Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Red Steel 2 - Sur Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:04

RED STEEL 2


Résumé :
Caldera: une petite ville qui aimerait être grande, un coin perdu en plein cœur du désert du Nevada, écrasé par une chaleur infernale. Protégée depuis des générations par les Kusagari, un clan de guerriers et maîtres du Katana, Caldera cache plus d’un secret derrière ses remparts.
Vous, le héros, êtes un membre de ce clan. Vous êtes un Kusagari, un jeune protecteur de Caldera. Après 5 ans passés à errer, banni et oublié, vous décidez de revenir à Caldera, mais c’est une terre dévastée qui vous attend... Les Chacals, un gang de bikers criminels et assoiffés de sang, sont apparus du jour au lendemain. Quelque chose se trame, loin des regards, quelque chose de bien plus inquiétant qu’un simple pillage. Où sont donc les autres Kusagari?

Qui tire les ficelles?

À vous de le découvrir. À vous d’user de votre épée... Une épée offerte (par votre père) 5 ans plus tôt, lorsque le clan vous a banni... 5 ans qu’elle vous encombre... Aucune raison de ne pas vous en servir aujourd’hui.

Red Steel 2 - Sur Wii 02143110

Mais pourquoi ce jeu est si bien ?
Et bien ca m'a pris le moi de juillet chez Merenya mais je l'ai fini !
L'intérêt du jeu est sa jouabilité. (Il est beau aussi mais ce n'est pas le plus fun)
Le simple effleurement de la wiimote + motion plus, fait bouger subrepticement l'épée.
Vous vous rendez compte de ce que ca veut dire ? Une maitrise quazi parfaite de l'arme, et donc une précision absolue.
Tu as envie de planter ton ennemi, puis une fois un genou à terre le décapiter... Pourquoi s'en priver ?
Et puis on apprend des combo comme tous jeux d'action. Pas trop dur à réaliser, je suis un bon exemple c'est mon 1er jeu Wii !
La possibilité de zapper le sabre quand on veut pour tirer au flingue, fusil, mitrailleuse...etc
Tout est upgradable, équipement, armes, pouvoirs !
Et le truc de ouf ce sont les boss, on peut échanger des passes d'armes avec eux (demandez à Merenya si c'est pas vrai) digne de films. Esquives, attaques, parades qui s'enchainent parfois à des vitesses qui vous font vous demandez si vous n'avez vraiment pas un don pour le sabre !
Tout de même quelques bémols !
- Jeu pour droitier ( je pense qu'on doit pouvoir aussi gaucher mais moins pratique)
- Le bras doit taper parfois fort (car le sabre tape du coup plus fort, pour passer les armures...), parfois rapidement (beaucoup d'ennemis et d'attaques), parfois pendant longtemps... et au bout d'une heure, j'avais le bras en compote ^^
- Après plusieurs heures de jeux et plusieurs jours, une nécessité de ne plus jouer, j'avais un mal de chien au bras... Mine de rien taper des heures dans le vide ca tue le bras !

Red Steel 2 - Sur Wii Red-st10

Red Steel 2 - Sur Wii 203126
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:25

sa a lairre sympa comme jeux combien d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:35

environ 45 euro pour le jeu et le wii motion +.
Si tu prend que le jeu parce que tu as deja le motion + alors c'est moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

il faut la wii + sa veut dire racheterr la wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:45

non le wii motion + c'est un ti truc que tu rajoute a une de tes manette pour qu elle soit plus sensible aux mouvement que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:51

et il coute aussi 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:31

Quand j'ai acheté Red Steel 2 à 44€, il était inclu dans le prix.
Il me semblait qu'il coutait juste 10€
A 40 € tu as la manette avec c'est pour ca, regarde bien !
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:49

ok je verai quant j'aurai un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:51

ça à l'air sympa, dommage que j'ai ni le temps, ni une télé, ni une wii XD

Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:44

MDRR Guss ^^ effectivement, ça risque d'être dur sans télé ni wii ni... temps! Enfin le jour où tu auras le temps je te le conseil! Moi j'ai commencé Tales of symphonia durant les vacances d'été mais pas encore terminé, en parallèle je fais Zelda aussi ^^ Vraiment des jeux super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:24

Au fait faudra que tu me fasses un rapport sur ton frère Meren, quand il jouera a red steel 2 voir ce qu'il en pense !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:43

Tales of symphonia il est fun, j y avais joué avec un pote quand j'habitais marseille.

Un ami vient d'emmenager tout prêt et il a une wii... j vais lui conseiller red steel 2, comme ça j pourrais voir ce que ça donne! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:41

En ce moment le frère à Merenya y joue, j'attends de voir comment il trouve ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:44

il a pas pu faire pendant longtemps... environ 1h... Je ferai un rapport quand il aura fait un peu plus d'heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Red Steel 2 - Sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Red Steel 2 - Sur Wii   Red Steel 2 - Sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Steel 2 - Sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser