| Quels cosplays pour nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Quels cosplays pour nous? Mer 15 Avr - 16:40 | |
| On se demandait (avec Videllel) si vous auriez une idée de cosplay pour nous??? Quelque chose qui irai bien avec nous physiquement (taille, corpulence, forme du visage... etc... ) Voici une petite photo prise par Guss pour vous faire une idée de nos tête ^^ La photo (je suis la fille du milieu au cas où..) | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Mer 15 Avr - 16:44 | |
| Moi je me vois bien en vincent valentine (FF7) ou dans le personnage de Alucard (Hellsing) | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Jeu 16 Avr - 13:45 | |
| C'est vrai que ça te conviendrais bien, en plus ces personnages sont géniaux! Par contre...comme ça vite fais, j'ai pas trop d'autres idées... je vais peut-être avoir un flash en regardant des animes ou en lisant un manga à l'occas'. | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Jeu 16 Avr - 15:31 | |
| Ok.. pense à nous alors en regardant des animes, mangas ... etc .. ^^
Les autres? pas d'idée??? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Jeu 16 Avr - 16:55 | |
| mhhh mhhhhhh mhhhhhhhhh mhhhhhhhhhhhhhh mhhhhhhhhhhhhhhhhhhh No idea^^ j ferais comme numdir, j regarderais en mattant des animes! Nolanne dire : les mondes englouti , videllel il fait le grand, et merenya tu choisi ! moi je vois bien la petite bête jaune ! *fuis* | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Jeu 16 Avr - 18:43 | |
| Me faudra une perruque et du cirage ! | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Sam 18 Avr - 19:45 | |
| J'ai trouvé un idée pour Merenya! Rinko dans Ueki no housoku.
Dernière édition par Numdir le Mar 21 Avr - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Sam 18 Avr - 19:54 | |
| C est presque pas du cosplay, elle achète 2 - 3 fringues et c'est bon, on verra jamais qu'elle fait du cosplay | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
numdir Guerrier
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Sam 18 Avr - 20:12 | |
| ok, je présenterai ce manga demain | |
|
| |
numdir Guerrier
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Lun 6 Juil - 13:01 | |
| Petit message pour notre cher admin préféré, Videllel! Je compte me faire un cosplay D'Alexander Andersen avec ses armes faites en latex (Faut que je regarde avec un amis qui fait des armes latex) je pensais aussi lui demander de faire les 2 pistolets d'Alucard. Comme ça si on vas dans une même convention (genre Polymanga ou JE, l'année prochaine)on pourra faire un groupe simpa^^ et même "se combattre".
D'ailleurs, si quelqu'un est motivé pour faire une autre personne du manga^^. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Lun 6 Juil - 18:24 | |
| moi je fais le photographe avec un appareil photo neuf. XD | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Mar 7 Juil - 16:07 | |
| Faut voir, car je n'ai jamais fait de cosplay... Mais le coeur y est! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? Mar 7 Juil - 20:37 | |
| bah y'a un début a tout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels cosplays pour nous? | |
| |
|
| |
| Quels cosplays pour nous? | |
|