| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Rencontre Jeu 22 Jan - 19:00 | |
| Je me suis dis, comme on en a parlé plusieurs fois déjà
Se serait bien qu'on se rencontre tous cette année ! J'ai déjà vu Guss, Merenya, Vianor, Xiaoxiao, crépuscule ect...
Ca ne vous dirait pas qu'on se voit tous genre par exemple au salon de l'anime à paris cette année ? | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 22 Jan - 21:54 | |
| Effectivement, moi ça dépend de mon emploi du temps, de mes weeks-end, etc.
Mais le salon pourquoi pas, faut réserver les places ou faire quelque chose ? | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 23 Jan - 6:53 | |
| Pour moi ce sera un non. Pas que je ne veuille pas vous rencontrer, au contraire, mais faire l'aller retour en train me couterait en moyenne 150€... Et en voiture sur Paris, c'est même pas la peine d'y penser... On trouvera un autre moment. | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Rencontre Ven 23 Jan - 13:45 | |
| Ok ne t'en fait pas c'est juste une idée comme ça, et je t'encourage même à réfléchir si toi aussi tu en as | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Rencontre Ven 23 Jan - 15:40 | |
| On pourrai tous venir passé quelques jour chez toi cygrid! J'ai toujours eu envie de venir visiter la Bretagne! ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Rencontre Ven 23 Jan - 22:58 | |
| - :Cygrid: a écrit:
- Pour moi ce sera un non. Pas que je ne veuille pas vous rencontrer, au contraire, mais faire l'aller retour en train me couterait en moyenne 150€... Et en voiture sur Paris, c'est même pas la peine d'y penser... On trouvera un autre moment.
COMBIEN . Mais va falloir que je bosse dur | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Rencontre Sam 24 Jan - 10:30 | |
| Brest > Paris en voiture c'est pas très long pourtant...
au salon de l'anime ? Euhhh je sais pas quand ça est , nous on va monter pour Japan Expo surement comme d'habitude, si vous voulez qu'on se voye la. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Rencontre Sam 24 Jan - 13:57 | |
| La japan expo / Salon de l'anime... c'est pareil | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Rencontre Sam 24 Jan - 15:43 | |
| Généralement la japan expo c'est le premier week end de juillet... | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Mar 27 Jan - 20:38 | |
| A voir avec les disponibilités ! Et surtout si je ne me serais pas suicidée après un cuisant échec de mes concours. On en reparle donc d'ici qql mois ! De façon moi je peux venir au dernier moment. Sauf si manque d'argent | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 29 Jan - 14:09 | |
| - Guss De Blöd a écrit:
- Brest > Paris en voiture c'est pas très long pourtant...
C'est Paris Intramuros qui me gonfle. J'ai déjà testé et plus jamais... | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| Tu laisses ta voiture à une porte de Paris et métro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 29 Jan - 20:20 | |
| Sinon, je serai à Lannion les 7 et 8 Février, pour la convention de JDR C'Hoari Ar Roll ^^ | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Rencontre Lun 2 Fév - 17:11 | |
| Tu laisses ta voiture à une porte de Paris et métro ! < +1, sauf que japan expo c'est pas intra muros^^ | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Rencontre Mar 3 Fév - 21:12 | |
| Presque ! RER B tu le prend à chatelet (intra-muros) et t'en as pour 30 ou 40mn | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Rencontre Mer 4 Fév - 8:30 | |
| nan mais la J-E c'est au parc des exposition de paris-villepinte, c'est trop pas "dans paris" , t'as même pas forcément a passer par le périph pour y aller, au pire, un bout d'A1 ^^ et les hotels pour dormir y'a un Formule 1 bien a 10min en voiture, du coté ou y'a pas d'embouteillage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 9 Fév - 23:05 | |
| - :Cygrid: a écrit:
- Sinon, je serai à Lannion les 7 et 8 Février, pour la convention de JDR C'Hoari Ar Roll ^^
J'y ai fait une initiation à Thoan avec 5 joueurs, dont deux (très) novices. C'était le scénario que vous êtes en train de faire, sauf que là, j'ai tout de même fait les Agones sur la plage du Rocher Rose. Je vous ai coupé cette partie au montage car ça aurai été trop lourd pour un JDR sur Forum. Qu'est-ce qu'on à pu rire ^^ Comme personnages il y avait une faunesse ne pensant qu'au sex, un Zébrille dragueur, un Zébrille renfermé sur lui même et un peux bagareur, une Amazone revêche et très autoritaire et une Amazone un peux effacée. Les zygomatiques on bien fonctionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|