Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bienvenu dans l'inconnu...

+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:54

*observe la pièce, le regard attiré par l'étrange objet en plastique... lorsque l'étrange créature apparait! Pris de panique, s'empare maladroitement de son arme et la pointe vers lui."

Qu'est ce que c'est que cette chose! et ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:23

A ce moment tendu la le chat fait un bond et attrape le renard en bronze avec sa gueule. Le jeu semble lui plaire.

Marik
L'air pas du tout effrayé :il se met soudain à rire !
" Mais quelle est cette chose ?
Est elle venue du même endroit que vous ? "
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:39

Observe attentivement l'agresseur et remarque alors qu'il n'est pas humain du tout !

A Clay

- "Heu on est dans the lord of the ring là ? C'est quoi c'est bête dégeu' !"
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:08

Remarquant qu'on pointe sur lui ce qui semble être unearme, le pauvre gobelin range la sienne l'air apeuré, essaie de faire les yeux doux et commence à couiner.

- "Non ! Non ! Pas moi ! Pas moi !"

Il met ses mains griffues devant son visage comme pour se protéger d'une éventuelle bastos qui foncerait dans son petit crâne à des centaines de km/h. Il avait peur. Non, non, lui, Fitsnik ne pouvait pas mourir comme ça. Il ne le méritait pas, il méritait de vivre. Il ne voulait pas être tué comme un moins que rien par ces inconnus. Lui il méritait de vivre, il voulait juste voler leurs objets précieux, rien de bien dramatique.

- "Tuez pas moi ! Pas moi ! Pas moi ! Moi gentil ! Bouuuhouuuhhoouuu ! "

Il se roula en boule et continua de couiner en se tordant misérablement sur le sol.
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:42

*à cha*

Je sais pas ce que c'est, en tout cas, ça parle..

*à Maric*

Du tout , c'est la première fois que je vois cet animal.

*voyant qu'il n'est pas dangereux, clay ne pointe plus son arme sur la créature mais vers le sol*
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:37

C'est à ce moment que le maitre de maison entre dans la pièce accompagné de ... votre ami à la peau bleu. Jurgen.
Vous l'aviez oubliés et il vous a rattrapé à priori...
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:53

J'arrive et m'incline en direction du seigneur Maric.

Mes hommages sieur Maric, c'est un honneur pour moi d'être accueilli chez vous.

Je me tourne vers mes compagnons.

Excusez moi du retard, j'avais une affaire à régler.

Je vois le gobelin et train de geindre et de se rouler au sol.

Tiens, que fais donc un gobelin en ces lieux? C'est un de vos "homme" d'écurie monseigneur?

Je regarde le gobelin , l'attrape par l'épaule et le force à se relever.

On ne fait pas l'enfant devant son seigneur! Montre lui du respect, c'est lui qui t'emploie et te nourri!
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:36

Continue de geindre.

- "Non ! Pas moi ! Pas moi ! Pas taper Chef ! C'est pas moi qui ai volé le bout de viande ! Pas moi ! Pas moi ! C'est Grobat ! Pas moi !"
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:20

Ah jargen, tu es la ... me voila rassuré, celui qui connait le mieux ce genre de "monde " est de retour. *considère le gob* Mais faites le taire! On a a discuter de choses importantes!
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

Je met ma main sur la bouche du gob et je crée un bâillon de glace qui lui fait comme un masque de chirurgien mais juste pour la bouche et qui fait tout le tour de la tête.

ça devrait nous laisser un moment de répit. on en étiez vous avant que j'arrive?
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:41

Marik

" J'allais vous expliquer ce que je sais à votre propos... Sur votre situation, si vous voulez le savoir... ? "
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Après avoir rangé son silencieux, je me rapproche de Jargen, que je suis contente, d'une que le gobelin soit muet et d'avoir retrouver notre compagnon.

A Jargen

- "Ce que je suis heureuse, comment vas tu ?"

A Marik
- "Bien entendu que nous voulons savoir"

Je pars m'installer à table
valkor
Amphibien
Amphibien
valkor

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:32

Le gobelin se tut... avait-il vraiment le choix ? Il se calma subitement et cessa de gesticuler. Il semblait essayer de se montrer gentil pour faire comprendre que sa petite crise était terminée.
Merenya
Admin
Admin
Merenya

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:44

la petite fille passe la tête de derrière le seigneur Maric pour regarder ce qu'il se passe...
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:12

C'est ce pourquoi nous sommes venu Seigneur Maric, je suis toute ouïe.
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:47

Marik se dirige vers son fauteuil en bout de table et commence à parler.

" Très bien je vois que vous êtes tous prêt à écouter.
Asseyez vous nous serons plus à l'aise !"

Le majordome apporte une carafe de vin et des coupes en métal, finement forgées
Il apporte aussi une coupe de fruits et un gobelet et une écuelle de lait pour la petite et le chat.

Marik :

" Tout a commencé il y a de cela des générations et des générations, peut être plus avant.
Mon grand père me raconta que son grand père lui en avait déjà parlé.
Entrons dans le vif su sujet !
Toutes les 2 générations environ des étrangers arrivent, comme vous.
Ils sont différents de nous, en apparence, en croyance, en magie, en technologie.
Parfois ils sont nombreux, parfois justes quelques uns "

Marik vous montre alors la tapisserie sur le mur, tapisserie que vous aviez regardée en entrant dans la piéce. Elle est tissée de manière ancienne et tout de même précise.
On peut y voir dessiné très religieusement ce qui ressemble à une elfe (oreille pointue) avec un arc. A ces cotés une machine de métal noir avec armes étranges faisant penser à un démon... Plus loin un insecte géant en armure d'or tenant une lance. Et encore plus loin un homme de soie vêtue tenant un livre.
D'autres "héros " sont présents, guerriers en armures fantastiques, monstres ou créatures aux aspects les plus étranges...

"Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient la, et mes ancêtres ne savaient pas pourquoi ils étaient la... légère attente
Mais nous savons tous une chose."

Le majordome vous a à tous servis des coupes à table. Ainsi qu'à la petite et au chat eau ou lait au choix

"- C'est qu'ils partent tous d'ici dans l'espoir de s'échapper... Hésitation... Et on ne les revoit jamais.
Pour eux ici n'est point leur monde. Alors ils partent et empreinte les interstices qui existent entre notre monde et le suivant. Enfin nous supposons. Car personne ne revient jamais.
- Je suppose que vous ferez la même chose et je ne vous contraindrais point de rester. Même si certains hommes et femmes sont restés par le passé.
Ici la vie est moins rude qu'il ne parait et peut être agréable pour peu qu'on veuille travailler."

Marik se lève alors de son siège.
" J'aimerais toutefois vous demander une faveur.
Réfléchissez avant d'emmener cette enfant à une mort plus que certaine. Elle est encore jeune et à toute la vie devant elle... La mort d'un enfant est une chose que .... Réfléchissez à ce que je vous ai dit.... "
Merenya
Admin
Admin
Merenya

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:05

La petite fille, entendant qu'on parle d'elle, lève la tête et sourit

Elle prend ensuite son verre d'eau et boit, écoutant la suite des discussions des grands..
Caresse au chat
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:28

Assise comme l'a conseillé le seigneur Maric, j'écoute attentivement le discours avant d'intervenir. Sa réponse me fait très peur, ne jamais revoir ma fille estt pire que mourir pour moi.

- "Si je comprend bien je ne reverrais jamais ma petite Cléa ? Vous dites que jamais personne n'a trouvé la sortie de votre monde ? Et pis autre question, quels genre de bestioles se trouvent chez vous ? Avez vous connus des personnes comme nous avant ou sommes nous vos premiers spécimens ?"
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:37

Dès qu'on m'a servi, je boit une gorgée de vin. Puis je prend 2-3 gorgées pendant le reste du "discours".

Si je comprend bien, il y aura un moyen de rentrer chez nous mais incertain, en comptant qu'on risque d'arriver dans d'autres mondes étranges et potentiellement dangereux pour les novices. Personnellement, j'ai l'habitude de voyager et de faire face au danger, donc je vais trouver cette faille inter-monde.

Je jette un regard sur la petite fille.

Pour ce qui est de la jeune demoiselle, je ne sais que faire...Il est clair qu'elle serait un fardeau si elle n'est pas capable de se défendre et d'agir raisonnablement face au danger. Cependant, quelque chose en moi me dit qu'elle ne doit pas être autant sans défenses que l'on pense. Malgré tout la décision de son avenir ne m'appartient pas... Ce serait à elle de choisir, mais elle n'est pas consciente du danger à son âge...

Dame Cha, qu'en pensez-vous?

Je me tourne vers Cha, tout en restant assis.
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:58

*écoute attentivement*

Je suivrais Jargen, même si j'aimerais d'abord comprendre ce monde.

*s'adresse au seigneur Maric après avoir bu ce qu'on lui servait*

Dites moi, vous avez remarquer qu'au dessus de nous se dresse un dôme, vous êtes déjà allé contre ce dôme, vous avez déjà tenté d'aller à la surface, avec le ciel libre, où ne connaissez vous pas ce concept ? Et ces hommes-Rats, les connaissez vous ? explorez vous la région souvent ? Oui je sais, je pose beaucoup de question mais je suis curieux!
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:52

"Je vais essayer de répondre à vos questions. Votre langage est étrange et je suis navré de ne point tout comprendre tout lorsque Dame Cha plaidoye."

A Dame cha
"Je crois comprendre qu'une enfant attend chez vous et j'en suis fort mari.
En ce qui concerne la sortie de notre petit monde les étrangers avant vous l'ont trouvé. La preuve en est à leur absence. Vous en trouverez si vous cherchez. Je vous recommande d'ailleurs de vous éloigner des villes, des interstices s'y trouve en général.
Et en ce qui concerne votre groupe, il est le premier qu'il m'est était donné de voir. Vos apparitions sont légendes pour nous."
...
"D'ailleurs s'il vous plais, je serais heureux de faire venir un peintre pour prendre croquis de votre groupe. Cela laissera des traces pour les suivants."

A CLay
" Vous vous demandez pourquoi nous restons ici il me semble.
La réponse est simple. Ici vivent et meurent de petites gens. Et ma famille gouverne ces terres depuis toujours. Nous ne pouvons les laisser livré à eux même, car parfois le danger guète, et des créatures font surfaces.
Les hommes rats que vous semblez connaitre parfois sortent, et nous assurons sécurités à nos vassaux. Parfois d'autres monstres se montrent et nous devons les occire.
Vous avez certainement remarqué les barreaux aux fenêtres et l'épaisseur des murs.
Peut être pensez vous que nous sommes lâche de vivre ici... Mais sachez que personne ne revient jamais des interstices pour témoigner. Et je ne veux risquer la mort de mon peuple inutilement. "

A la petite Elerina
"Et toi mon enfant si tu désires rester, tu auras une place ici. Je n'ai jamais eu de fille et n'en aurais plus. Mais serait ravi d'en avoir une !"
Merenya
Admin
Admin
Merenya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:31

La petite fille regarde le seigneur...

"Ben... je crois que j'ai envie de retrouver ma maman d'où je viens... Mais si jamais je la trouve pas alors je reviendrai" Elle souri tendrement, tout en caressant le chat
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:09

Je bois une gorgée de vin

A Jargen
- "Je vais te répondre en tant que mère, il est vrai qu'elle nous sera un fardeau, il est vrai qu'elle est petite et innocente et qu'elle nous entrainera des ennuies. Mais si sa mère l'attends et qu'elle à une chance ne serait-ce qu'infime de la revoir alors il faut l'emmener avc nous. Je la surveillerais comme ma fille et je respecterai sa décision. Vous dites, qu'elle n'a pas de "pouvoirs" mais je peux vous dire que d'un cailloux elle vous feras une pomme."

A Elerinna
- "Je sais que tu ne voulais pas que je le dise mais là, cela devient un secret trop lourd pour nous deux."

Au seigneur Maric
- "Elerinna à vus en ville un trou de lumière, serait-ce une fameuse interstice ?"
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:08

Très bien, dans ce cas, elle vient avec nous. Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas de pouvoir, juste qu'elle n'était pas forcément capable de se défendre. Cependant, j'avais aussi présumé qu'elle n'était pas autant sans défense qu'elle en a l'air.
Maintenant que vous le dites, mes présomption qu'elle pouvait utiliser la magie étaient justifiées.

*Mais quel sont-ils exactement? sait-elle faire autre chose?*

Je me lève.

Voilà qui est décidé, quand votre peintre sera présent afin de nous immortaliser sur la toile, monseigneur?
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

Je ne trouve pas ça lache, mais prudent, je suis juste étonné du manque de curiosité, l'être humain, est par nature, curieux.

Une peinture de nous ? bah... pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 37 Icon_minitime

Bienvenu dans l'inconnu...
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant