Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ueki no housoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:20

Petite résumé de l'histoire (Wiki est toujours et encire mon ami^^):

La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de "Zai", il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout; en particulier de la bande à Robert Haydon, le candidat le plus puissant du tournoi. A noté qu'au Japon une suite de 5 tomes intitulée "la Loi d'Ueki plus" est terminée aux éditions shogakukan. Cette série est également parue dans le weekly shonen jump mais suite à un succès mitigé en France cette nouvelle série n'a pas été achetée par Pika et aucune autre maison d'édition francaise ne semble intéressée.


Ueki no housoku 53
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:16

Je trouve l'histoire intéressante... je vais regarder quelques épisodes et je te donnerai mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:13

ça a l'air .. original! quoi que.. en fait ça a l'air! bon .. ou j vais voir ça maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:26

Je regarde un dés que je peux l'histoire a l'air intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

Tu peux le regarder ici Guss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ueki no housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no housoku   Ueki no housoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueki no housoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser