Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Thoan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:35

Description des races décrient dans le livre des règle (C.F. Image plus haut) :

Aigle géant :

Un aigle de 3 mètre de haut, 65 Kg, de 18 mètres d'envergure, vert claire et rouge sur la tête. Intelligence Humaine (cerveau humain), mais voix de perroquet.

Amazone :

Humaine, 2 mètre en moyenne, 90 Kg et de type caucasienne, muscle saillants, - de 6% de masse graisseuse. Belliqueuse et machistes, elle utilise les hommes comme esclaves pour les travaux pénibles ou pour la reproduction.

Anthropoïde :

Créature simiesque bipède, 1,90 mètre, 175 Kg en moyenne. Morphologie de singe, avec des pectoraux saillants. Cerveaux humain et possibilité de parler.

Barbes Rouges :

Humain, 1,90 m, 110 Kg, de type Nordique, grand et athlétique, c'est l'archétype du Viking.

Centaure :

Mi-Homme/ Mi-Cheval, 1,90 m de haut, 1 mètre au garrot, 1,50 m de long, 300 Kg, partie humaine de type européen.

Chevalier Drachelander :

Humain, 1,85 m, 90 Kg, de type Arien. Sont sont de pures représentant des chevaliers Teutoniques (Allemand) et Yidiche (Juif) du milieux du moyen age.

Dryade :

Humanoïde, 1,60 m, 50 Kg, yeux disproportionnés et de type félin. Lèvre pleine, cheveux opulents et très long, forme harmonieuses, souvent pulpeuse et voix cristalline.

Faune :

Humanoïde, 1,80 m, 80 Kg pour les hommes, 1,75 pour 65 Kg chez les femmes, grosses cornes de bélier, grande oreilles orientables, obsession sexuelle exacerbée.

Homme-Cheval :

Comme le centaure, sauf, 2,40 m de haut, 1,50 m au garrot, 2,20 m de long, 700 Kg, de type Amérindien, dents pointues et aiguisées, musculatures surdéveloppée. Trop agressif pour pouvoir être jouer sans déranger le reste du groupe...

Hrowaka :

Humain de type Amérindien, 1,70 m, 75 Kg, C'est l'archétype de l'indien d'Amérique du Nord.

Khamshem :

Humain, 1,70 m, 70 Kg, type sémitique très prononcé, tatouage de cobra sur la poitrine, ils maitrisent un art martiale basé sur le combat armé de cobras.

Sarrasin :

1,75 m, 75 Kg, type sémitique très prononcé, vêtements riche et bouffants.

Satyre :

Humanoïde :

1,75 m, 70 Kg en moyenne, petite cornes de bouc, jambes de bouc avec sabots. Obsession sexuelle.

Silène :

Humanoïde, très musculeux, 1,85 m pour 80 Kg en moyenne, cheveux raides et long poussant sur le sommet du crâne et jusqu'au coccyx, ainsi qu'au chevilles. Grand alcoolique sans en sentir les effets.

Tishquetmoac :

Homme, 1,75, 80 Kg, type sud Amérindien, C'est le peuple Hopi, disparue bizarrement de la Terre.

Zébrille :

Créature simiesque bipède, 2,20 m, 300 Kg, profile de gorille légèrement humanisé, cerveau humain et dont de parole.

Terrien :

Toi ^^

Elfe vert :

1,75 m, 55 Kg, peau verte, yeux sans pupilles apparente et de couleur vive allant du jaune au violet, membranes sous les aisselles permettant de planer sur environs 15 mètres.

Harpie :

1,95 m, 60 Kg, Buste et tête humaine et le reste de corbeau, 15 mètre d'envergure, c'est la copie conforme de Podarge, la légende Grèque.

Thoan :

1,85 m, 85 Kg, apparence humaine, aucun défaut apparent, apparence d'age : 25 ans. Ce sont les créateurs des différents hunivers. Complexe et dure à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:45

Thoan - Page 2 Lejeu

Thoan - Page 2 DSCN1721


Description Technique :

- 110 cartes illustrées
- 30 jetons "Unités d'Energie" (UE)
- 1 Pion "Preum's"
- 1 règle de jeu détaillée et complète

En quelques mots :

" Les Faiseurs d'Univers " est un jeu dans la lignée des "citadelles" tout en offrant de nouvelles perspectives de jeu et d'intéractivités. Construisez votre monde mais ralentissez les autres, créez des alliances et montez des complots. Ne faites confiance à personne mais n'oubliez pas de vous faire aider.

Soyez rusé et opportuniste, bluffeur et chanceux, stratégique et calculateur.

Mais quel est le meilleur compromis ? Nulle ne le sait, car à chaque partie une nouvelle donne, de nouveaux personnages et des joueurs qui doivent adapter leur jeu à leur condition.

Entrez dans cette nouvelle expérience du jeu de cartes qui va autant secouez vos tripes que vos méninges !!


LES VIDEOS

VIDEO D'INTRODUCTION



Dernière édition par :Cygrid: le Jeu 30 Juil - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:42

sympa la vid!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:57

ça à l'air sympa à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Nous avions commencé, ici, un rp sur forum à ce JDR, jeu qui me tien vraiment à coeur, et bien depuis Février, nous avons commencé à l'Asso une campagne. Elle commence, et est pour le moment, sur Alofbethmin, le monde à étages décrit dans le livre des règles. J'ai 5 joueurs, et ce nombre est volontaire, car c'est pour moi un nombre optimal. Aucun joueur ne m'a fait une race du livre des règles, chacun étant partit sur un principe personnel et quelque chose qui lui tien à coeur. C'est pour cela qu'il y a une copie quasi-conforme à Yachiru de Bleach, une copie totalement conforme à Ryuku de Death Note, une sorte de Tony Stark avec l'armure d'Iron Man, un Centaure d'un monde Steam-punk et une créature humanoïde à 3 mâchoires... Tout ça ne parait pas très imaginatif, mais mis à part le Ryuku et le multi-mâchoires, les autres me semble très prometteurs.

- Une Shinigami comme dans le Manga Bleach (façon Kusajishi Yachiru)(monde contemporain/Moyen-age Japonnais)
- Un Shinigami comme dans le Manga Death Note (façon Ryuk)(Monde contemporain/légendaire Asiatique)
- Un Thoan (Créateur déchu d'un monde ressemblant à Rubi-Ka d'Anarchy On Line)(Science-fiction)
- Un Centaure (D'un monde inspiré du JDR Secret of Zir'an)(monde Steam-punk)
- Un humanoïde multi-machoires (façon vampire dans Blade).

Enfin bref ! Tout ça pour dire que si certain veulent voir ce qu'est ce JDR et quels types d'aventures peuvent y être vécu, je post après chaque séance un récit de ce qui s'est passé pendant la partie. C'est sur le site des Conteurs du Ponant, dans la section "Thoan", sous le nom de : Péripétie d’un groupe perdu au milieu de nul part... Il y a en tout 3 récits.

Les avis sont bienvenu, surtout sur leurs actions ^^


Dernière édition par :Mick: le Jeu 6 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:50

j'aime bien tes joueurs, une copie quasi conforme de : choisissez votre personnage XD

ça peut être sympa à lire, bon dernièrement, avec la création de mes cartes et scénario pour mon jdr+ préparation peut être de japan expo ( pas sur, uniquement si j'me sens) + nouveau boulot + sport ( pour boulot) j'ai pas le temps de lire .. je lis dans le bus, sur les toilettes ou dans le train... et malheureusement je n'ai le net dans aucun de ces trois lieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

guss de blöd a écrit:
je lis (...) sur les toilettes.
Tu imprime les texte et remplace les magasines par ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:45

Je lis pas des magazines XD je lis des BD, du Terry Pratchett, tout ce qui me tombe sous la main. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Thoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoan   Thoan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thoan, Cartographie
» Thoan, Races
» Thoan, Feuilles de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Vos Jeux De Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser