Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kateikyoushi hitman reborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shurei
Larve Du Forum
Larve Du Forum
shurei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:16

Le premier anime que je vous présente est KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN (le professeur particulier, tueur à gages, Reborn)

kateikyoushi hitman reborn Reborn10

Synopsis
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qu'il a choisi !


Comme vous pouvez le constater, cet anime parle de MAFIA avec un degré d'humour, de secrets, de trahison et de surprises ce qui le rend intéressant à regarder ; malheureusement les combats arrivent seuleument vers les épisodes 50-100.
Je vous laisse le plaisir de découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:42

Je vais prendre les premiers et voir.. je te redirai quoi (pour parler en chti ^^)! kateikyoushi hitman reborn 312259
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:16

Tout comme Merenya, je regarderais le(s) 1ers pour voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:04

je l'ai vu sur Mangas-tv mais pas regardé encore, ce sera le prochain !!! la j'en regarde un que je présenterais une fois fini^^ ( sans copier coller la presentation de mangas-tv Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kateikyoushi hitman reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser