| Japan expo 2008 | |
|
+5ido nanjie Merenya Videllel Meryl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Dim 22 Juin - 14:20 | |
| l'année dernière y'avait un mec de X-japan ( je sais plus son nom j'aime pas X-japan ), mais pas de concert il était la pour une interview. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mar 1 Juil - 9:00 | |
| J'ai lu un article sur la Japan ça me donne envie d'y faire un Tour ^^ mais pas possible tant pis l'année prochaine | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mar 1 Juil - 12:24 | |
| Pourquoi tu ne pourrais pas venir à la Japan cette année?? | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mar 1 Juil - 21:13 | |
| C'est trop tard je travail Jeudi, Vendredi, Dimanche je suis au baptème de mon petit cousin et Samedi SOLDES ^^ et oui faut faire plaisir à sa copine ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 6:53 | |
| Y a d'autre façon de faire plaisir à ta copine et beaucoup plus sympa. Mais c'est toi qui voit hein ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 19:11 | |
| Ptdr! Pour le shopping... Videllel à de la chance car je déteste! ^^ Je préfère les magasins de jeux vidéo, dvd, informatique, livre et JDR ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 20:26 | |
| Cette fille est parfaite En plus c'est la mienne | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 20:44 | |
| Je vois , je vois ... il ne serait pas possible de me la prêter de temps en temps ?? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 20:49 | |
| Non elle est qu'a moi tout seul rien qu'a moi et pour toujours ! MOUAAHAHA !! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Juil - 20:57 | |
| Moi ma copine skatte les rayons livres à la FNAC ^^ et à côté c'est le rayon manga donc c'est bon mais on est à la FNAC au moins 1h30 dès qu'on va en ville
En fait on passe plus de tems à l FNAC, Virgin et les autres magasins avec les mangas, CD, livres, DVD d'occassion que les mag de fringues ^^ | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Dim 6 Juil - 11:41 | |
| Alors vos comptes rendu de ce week end à la japonaise ? Si vous avez photographié des choses originales, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mar 8 Juil - 8:08 | |
| Re yo ! j'ai uploadé les photos en GROS format, j vais les mettres en plus "visible " sur le forum ^^ en gros de trucs originaux j'ai vu, un Chewbaca avec un Éventail, un squelette Lego qui enc*** un mouton Lego, un prof de math allemand avec des ailes blanches, une fille en robe rouge avec un pistolet à eau modifié, une turque qui fait une école de costume à paris, un lapin normal et un crétin, et quelques autres trucs XD j'compte faire un ptit sujet avec mes photos, QUESTION aux admins, je le fais : Ici en post à la suite? dans un nouveau topic photo? où ? quand comment ? J'avais pas vu un détail : - Meryl a écrit:
- Et comme invité, Takeshi Obata , va y avoir du monde et du cosplay de death note ! (quelle originalité..)
tu trouve que c'est le meilleur invité ? y'avais SURTOUT le Designer d'Evangelion, fondateur (un des) du studio Gainax, Yoshiyuki Sadamoto (義行 貞本 ) et j'ai loupé sa dédicace !! */suicide* ensuite contrairement a ce qu'on pensait, j'ai vu peu de cosplay Deathnote, même si un des vainqueur du Cosplay individuel faisait le shinigami de la fille ( ren je crois ? ) | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mar 8 Juil - 8:59 | |
| Sinon fait nous une expo photo Japan 2008 dans le restaurant parti manga ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 2008 | |
| |
|
| |
| Japan expo 2008 | |
|