Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de nos personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

Nom : Tapion
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Cheveux : chatain et coupé court
Yeux : Vert-Bleu selon le soleil
Taille : 1m86
Poids : 70 kilos, musclé aucune masse graiseuse
Signe particulier : La lettre T, marqué au fer rouge sur mon épaule droite (Dans mon village, chaque habitant se fait marquer la première lettre de son nom sur l'épaule droite si c'est un garçon et sur l'épaule gauche si c'est une fille

Mes vêtements : Des bottes noires, un pantalon noir avec une pochearrière sur le côté droit, une ceinture en peau de loups, une simple chemise en colle V de couleur vert foncé et un manteau à fourure de loup gris (trés rare) ainsi qu'une cape à capuche grise foncée.
Dans ma poche arrière j'ai une paire de gant (bien entendu j'ai aussi un caleçon et des chaussettes mais bon j'ai pas jugé utile de le dire ^^)

Feuille de Personnage :
Fiches de nos personnages Tapion11


Dernière édition par Tapion le Jeu 26 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

Nom : Merenya
Age : né en 1867 (donc pour l'année 2008 j'ai 141 ans ^^ -> mais je ne les fait pas Very Happy )
Sexe : femme
Cheveux : cheveux brun foncé, long et ondulé
Yeux : un oeil vert (à droite) l'autre bleu (mais les couleurs sont très proche)
Taille : 1m76
Poids : 46 kilos
Signe particulier : Ces yeux de deux couleurs et son apparence très jeune (pour une elfe, je suis presque une ado).

Mes vêtements : je porte un cuir elfique, et des vêtements ordinaire (de couleur sombre), des bottes en peau de daim et une cape noir.

Mon histoire: (c'est triste, je vous préviens...)

Je suis née en 1867. Mon prénom me fut donné par mon père, Elwë, qui m'éleva seul dès mon plus jeune âge, dans une maison isolée, à la lisière d'une forêt. j'étais un des seuls souvenirs qu'il avait de sa femme, morte on ne sait comment. je vécu une enfance des plus joyeuse, ne manquant de rien. Durant cette période mon père m'apprit à me battre ainsi qu'à être une petite fille sage et serviable. Mais la présence de ma mère, que je n'avais jamais connu, me manquait terriblement, c'est pourquoi j'étais parfois d'un caractère étrange et réservé.

Quelques années plus tard, ma vie bascula. Cela arriva durant une nuit noir. j'étais dans mon lit, je pensais à ma mère, quand soudain j'entendis des pas.
Discrètement je descendis pour voir qui pouvait bien être en bas à une heure pareille. Mon souffle se coupa lorsque j'aperçus trois personnes munie d'épée à lame noir, portant un sac plus ou moins gros sur le dos. je crus reconnaître des Elfes.
Ils étaient en train de fouiller partout, comme s'ils cherchaient quelque chose, et semblaient emporter toutes choses de valeur! Un des elfe trouva un petit collier avec une belle pierre d'un bleu azur, qui appartenait à ma mère. Il sourit et l'emporta avec lui.
C'est à ce moment là que mon père, ayant sûrement vu la scène, sortit de sa chambre, son épée en main et tua un des elfe près de lui. Les deux autre furent surprit mais celui qui avait le collier partit en courant dehors et disparu.
Je contemplais la scène ne sachant pas quoi faire.
L'elfe sourit à mon père puis enleva sa capuche. Je fis un bon en arrière en reconnaissant Fëanor, un mage elfe qui était le chef d'une armée de mercenaire mais aussi, parait-il, chef d'une bande de voleur. Ce dernier, se trouvant en face d'Elwë, mon père. Il lança un incroyable souffle de feu puis disparu dans une épaisse fumée en rigolant.
Voyant le feu se propager mon père couru à l'étage pour aller me chercher. Ayant vu le feu également, je partis prendre mes affaires. Mon père me prit alors par le bras et me traina dehors quand soudain il sembla se souvenir d'avoir laissé une chose d'une énorme valeur à l'intérieur de la maison. Il me donna son épée en me disant d'en prendre grand soin, car elle appartenait à mon arrière-arrière grand-père, Amras.
Mon père repartit à l'étage, réapparaissant quelques secondes plus tard à la petite fenêtre de ma chambre. Il y lança une armure de cuir elfique me disant qu'elle appartenait aussi à mon arrière-arrière grand père.
J'étais inquiète pour mon père car je ne le voyait plus revenir. La maison brûlait de partout, faisant un bruit assourdissant. Le temps passa, puis, soudain je vis mon père, toujours vivant, qui luttait pour essayer de sortir de la maison en feu. Mais au bout de quelques minutes le toit s'effondra. Je tombai à terre, comprenant que maintenant je serais seule au monde.
Je restai à coté de la maison en feu toute la nuit. Au petit matin j'enfilai l'armure et pris l'épée ainsi que mon sac, et partis pour le village le plus proche. Sur le chemin, je me rappelai du petit collier pris par l'elfe et me jura qu'un jour je vengerai la mort de mon père et reprendrai ce collier. C'est ainsi qu'allant de ville en ville j'appris à voler les passants pour pouvoir me nourrir, cherchant sans cesse les deux derniers elfes...


Dernière édition par Merenya le Lun 10 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

Personnage de Ji Herp



Nom : Galil-Gand N'Do Calal
Année de naissance : 1848
Age : 160 ans (Environs 20 ans pour un Humain)
Sexe : Mâle
Race : Elfe Vendorien
Classe Sociale : Mage
Cheveux : Blanc.
Yeux : Dorés
Taille : 1m94
Poids : 75
Signe particulier : Ces cheveux blanc n'ont rien de naturel, surement un effet secondaire d'une expérience...

Mes vêtements : Des vêtements de voyage en tissus coûteux et ample, une large ceinture en cuir sur laquelle sont fixés deux sacoches de ceinture en cuir. Une cape du même tissu que les vêtements de voyage recouvre ses épaules et ses avant bras permettant ainsi de dissimuler ses bras lorsqu'ils sont le long de son corps. Une armature en cuir rigide fait le tour de sont coup et de ses épaules, servant ainsi à maintenir la cape et à lui donner cette forme. Cette armature de cuir est de couleur rouge et or, et remonte dans sa nuque jusqu'à la base arrière du crâne. Deux spalières de cuir de la même couleur sont fixées en dessus et recouvre légèrement les épaules et haut de bras. Il porte des bottine de voyage en cuir avec des lacets rouge.

Matériels apparents
: Hormis ses vêtements, il possède un bâton de marche finement taillé, un sac à dos et une rapière rangé dans un fourreau de cuir délicatement travaillé.

BG : A la fin de ses études, il y a 2 ans tout au plus, il décidât de quitter Vendor afin d'affiner ses connaissance par des études sur le terrain. Ses première pérégrinations dans le monde des humains et autre non-elfes, fut dure et laborieuse. Il n'est pas en phase avec les autres non-elfes et supportait très mal leur présence, mais comme pour un allergie, c'est en côtoyant que cette dernière s'affaiblit. Certain représentant de certaines races peuvent s'avérer intéressant, des individus, certes rares, sortent du lot et apporte leur part de qualités dans ce monde de brute. Si sont avancée sur Aséan n'était pas facile, il s'aperçut que sur Akapan se serait encore plus désagréable. Plus il montait vers le Nord, plus les coutumes s'éloignaient des siennes... Ce qui est raconter dans les livres ne semble pas être très fidèle. La curiosité de Galil-Gand était tout de même exacerbé et le besoin de comprendre cette satisfaction de rester un barbare se faisait de plus en plus fort. Mais le monde est ce qu'il est, et la vie extérieur est sauvage. Le temps jouât contre lui, et une tribut de Haut-Félidés s'emparèrent de lui avant même d'avoir trouvé des compagnons de voyage digne de sa présence et pouvant présenter un quelconque intérêt. Maintenant il comprends les Bas-Félidés et leur rébellion, ce sont des amuseurs public, mais faisant souvent preuve de qualités dans leurs prestations et leurs musiques, si toutefois on fait suffisamment attention à leur mains lestes...

A l'heure actuel
: il se retrouve bouche et mains liés, enfermé dans la fange d'une geôle gardée par des Haut-Félidés. Mais le vent tourne et le destin le suit...


Dernière édition par :Cygrid: le Mer 25 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:39

Personnage de Bienvenu dans l'inconnu.


Nom : Cygrid
Année de naissance : 10/05/2030 à Paris.
Age : 30 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain.
Couleur de peau : Marron.
Classe Sociale : Samouraï des Rues
Cheveux : Noir.
Yeux : Cachés par des implant chromés.
Taille : 1m94
Poids : 110 Kg

Signe particulier : Des implants à différents endroit du corps. Certain sont visible, comme : les implants ophtalmique chromés, la datajack (petit trou entouré d'un cercle métallique) sur la tempe droite, 3 ouvertures très fines et entourés d'une sorte d'ovale métallique sur chaque main (6 en tout), un shipjack sur la tempe gauche (petit trou entouré d'un cercle métallique), ...

Les vêtements : Il est revêtu d'une tenue militaire classique dont certaines parties sont recouvert d'une sorte de métal souple, des rangers coqués, une grosse ceinture possédant 6 pochettes, deux holsters, une pochette à couteau sur le mollet droit.

Matériels apparents : Hormis ses vêtements, il possède un katana dans son fourreau et fixé sur le dos, deux pistolets de gros calibre dans les holsters, un couteau de chasse dans la pochette de mollet.

BG : Alors qu'il faisait une pose lors d'une planque destinée à étudier un trafique narcotique avec le reste de son équipe, il se réveillât dans une pièce au murs de pierres et aux portes en bois, cas très rare en 2060...

Fiches de nos personnages Sans_t10Fiches de nos personnages Sr3
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:13

j'm y mets aussi .

Personnage de Bienvenu dans l'inconnu.


Nom : Rodney Clay
Race : humain^^
Sexe : gros! euh non pardon, masculin !
Taille : 1m78
poids : 84kg
age :38 ans
apparence physique :
ses 84 kgs ne sont pas 84kg de muscles^^ il est bien portant mais pas gros, normalement musclé, il semble avoir la trentaine voir un peu plus, a un grand front, limite dégarni, il est brun aux yeux marron et il semble souvent pester. à sa carrure, sa démarche, son endurance on voit clairement qu'il passe plus de temps derrière un ordinateur que dans les salles de sport.

Habits, équipement:
Il est habillé d'un uniforme militaire noir qui pourrait ressembler au mec avec le beret et la cig, mais sans le berêt ni la cig, et il n'a pas du tout la même tête^^ :
Fiches de nos personnages N722618952_639726_7872
( ça n'a aucun rapport niveau "origine" eux sont des cosplay de garde d'umbrella ( Bio hazard ) , mais c'est quasi le même type d'habits)

je ne le précise pas car il n'y a pas, mais rien ne dit son grade ou autre , il a juste une petite bande scratchée sur sa poitrine avec marquée : R. Clay

il semble avoir un petit sac a dos dans lequel, lors de son réveil, il a rangé un ordinateur portable, et il est armé d'une mitrailleuse légère ( type MP5 , avec lampe de poche ) et d'un simple pistolet ( type ce que vous ovulez, un berretta ou truc du genre)

Dans son sac à dos se trouvent aussi : 2 barre énergétiques, une barre chocolaté "mars" , une bombe anti moustique, un chargeur a manivelle pour la batterie de son pc, une gourde d'eau, une boite de pansement, un téléphone portable, un carnet de note avec stylo, un talkie walkye cassé, un mini necessaire de bricolage ( tournevis, petites clé allen etc etc, c'est une petite trousse de 1kg ) Il se trouve aussi une sorte de detecteur qui se branche au PC .


Au niveau du comportement, bizarrement, on le verrait plus en blouse blanche qu'en habit militaire...


Dernière édition par Guss De Blöd le Dim 29 Mar - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

Personnage de Bienvenu dans l'inconnu.


Nom : Alyssa Carson
Surnom : Chaton Celeste
Lieu de naissance : New York
Age : 25 ans
Sexe : Feminin
Race : Humain
Couleur de peau : Blanche
Cheveux : Long noir et lisses
Yeux : Vert
Taille : 1m57
Poids : 45 kilos

Quelques informations : Vous ne serez pas le tour de poitrine désolé mais belle femme en tout cas Very Happy
Grande nageuse, permis auto, bosse dans une boîte de cosmétique.

Les vêtements :
En attente d'une photo pour les vêtements.
Un bracelet en or blanc, une alliance.

Elle possède un poignard dans son étui attaché à l'intérieur de sa bottine gauche. Son silencieux est aussi rangé mais cette fois sous sa robe attaché à sa cuisse droite.

Son sac à dos (Eastpak violet)
Dans la grande poche : petite palette de maquillage, une bouteille d'eau d'un litre, un GPS, chargeur de téléphone portable et 8 chargeurs de 14 balles pour son silencieux, un portefeuille
Dans la pohe de devant : Une brosse, un Ipod, un téléphone portable et un bandana bleu foncé.

Au volant de sa mini, elle sortait du centre commercial quand elle percuta un poid lourd qui lui grilla la priorité. Voilà son dernier souvenir avant son réveil dans cette pièce.


Dernière édition par Tapion le Lun 6 Avr - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:02

Personnage de Bienvenu dans l'inconnu.

Nom : Elerinna
Année de naissance : Forêt d'Agolia
Age : Non définis
Sexe : Féminin
Race : ???
Couleur de peau : Blanche
Cheveux : Long et blond, avec un ruban dans les cheveux
Yeux : Bleu
Taille : 1m
Poids : 28 kg

Information : Elerinna est une petite fille qui adore être avec des autres personnes. Elle aime jouer des tours de temps en temps pour rigoler.

Vêtement : Elle porte une robe blanche, des chaussures en daim et elle a un ruban rose dans les cheveux.

Caractéristique spéciale : ???

Photo 2 dans le profil
http://fantasyworld.jdrforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Fiches de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos personnages   Fiches de nos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de nos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 personnages
» Top 3 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser