuille perso pour jouer , lancer des dés, etc... On est assez libre en fait.

Bon allé je cesse de raconter ma vie, n'hésite pas sur ce forum à nous parler de tes passions
Bienvenu ici !


Dernière édition par Videllel le Lun 14 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:39

Bon gouts Mushishi et spice and wolfs(d'ou tu tires ton avatar d'ailleurs^^), j'ai bien aimé les deux.

Citation :
Et oui, je suis une fille, namého..

J'te rassure, je pense que ce forum respecte assez la parité, y'a pas mal de filles XD


Bienvenu a toi Zorsha
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:37

Héhé, merci Videllel pour ses explications !
Je me nomme Zorsha Wink namého, c''est plutôt une façon a moi de dire "non mais oh" :)

Merci Guss :)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:37

Bonjour à toi Zorsha, je suis la deuxième admin de ce forum!

Ca me fait plaisir de voir un nouveau visage (enfin plutôt pseudo) sur ce forum!
N'hésite pas a faire des articles si tu en as envie, ou de répondre aux anciens sujets! Tu peux aussi faire de la pub pour le forum s'il te plait!

Je remarque également qu'on a des points commun, au niveau des séries! (fan de Dr House et Big Bang Theory... D'ailleurs ça sort quand la suite c'est long!)
Niveau manga j'aime aussi beaucoup les miyazaki. Pour les jdr, je suis trop novice pour me prononcé!

Est-ce que ça te va si je te met dans la catégorie : Rôlistes et Otaku
Ou tu es aussi une gameuse?

Voila, alors bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:53

bonjour Merenya !

Rôliste et Otaku pour moi, gameuse, pas vraiment ^^

et oui, je ferai de la pub, pas de soucis a ce niveau la !!

Pour ce qui est des séries, moi je les regardes en streaming VO... sans les sous titres par contre... (si ça t'intéresse ?)
J'en suis a la dernière saison des deux, et ça reprendra a mon avis pas avant la rentrée scolaire, comme d'habitude aux Etats Unis ! Mais oui, c'est super long, surtout que toutes les bonnes séries nous on laché des bombes avant d'arrêter là ! (ou des séries du genre Dexter qui ont lâché des bombes mais qui ne peuvent plus continuer parce qu'un des acteurs est malade, ou alors parce qu'ils ont plus les budgets...)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:57

C'est pas faux pour les bombes! Mais sinon je suis pas assez douée en anglais pour regarder et comprendre en VO, surtout big bang où les termes sont des fois très spécifique à la science! lol
Enfin j'attendrai que ça sorte en français, en espérant que ça soit pas trop long!

Sinon pour le groupe c'est ok alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:31

Big Bang theory = epic win XD

j regarde aussi en VO, tellement mieux ^^ des fois ST , des fois non.

si je ne m'abuse mere, pour TBBT ils en sont a saison 3 episode 23, enfin c'est la ou j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:35

Héhé ^^

Ils en sont bien là... Et j'ai d'ailleurs adoré la dernière phrase : "what have we done ?"
et ça, c'était le final de la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:36

OMG clair, c'est mythique ce moment, mais le sujet de cet épisode ( que nous tairons pour pas spoil ) il est juste énorme, sont trop con Rajesh et Howard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:38

ouaip ! Mais en même temps, QUI aurait pu se douter que ça se trouvait, ce genre d'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:07

Bienvenue, Zorcha.

Une rôliste de plus ici, tant mieux Wink Et maîtresse en plus ! C'est trop rare. Je n'ai que deux maîtresse dans mes deux décennies de JDR, une à INS et l'autre à Agone. C'est vraiment différent qu'avec des mecs. Je cherche toujours à avoir au moins une fille dans mes groupes de JDR, ça apporte une touche de Réflexion et d'Emotion, chose que les mecs perdent trop rapidement au profit du Pouvoir et de l'Indifférence...

Tu compte te mettre au JDR du Disque Monde ? Grand bien t'en fasse et que ta motivation soit telle que tes joueurs voudrons dévorer les livres du maître Pratchett. ^^

Quant à tes séries, et bien que du bon ^^

Maintenant, partage nous tes passions et discute sur les nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:05

j'ai déjà joué avec plein de mjette! ça doit être propre à la suisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:18

C'est vrai qu'en suisse je n'ai joué qu'avec des filles. Mais c'était les amies de Merenya donc... L'un dans l'autre ca s'explique. Mais c'est sur mis à par une qui est un peu bizarre, les filles ne jouent pas de la même facon... C'est assez relaxant je dirais.

Zorsha tu te considères comment comme MJ et joueuse par rapport aux mecs de base ?
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

Ici, en Bretagne, c'est loin d'être le cas... 1 rôliste sur 5 est une fille et environs 1 master sur une 20aine est une fille...
Bah ! J'ai de la chance, j'en ai 2 dans mon groupe et une bonne 15aine différentes sur l'ensemble ^^ Je partage même ma vie avec l'une d'elle depuis 8 ans, et peux de rôlistes trouvent des filles ayant la même passion Razz
Et, Zorsha, tu parle Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Zorsha
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Zorsha


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique- Derrière son écran de MJ
Date d'inscription : 13/06/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:36

@ Videllel :

En étant joueuse, je suis beaucoup plus prudente en général que les gars : je ne ferai jamais de perso gros Bill, c'est vraiment pas un concept qui me botte. Par exemple, si je dois jouer un Vampire Brujah, je choisirai plus facilement l'ancien type : les philosophes, plutôt que les nouveaux : les Anarchistes.
Maintenant, autre grosse différence, je suis plus observatrice, et il y a des choses auxquels les gars ne pensent pas forcément qui ressortent toujours en cours de partie.... (et parfais, le MJ va me trouver chiante d'ailleurs)


Mais tout ça dépendra de la table... Je sais que beaucoup de mes amis trouvent ça différent d'avoir une nana sur leur table, mais c'est en général les petits détails qui font tout...
Et vu qu'il faut l'avouer, jsuis un peu garçon manqué ... :p



En tant que Maîtresse... Je penses que je suis réellement sadique (niark niark !)... Je suis le genre de MJ qui va trouver ZE petite bête dans votre perso pour vous faire passer un sale quart d'heure (attention, je ne les tues pas hein, mais je les fait un peu sentir ce qu'est la peur)...
Dans Little Fears, ça se traduit facilement, puisqu'il met en scène des enfants entre 6 et 12 ans, et leurs pires cauchemars...
J'utilise de la musique, je nous immerge dans le noir... Et en général, j'ai quelques petits tours dans ma manche (un objet que je peux faire tomber du plafond et qui atterri sur la table, ou des enregistrements de voix ou de bruits qui viennent de hors de la pièce, voir juste à côté, mais pas de là ou je me trouve....) Et oui, en général, je demande aux gens sensibles de s'abstenir !

Je ne sais pas si je suis différentes des gars, je penses que tout le monde a son style, et le mien, c'est l'horreur et l'angoisse principalement ...

J'espère avoir répondu à ta question ?


@:Mick:

Eh bien, non, je ne parle pas le japonais, malheureusement... j'avais pris des cours a une époque (épique, le prof de Jap' qui est allemande d'origine et n'a jamais perdu son accent natal !! )
Mais je ne le parle pas, même si j'aimerais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:48

Mdr pour les cours de jap avec un accent allemand! ça doit être trop drôle!

Enfin sinon j'ai lu ta réponse pour Videllel... j'aimerai pas trop jouer avec toi vu l'ambiance assez réaliste que tu apportes au jdr.. J'avoue j'aurai trop peur! Very Happy Enfin sinon c'est sûr pour ceux qui aiment ça, ça doit être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:18

o_O

Une nouvelle personne j'avais pas vu ton post et pourtant hier j'ai joué sur la table de jeux enfin bon passons.

Heureux de faire ta connaissance, je vois que mes camarades t'ont déjà harcelés ma pauvre aucun répit.

Hum hum miyazaki j'ai vu porco rosso et mon voisin totoro ça fait pas beaucoup et je pense que j'ai pas vu les meilleurs mais bon c'est le vie :)

Alors comme ça on est pas gameuse oh va falloir si mettre là xD au moins pour jouer à Zelda.

PS : Je suis un modo mais ça personne le sait même plus les admins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:48

[oui moi je sais que tu es modo... sinon tu n'aurai pas la belle couleur toute neuve! ^^]

edit Cactus : Belle couleur tout est relatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser