Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doubt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Doubt ! Empty
MessageSujet: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:06

Doubt ! 2596329320_2
Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yūu Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba ( qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac ) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.




4 petit tomes vraiment sympa qui mettent la pression ou alors je me la met tout seul mais j'étais vraiment pris dedans du coup j'ai lu les 4 à la suite vers 02h du mat' study

ça reste une petite histoire loufoque tout de même mais c'est pas mal, je ne sais pas s'il vont en faire un anime, je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien mais bon il faut le temps :/

Je mettrais un 7.75/10+

:)
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:43

Je connais l'histoire. En fait une fois j'ai vu un film asiatique c'était pratiquement la même histoire, sauf qu'en plus le lieu ou tout monde était été hanté..
Tout ca pour dire que ca semble bien, à voir après niveau graphique si ca me plairait !


Dernière édition par Videllel le Sam 8 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

je me suis toujours demandé ce que c'était ces drôles de lapin gore... lol! Merci d'avoir fait cet article, sans quoi je ne saurai toujours pas! lol!
En fait ça me fait pensé à l'histoire de "battle royal"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:33

c'est plus dans l'esprit du jeu "le loup de thiercelieu" avec une pincée de film "SAW" !

c'est pas spécialement travaillés d'un point de vue dessin (à mon sens) mais on arrive à être dans l'atmosphère du jeu donc c'est assez bien fait du même


pour battle royal j'ai lu le livre et vu le film I après le manga je sais pas si c'est en rapport avec les deux donc je peux pas te dire pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:59

ben moi c'était le concept du jeu mortel... C'est en ça que je trouve que ça ressemble à battle royal
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:07

Ah ouais pas bête je l'avais pas vu sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubt ! Empty
MessageSujet: Re: Doubt !   Doubt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser