Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes liés aux FF's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiaotheking
Petit Scarabée
Petit Scarabée



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:07

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Comme proposé par darkstalker, je viens parler de mon petit problème de final fantasy 12 concernant les cachots en début de jeu !

La map est beaucoup trop grande et il y a beaucoup trop de mob mais ils t'aggro tous, conclusion, manque de potions et de queues de phoenix pour s'en tirer vivant en tuant les batteries afin de garder de la lumière dans les cachots !!!

Ququlqu'un aurait une bonne technique à me proposer ??

Au passage, quelqu'un sait comment battre Edea dans le lunatic pandora sur FFVIII ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
the-darkstalker
Petit Scarabée
Petit Scarabée
the-darkstalker


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:36

Salut.

Alors, à ma connaissance, y'a pas 50 solutions pour passer les cachots de FFXII. Techniquement parlant, des morts vivants vont se lever encore et encore, jusqu'à ce que la lumière revienne.

Première chose :

Un seul objectif, tuer les araignées qui bouffent l'énergie. Elles sont signalées sur ta carte il me semble, trouve les sans te préoccupper du reste. La meilleure tactique à mon goût, est d'éviter l'intégralités des monstres rencontrés en route. Touche R2 enfoncée (pour faire fuir toutle groupe), fonce vers la bête (ou les bêtes si y'en a plusieurs dans la zone) et une fois que tu les as éliminées, retour au point de sauvegarde. C'est long, fastidieux, mais au moins les MV n'auront pas le temps de t'enlever trop de points de vie. N'oublie jamais qu'à FFXII la supériorité numérique est synonyme de mort quasi instantannée. Neutral

Deuxième chose :

Les morts vivants reviennent toujours, impossible de "nettoyer" la zone de leur présence. Par contre ils rapportent beaucoups de XP, n'hésite pas à utiliser le point de sauvegarde tout prêt pour te régénérer dès que ça chauffe un peu trop. Tu peux te planifier un entrainement pour tes personnages, et ainsi mieux résister à leurs assauts. Si tu a du mal actuellement, je te conseille de monter chacun de tes persos de deux ou trois niveaux. En entrainant les personnages par binome, ça ira assez vite, le tout c'est comme toujours d'être patient. Razz

Troisième chose :

Hors de question d'utiliser les armes à longue portée. Les morts vivants qui tenteront de t'arreter apparaitront à 3m de toi, souvent par surprise, aussi je te conseille d'user de force brute (épée, masses et lances!!) si jamais tu dois te battre. pirat

En espérant que ça t'aidera un peu.

Pour EDEA, je te suggère de faire appel à la toute puissante Meryl, experte en extermination de sorcière... X-D
Revenir en haut Aller en bas
Xiaotheking
Petit Scarabée
Petit Scarabée



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13

Hmm... je vois... le problème est que plus tu avances dans la zone plus y a de distance entre le cristal et les autres arraignées... Donc le temps de faire un aller-retour et c'est fini, il fera noir... Alors je ne sais pas vraiment si ta méthode fonctionne mais à tester... Si j'ai un peu de pognon, j'investis en potions ou en equipements ?

Au sujet des types d'armes, tu te retrouve avec deux persos qui attaquent a distance, il s'agit du flingue et de l'arc... c'est idéal pour affaiblir les arraignées pourtant !

Ok j'attend le conseil de l'exterminatrice de sorcière Meryl pour la chère Edea de FFVIII
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Et ba mon pauvre, tu peux toujours attendre santa
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

puisque ça parle de problèmes liés au FF :

http://www.mondespersistants.com/news/11275/Et-l-oscar-du-jeu-le-plus-hardcore-revient-a-.html

un petit article^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Problèmes liés aux FF's Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux FF's   Problèmes liés aux FF's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes liés aux FF's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser