Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:16

Si jamais, comme l'année dernière, je serais a Japan Expo 2010 avec le stand de Lego 'Freelug', sauf que cette année, je vais y être bloqué, vu que j'en suis le coordinateur/organisateur. D'ailleurs ces prochains temps je vais me faire BEAUCOUP plus discret sur le forum, étant donné que je vais devoir construire pour JE lors de mon temps libre, et que je commence a bosser dans.. 1 mois exactement!

Bref, si vous passez à Japan Expo, cherchez sur le plan le stand Freelug, et demandez Guss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Photos Japan Expo.
» Japan expo 2008
» Japan expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser