Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Ces livres qui nous enivrent... Mar 15 Juin - 15:43 | |
| Ca me fait penser. Mes livres préfèrés sont de Margaret Weiss et Tracy Hickman. "Les portes de la mort". C'est le livre qui m'a fait le plus prendre mon pied ! ^^ | |
|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Ces livres qui nous enivrent... Mar 15 Juin - 15:55 | |
| Moi qui veux lire les séries de robin hobb depuis longtemps mais qui les trouve pas d'occaz chez gibert -_-'
Je vais devoir redoubler de vigilance dans les librairie xD | |
|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Ces livres qui nous enivrent... Mar 15 Juin - 16:57 | |
| les portes de la mort, j'aime beaucoup aussi même si je suis toujours au 3ème tome depuis longtemps... je n'ai pas le temps de lire pour le moment, mais l'année prochaine oui! ^^ C'est vrai que c'est prenant comme histoire pour ceux qui ne l'aurai pas lu (enfin j'ai pas fini mais je sais que je ne serait pas déçue! vu que c'est Videllel qui me l'a conseillé, ça ne peut être que bien ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces livres qui nous enivrent... | |
| |
|