Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan

Aller en bas 
+2
Cactus Vira
Byakugan
6 participants
AuteurMessage
Byakugan
Larve Du Forum
Larve Du Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:01

Je me présente j'ai 22 ans et je suis un joueur d'alidhan et de travian. Grand fan de mangas et de jeux de roles, je suis ici grace à Duna. Je sens que je vais aimer, je vois déja mon avatar en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:48

Bonjour à toi Byakugan.

Alors on sait ce que tu aimes, mais on veux en savoir plus sur toi.

tes jeux de rôles préférés, ton style de manga, enfin un petit développement sur tes goûts IRL.

Ensuite, s'il y a un manga ou JDR que tu apprécie particulièrement et qui n'a pas été traité dans la partie lui étant réservé, n'hésite pas à faire un topic pour nous le faire découvrir :).



Sinon, moi je suis "Le Faucon" sur Alidhan, j'adore aussi les mangas (One Piece & Ragnarok mes animes du moment - Yu Gi Oh & Chocola Vanilla mes mangas du moment)

Alidhan et Alidhan mes jeux vidéos du moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:56

Salut Byakugan,

Je vois que Cactus m'a précédé en te posant les questions types !
Alors bienvenu à toi.
J'aurais pensé vu ton pseudo que tu préférerais un avatar type Naruto.
Sinon perso je jouais Videllel sur Alidhan mais j'ai arrêté, juste avant la renaissance, et mon meilleur ami a repris mon perso... Mais chut...

Sinon si jamais régulièrement ou moins régulièrement nous lançons des RP sur le forum dans la section jeu de role. Certains avec des régles, d'autres sans.
Si jamais tu veux nous faire découvrir un jeu de rôle et nous y faire jouer sur le forum (en faisant le MJ), libre à toi !

Allé je te laisse lire un peu, bon fofo


PS : Merenya je te laisse comme d'habitude le placer dans la bonne section lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:28

Waou... Que de nouveaux membres! Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
J'espère que ce forum te plaira Very Happy
N'hésite pas à nous faire de beaux articles si tu remarques que nous avons oublié un sujet important!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:52

Coucou, Byak, le Faucon ! J'avais un after, je suis un peu à la bourre... Bref, on va boire un coup ?

Ps : je crois que je vais faire un article sur Honoka Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:15

Salut et enchanté Byakugan , fan de berserk aussi donc si c'est ton avatar en haut a gauche^^


j'ai joué a travian fut un temps, puis j'ai arrêté, parce que les jeux a interface web, ça me saoule souvent vite^^ d'ailleurs en ce moment je joue à... rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

Heu je vois pas l'avatar de Duna ni de Byakugan *-* ???
Revenir en haut Aller en bas
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:52

c'est normal, perso je n'en ai pas encore téléchargé un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Empty
MessageSujet: Re: Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan   Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Byakugan, le Ninja d'Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser