Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeux en ligne] Legends of Olympia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:55

Bon, étant donné que vous avez l'air d'être des fervants joueurs, je propose d'en présenter un nouveau !
Il s'agit de Legends of Olympia.
C'est un jeu de rôle / wargame en ligne à inspiration fantasy/mythologie grecque et gratuit !

On incarne au choix une des 6 races disponibles avec chacune 4 archétypes (classes en gros) différents.
Les 6 races sont séparées en 2 Camps : Les Forestiers (Elfes/Elfes nobles/Hommes Sauvages) et les Impériaux (Olympiens/Nains/Géants)

C'est un jeu en tour par tour, sur un damier, un peu comme Alidhan.

C'est un jeu de rôle, donc votre personnage aura son histoire que vous lui aurez inventée, sa personnalité etc...
Vous pourrez rejoindre une faction existante, ou en créer une vous même si vous le désirez.
Vous pourrez également vous faire une place importante parmis la Hiérarchie en devenant chef d'une faction importante, ambassadeur etc...

Enfin bref, c'est un jeu très sympa !
Par contre, il n'y a pas, ou très peu de PNJs, donc ne vous étonnez pas sur ce point.
Des quêtes sont proposées dans votre ville de départ (il n'y en a pas beaucoup pour l'instant)
Par contre, des scénarios sont régulièrement proposés par les admins ou par les joueurs eux-même, n'hésitez pas à contacter les admins pour proposer une idée de scénario, quête etc... ils seront à l'écoute !

Bref, étant donné que vous êtes un petit groupe, je vous conseille de créer vos personnages ensemble !
N'hésitez pas à participer aux actions de votre camp, si vous ne vous y intéressez pas, vous finirez par vous ennuyer.

Bon voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura quand même tenté, LoO n'est pas parfait, mais moi j'y joue depuis des années et je ne m'en lasse pas !

Donc voilà le lien ! J'espère qu'on pourra se retrouver sur le jeu bientôt ! Very Happy

http://legends-of-olympia.net

P.S : Les Forestiers étant actuellement moins nombreux, il y a un gain d'xp quand on crée un personnage de ce camp Wink
P.P.S : Je peux devenir votre parrain si vous le souhaitez, ça donne un bonus d'xp au parrainé, demandez moi si vous voulez mon lien de parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:58

je suis un fervant joueur uniquement de jeux, pas de jeux sur navigateur.^^ Je m'en lasse très vite.

Mais c'est que mon cas, les autres sont en effet de grands joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:53

Est-ce qu'il y a un système de point comme dans Alidhan (tant de point de mouvement et d'action par heure ) ou pas ??
-> en gros est-ce qu'on peut y jouer autant qu'on veut comme on veut quand on veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:07

Il y a des Mvt et des Actions, entre 4 et 6 Mvt de base en fonction de la Race et 4 Actions.
Et c'est du tour par tour, avec un tour toutes les 24h.
Ca peut sembler peu, mais vu que le jeu est surtout basé sur l'intéraction entre les joueurs, ça permet de laisser le temps aux gens qui ne sont pas 24H/24 sur leur ordi de profiter aussi.
Donc oui on peut jouer un peu comme on le souhaite, mais on n'y passe pas forcément des heures non plus.
Par contre, le système de caractéristiques est plus sympa qu'Alidhan, on peut mieux personnaliser son personnage.
Avec ton xp tu peux augmenter ton Mvt par exemple, dans quel cas tu pourras courir plus chaque jours. Ou monter tes actions par exemple.
Il y a même la caractéristique "Vitesse" qui permet de diminuer la durée d'un tour (+1 Vitesse => Tour de 23h, +2 Vitesse => Tour de 22h etc...)

Donc après c'est chacun qui monte son personnage comme il le souhaite !
Et puis un bon avantage aussi par rapport à Alidhan, c'est qu'un perso Rang 2 pourra quand même rivaliser avec un perso Rang 4, voir même le battre, en fonction des manières dont ils sont montés tous les deux.

Enfin bref voilà, si vous vous inscrivez et que vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me demander ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:11

C'est dommage pcq j'aime plus trop les jeux où on a tant d'action ou mouvement par jour... C'est stressant... ce sont des mauvais souvenir d'alidhan lol! *traumatisée à vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:19

Salut
Comme Merenya, j'ai trop joué à ce genre de jeu en ligne avec elle ^^
Depuis Alidhan je crois que j'ai été saoulé.
Un de ces jours j'en referais un mais je suis pas d'attaque la.
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:00

Tant pis pour vous alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:41

lol en fait c'est un peu la faute à Videllel si je joue plus à alidhan... il était trop stressant ^^ looool! Wink
Enfin je suis quand même contente d'avoir arrêter parce que ça prend quand même beaucoup de temps tout ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:08

Oui surtout le temps. Moi j'avais le temps de jouer la journée mais Merenya que le soir.
Et quand le soir je lui rappelais de jouer elle ralait que je la stressé...
Bref plus de stress !
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:34

Rhalala, faut pas se compliquer la vie pour un jeu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:53

lol c'est vrai... mais disons que quand on joue a un nouveau jeu on veut toujours être le plus fort le plus vite possible... A force c'est stressant c'est vrai, enfin pour ceux qui le prennent vraiment à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:16

Comme quand je commence un truc je veux faire comme les pros lol

L'atre fois je faisais de la patinoir je voulais déjà faire des saltos avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:16

Mdr, moi j'essayais d'aller en marche arrière alors que je savais à peine tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux en ligne] Legends of Olympia Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] Legends of Olympia   [Jeux en ligne] Legends of Olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux en ligne] Legends of Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux en ligne] Vampires VS Loup-Garous
» Vos Consoles Et Jeux
» Jeux sur navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser