Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

Le membre 'VIANOR' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 3 D100du6
Résultat : 66
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:30

*s'adressant à Vianor* Éteind vite ta flamme! Je t'ai dit que j'entendais des bruits.. nous allons nous faire repérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:39

* Regardant la jeune elfe dans les yeux *

Qui es-tu pour me donner des ordres ? Mais si tu préfères rester dans le noir c'est ton problème !!!

* Je décide alors d'interrompre mon sort et de m'écarter légèrement du groupe dans le silence *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:43

Je préfère être vivante dans le noir, que morte en pleine lumière *regarde ensuite l'elfe avec un sourire de victoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

Si quelques bruits de pas te font peur, et bien tu devrais rester chez toi ma petite. L'aventure n'est pas donnée à tout le monde et je le comprend bien, mais c'est toi qui a voulu que l'on s'arrête dans cette clairière tout en sachant que nous ne serions pas en sécurité.
Alors toi aussi tu veux notre mort !!!!!!!

* Restant désormais silencieux, j'écoute attentivement les alentours à la recherche d'un bruit suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:08

Cela ne sert à rien de t'énerver...Les chevaux étaient fatigués.. je n'y pouvais rien! Si quelqu'un n'est pas content qu'il continue...*j'attache alors mon cheval à un arbre puis monte sur celui ci (l'arbre)*

Tu avais une meilleure solution toi? Si oui, pourquoi ne l'a-tu pas proposée...?

*je me met alors à mieux écouter les bruits...et j'essaye de savoir de quel direction ils proviennent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

[ Je précise à marenya que mon personnage est calme et ne s'est pas énervé une seule fois lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:33

[il y avais plein de !!!! c'est pour ça que j'ai cru qu'il s'était énervé... dsl Wink Bon maintenant j'attends que Tapion joue avant de continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:35

[ Moi aussi j'attends Tapion. Et la prochaine fois je ferais attention à ma ponctuation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:38

[Il était temps, la punition divine sous forme de foudre était prête à tomber... N'oubliez pas les dieux vous regardent humbles mortels]
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:55

* attache sa tête de mule , ho pardon !!! ... son mulet et regarde les elfes exprimer leur désaccord dans un calme olympien . *

Haaaa ... ces elfes !!!

* et se met à scruter les environs , pour voir s'il ne distingue pas quelque chose de suspect *

[ attends aussi tapion ]
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

[attend Tapion ah merde c'est moi ^^]

¤ Durant la conversation entre les 2 elfes je suis resté sur mon cheval mais maintenant je met un peid à terre et jattache mon cheval à un arbre ¤

pense : j'aime pas trop cet endroit

¤ Je m'assoit et ferme le yeux pour mieux écouter le bruit du feuillage ¤
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Le membre 'Tapion' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 3 D100du6
Résultat : 52
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:59

Les elfes s'étant enfin arrêté de se chamailler, et tout le monde perdu (jet d'orientation tous raté à croire que vos dés sont pipés), il fait de plus en plus noir.

Pendant la brève altercation elfique, le fier Nain Bourpif et le courageux Guerrier Arun qui écoutaient quand à eux un peu plus le bruit détectent 4 à 5 personnes qui se rapprochent du sud vers votre direction.

(Avec un jet de dé du MJ de chez lui) Tapion arrive à déterminer qu'ils sont à 30 mètres et cours vers vous !


(Tapion comme tu n'est pas habitué , et aussi que jouer sur forum est différent, tu as le temps avec ton arbalète quand ils seront à 10m de tirer une fois ! Tu pourrais tirer avant mais il fait noir et quelqu'un a laissé trainer des arbres dans la foret !)
(pour tout le monde dites moi dans le jeu jusqu'au corps à corps ce que vous faites, quelle arme vous choisissez, si vous fuyez, vous pendez etc... , je pense que ce sera mieux que je fasse chez moi vos combats au dé sinon cela va durer 3 jours pour tuer quelqu'un, puis je décrirais la scène plus précisément de votre combat...N'hésitez pas lorsque vous répondrez à me faire part entre () de votre opinion la dessus )
La pierre des dragons - Page 3 Jiherp10
(PS1 : Je tiens à préciser que les Elfes comme les nains ont une meilleur vision dans le noir. Mais que leur chevaux ne peuvent pas chevaucher la nuit car n'ont pas cette faculté)
(PS2 : Dites moi en répondant si vous êtes pour ou contre que je fasse un perso qui sera la parfois avec vous et parfois disparaitra suivant le moment )


Dernière édition par Videllel le Lun 26 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:13

[pour les combats je vais voir comment font les autres donc l'arbalète pas tout de suite ^^, pour le PS2 pourquoi pas]

¤ je cours en direction de mes compagnons et une fois face à eux je leur annonce d'ou ils arrivent ¤

¤ reprend mon souffle ¤ ... 4-5 personnes à environ 30 mètres de nous direction sud ... ¤ respire correctement ¤ je vous conseil de vous armer vite fait car nous n'avons pas le temps de partir

¤ je pars vers ma monture et décroche ma lance que je tiens de mon père et reviens vers les autres ¤

pense : j'y vois quand même pas grand chose, il va falloir que je fasse attention !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:57

*après avoir entendu les paroles de l'humain, je décide en premier lieu de voir s'il n'y aurai pas un endroit pour ce cacher...* [je lance un dé 100 mais je ne sais pas combien j'ai pour cette compétence...

si je réussi : je me cache dans l'endroit trouvé, et éventuellement, s'il est grand je partage
si je ne réussi pas : je descend de mon arbre et sort mon épée courte (je crois que c'était ça mon arme...) et je suis prête à attaquer pour quand ils arriveront]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:57

Le membre 'Merenya' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 3 D100du6
Résultat : 67
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:54

* voyant l'humain partir prévenir les deux elfes , décide de se mettre à l'abri derrière sa mule à coté des autres et peu ainsi surveiller l'arrivée des individus . Se tient prêt avec son marteau à du " cassage de jambe " dès que l'un d'eux est à porté *.

[ pour le pj , faut attendre l'évolution des combats et voir comment on s'en sort ]
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

* Caché derrière mon cheval, je prépare un sort de boule de feu à effet de zone pour inonder la zone concernée dès la moindre vision des individus adverses *

* Ne cessant d'observer les lieux que nous a indiqués Tapion, je me concentre et commence à marmonner mon incantation magique : DELLLIZIUSS FIRRREERREE----BAAAALLLLLL .......*
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:45

Le temps d'avertir ces nouveaux alliés elfes dont il ne connaissait même pas le nom, les ennemis était la, 5 Ethites en peau de bête débouchèrent en Hurlant dés qu'ils vous virent !
Merenya cherchant désespérément un endroit ou se cacher se trouva fort dépourvu dans la clairière ou aucun relief ne lui permettrait en aussi peu de temps. Il ne lui restait plus que 1 tour (3 à 5 secondes) avant le corps à corps et sortie son épée large !

Juste derrière elle l'elfe Mystérieux et si élégant se mis à conjurer un sort. D'après la lueur apparaissant entre ces mains, une boule de feu se préparait, et l'air commençait à crépiter d'énergie autour de vous !

Le nain un peu devant les autres, caché derrière sa mule passa étrangement inaperçu et tous les ennemis passèrent à coté de lui sans le voir dans le noir. Ce qui lui permis d'en faucher un dans les jambes. Puis, après que son ennemi à terre eut essayer de le transpercer plusieurs fois à terre sans succès , le nain lui fracassa le crane d'un coup unique...

Quand aux quatres autres qui filaient vers nos aventurier, une boule de feu à effet de zone vint à leur rencontre et en tua 1 d'un coup et blessa le 2eme.
Mais les 2 autres ne furent pas touchés et entrèrent en corps à corps avec Merenya et Tapion. Commença un combat farouche.
Au 1er tour, ils ne firent tous que faire des attaques et des parades à la lance comme à l'épée...
....

(Il vous reste donc le tour suivant à jouer et me dire ce que vous faites Tapion et Merenya, ainsi que Vianor pour la magie. Bourpif toi tu es à 1 tour (3à5 sec) de distance d'eux en courant... A vous de voir ce que vous faites...)
(Vianor si tu veux jouer la magie comme dans Ji Herp je te propose de me dire ce que tu fais comme sort, même en MP si tu ne veux pas que les autres le sache, comme ça je pourrais faire le combat de ton perso)

(Mis à par ça je ne sais pas si je vous fait faire du tour par tour tous seul et jeter tous les dés par perso, ça prendrais je pense 1 sem ou 2 par combat (alors qu'en vrai en 5-10 min on l'a bouclé) ; ou si je fais du tour par tour et je vous demande après chaque tour ce que vous faites, et je joue pour vous comme je le fais ici ; ou alors je fais tout le combat, je décide de tout, ainsi que les sorts de Vianor a chaque tour... Pour l'instant j'ai choisi la 2 eme solution, mais je vous laisse choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:57

[ la 2e solution me semble bien ...]

* Tout en écrasant la tête de mon adversaire , je regardais autour de moi pour vérifier s'il n'y aurait pas d'autres présences aux alentours . Puis fonce sur le blessé pour l'achever en un coup tournoyant de mon marteau à deux mains *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

*n'ayant pas beaucoup le choix, je continu de me battre à l'épée... espérant que l'adversaire ne soit pas trop fort...*

[sinon moi aussi je ne suis pas contre ton perso de temps en temps, et je suis pour la 2ème options...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

[2nde option^^]

¤ Je me bat comme je peux avec ma lance et je regarde aussi la femme de temps en temps pour voir si elle s'en sort ¤

pense : l'elfe masculin à intérêt à maitrîser ces sorts car la boule de feu dans la tête j'en ai pas envie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:35

* Afin de ne pas blesser mes compagnons d'armes, je décide de lancer un sort de manipulation terre pour transformer la terre se situant sous les pieds des adversaires en sable mouvant *

[ La 2ème option me semble en effet la mieux pour accélérer le jeu mais je ne pourrais pas lancer les sorts que je veux, snifffffff ......]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:01

Alors que les 2 derniers Guerriers se battaient vaillamment face à des Ethites sauvages, le mage incanta et transforma le sol sous leurs pieds... La terre devient sèche et poudreuse et engloutie vos ennemis qui se mirent à hurler de peur.
Les hurlement s'estompèrent avec l'asphyxie des 2 guerriers étrangers.

(bien sur que si Vianor avec l'option 2 tu peux choisir tes sorts, c'est juste que c'est moi qui te donne le résultat)

Dans la clairière de plus en plus noir on entendait plus qu'un silence de mort...

Au sol, seuls vestiges du passage ennemi, 2 corps écrabouillés par le nain.
Merenya une estafilade au bras pas très grave.

(A vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser