| Questionnaire de Bernard Pivot | |
|
+4Merenya guss de blöd Cactus Vira :Mick: 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Ven 5 Sep - 11:36 | |
| Billevesées et croque-mitainerie !!!
Je suis un VOSGIENS !!!!
Soit terrorisé par ma suprémacie !! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Ven 5 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Ven 5 Sep - 11:44 | |
| *Darkduch essuie d'un revers répulsif la bave puante laissé sur sa joue pas Tapouin* | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Ven 5 Sep - 17:46 | |
| en même temps si y'a trop de HS entre les remplissage de questionnaire après on s'y retrouve plus . | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Ven 5 Sep - 21:43 | |
| Je réponds donc au questionnaire 1. Votre mot préféré?
Putain
2. Le mot que vous détestez?
Argent
3. Votre drogue favorite?
La Musique
4. Le son, le bruit que vous aimez?
Mi en power corde saturé au taquet
5. Le son, le bruit que vous détestez?
Celui d'un accordéon
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
Putain
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Sarkozy
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
Banquier
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Un ours
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Va te faire enculer ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 9:38 | |
| donc tu aimerais que dieu te dise d'aller te faire... donc en fait... t'es gay ! | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 10:08 | |
| En tout cas il est joyeux | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 10:26 | |
| Je ne ferais aucune remarque desobligeante suite à la lecture de la remarque du guss ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 17:58 | |
| Bon ben ... à mon tour de répondre alors .... 1. Votre mot préféré? Salut 2. Le mot que vous détestez? Non 3. Votre drogue favorite? Les chevaux 4. Le son, le bruit que vous aimez? Le bisou 5. Le son, le bruit que vous détestez? Le réveil 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Putain ( ben oui , moi aussi ) 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Sharon Stone ( Assise sur une chaise ) 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Standardiste 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? En cheval 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Viens , que je te présente toute ta famille _________________ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 18:30 | |
| Tiens tu as marqué comme moi pour le bruit que tu préfères ! | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 20:46 | |
| Ben oui ... y a pas meilleur bruit à mes oreilles | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Sam 6 Sep - 21:14 | |
| Et si c'était vrai tu serai mal en tout cas moi je le serai Sinon du putain ici y'en à alors que non d'une pute c'est plus rare ^^. C'est vrai Bourpif ça fait de la famille si ça se trouve un de mes ancêtres était chef d'une armée de la légion romaine ou bien paysan pour le roi ramses II | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 9:51 | |
| 3. Votre drogue favorite? Les chevaux
moi aussi j'adore le steak de cheval ^^ *s'attends a se faire jeter* | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 11:56 | |
| Très bien répondu guss !!!! Il va t'insulter d'assassin, du moins c'est ce qu'il m'avait dit ^^
*Darkduch imagine un bon rôti de poulain et bave sur son clavier* | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 15:00 | |
| je peux dégouter Bourpif de la suisse alors : en suisse, ils mangent beaucoup PLUS de cheval que de Boeuf, la viande de cheval est plus répandue en supermarché et moins chère que le boeuf ^^ | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 15:59 | |
| je vais donc demenagé en suisse | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 16:05 | |
| Le cheval c'est pas moins cher que le boeuf chez nous! Dit pas npq! loool... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Dim 7 Sep - 21:42 | |
| J'adore la viande, j'ai du être cannibal dans une autre et pourtant JAMAIS de cheval ^^ par contre l BOEUF et autres no soucis | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Lun 8 Sep - 11:31 | |
| Tu es végétarien Bourpif ? | |
|
| |
Darkduch Homme Lézard
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot Lun 8 Sep - 11:32 | |
| non bourpif il insémine les juments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de Bernard Pivot | |
| |