Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Font d'Ecran Actuel

Aller en bas 
+4
Duna
guss de blöd
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

Tout est dans le titre.
Je me suis dit que se serait sympa de voir sur quoi vous passiez votre temps.
C'est aussi surtout de la curiosité. Aussi de voir le bordel qu'il a sur votre bureau ^^(bureau de l'écran)
Si vous trouvez que c'est une mauvaise idée ce sujet je l'effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:16

Héhé... bah je me lance! J'y ai laissé tout mon bordel de bureau ^^

Votre Font d'Ecran Actuel Fde10
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

Votre Font d'Ecran Actuel Videl10
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Videllel, tu devrais changer la couleur du thème , ça jure avec le fond d'écran Razz

actuellement :

Votre Font d'Ecran Actuel Actualdesktop

réduit de moitié, ma vrai resolution est 1680x1050, le fond d'écran est un Extrait d'une vidéo que j'ai capturée, mis en fond d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

C'est pas celui que je mets le plus souvent, mais il est classe quand même !

Votre Font d'Ecran Actuel Image_15

Ps : PC = Pas Classé (ou déclassé =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

pas compris la dernière blague, mais je te rappelle qu'un mac est un PC ^^

Sinon j'ai beau pas trop aimer Naruto, j'aime bien ton fond d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

Voici mon fond d'écran actuel.

Votre Font d'Ecran Actuel Papierpeint80210

P.S. j'attends avec impatiente ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:43

Mdr! j'ai comme l'impression qu'il n'y a que mon bureau qui est rempli de bordel!

Sinon j'aime bien celui de Duna ^^ ( parce que j'aime bien naruto aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:05

Votre Font d'Ecran Actuel Icon_biggrin Par contre le dernier chap' était trop prévisible...

Sinon, on parlait de torses bien bâtis et de fonds d'écran, non ? Voilà ! =p
Kilik, mon préféré *_*

Votre Font d'Ecran Actuel Image_26
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:16

Ho! Moi aussi je l'aime bien kilik (super rapide, facile pour tuer les autres ^^).
Sympa le fond d'écran mais un peu sombre non??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:49

sombre c'est bien , j'aime bien quand l'écran est sombre, ça tue moins les yeux XD

d'ailleurs mon fond d'écran est un peu clair, j vais changer tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

Il parait (j'ai lu ca sur un magasine) que les fonds d'écran sombre demande plus de ressources que les clairs. (Plus de mémoire vive) Carrément du simple au double.
Sinon mis à part on reconnait bien le fond d'écran d'une fille.
Soit c'est chou, soit y a des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:07

c'est l'inverse Videllel, c'est l'écran clair qui demande de la puissance ^^ y'a même Google qu'a calculé que si il passaient sur fond noir , ca ferait économiser XXXXgigawatt par ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:20

Je ne te parle pas de la consommation de l'écran mais de ce qu'il prend en mémoire vive sur tes barrettes !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:28

oh, il prends en mémoire approximativement le poids que fait l'image, dépends de ton OS.

En fait, simplement, que plus il a de couleur différentes et mixées, selon le principe simple de regroupement de pixels, plus il est lourd. le blanc ne pèse pas plus lourd que le noir en donnée ( #000000 et #ffffff , ça pèse pareil, même si ce n'est pas exprimé sous cette forme pour l'os forcément, une couleur est un nombre, quelque soit ce nombre il possède le même nombre de chiffres, donc il n'y a pas de couleur plus lourde qu'une autre , le noir et le blanc sont en informatique considérés comme couleurs, même si elles ne le sont pas. )

Ce qui pèse lourd, c'est le nombre de couleur et leur organisation ( pour prendre un exemple simple, crée un JPG 1600x1200 tout blanc, un autre tout noir, ils feront le même poids si enregistrés de la même façon, mets un trait d'une couleur dans un des deux, il deviendra plus lourd, et plus t'ajouteras de couleurs ou de traits, plus il sera lourd ^^ )

mais techniquement, le poids du fond d'écran sur ta ram est de l'ordre de moins de 500ko... (+ l'influence qu'il aura sur l'effet de transparence présents sur les fenêtres, genre Seven ou Vista.)

Sur des PC(mac , linux ou windows) modernes , c'est comme si tu disais mettre une pomme dans une voiture ça réduit ses performances parce qu'elle est plus lourde, c'est négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:47

Mais il n'y as pas que la place que prennent chaque pixel de couleur.
Il y a aussi la forme dont sont encodé dans la mémoire vive les couleurs.
C'est presque comme le bmp au Jpg dont tu as donné l'exemple.
La mémoire vive gère différemment le noir du blanc, et encode pour un accès le plus rapide de l'affichage. La méthode m'est inconnu et je m'en moque ! Le but de l'ecran du bureau est la vitesse d'affichage et non la taille que cela prend sur la mémoire contrairement aux photos (qui la je suis d'accord avec toi pour leur taille d'enregistrement)
Je ne ferais pas comme toi à expliquer tout cela à un niveau aussi précis du #000000 et #ffffff, ce n'est pas utile et ca ne fait qu'embrouiller les choses. Mais le fait est que j'ai déjà vu plusieurs articles dans des magasines informatiques qui en parlaient. Le fait est que tous constataient cet état de chose sans l'expliquer, en remarque intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:39

Citation :
La mémoire vive gère différemment le noir du blanc, et encode pour un accès le plus rapide de l'affichage.

Ce n'est pas la "mémoire" qui gère, mais le Shell de ton OS, enfin bref, après vérification , vu que je rappelle que la connaissance en profondeur du fonctionnement d'un PC Hardware comme Software ( sous Windows principalement pour le software ) est mon métier, je CONFIRME que les couleurs affichées sont stockée sous forme hexadécimales (bien sur traduites en binaires sur la mémoire si on fouine en profondeur mais ça ne change rien. ) et que donc chaque couleur, du noir au blanc au rouge à tout ce que tu veux prends donc 6 octets, stockées dans un cache spécifique. Ca ne prends pas plus, pas moins, c'est toujours au même endroit et donc la vitesse d'accès à un fond d'écran, qu'elle que soit sa couleur ou sa composition est la même et ne dépendra que de l'image selon une équation complexe et qui embrouille bien ( y compris moi, j'ai du mal avec ça.. )

Citation :
Le but de l'ecran du bureau est la vitesse d'affichage et non la taille que cela prend sur la mémoire contrairement aux photos

La vitesse d'affichage est directement reliée à la taille, et dans tout les cas, Windows ( je parle pour Windows car les autres je sais pas ) après que tu ai sélectionné un fond d'écran Windows en crée un fichier temporaire à la taille à laquelle il est censé s'afficher et le garde en cache en permanence ( tans que tu n'éteins pas le pc), donc l'affichage est en permanence instantané une fois qu'il a été pris en compte, et ce jusqu'au prochain démarrage.

Exception : Lorsque sur un PC peu puissant on quitte une application plein écran ( genre jeu ) et que le fond d'écran à du mal à se ré-afficher, c'est que le jeu à tellement pris de mémoire que le PC à du supprimer le cache du fond d'écran pour permettre a l'application de mieux fonctionner, et qu'il doit donc re-faire le calcul d'affichage, ça n'a rien à voir avec la taille du fond d'écran, mais avec la mémoire prise par l'application et la capacité du matériel à la remplacer par l'affichage du bureau.
Il est bien sur évident qu'un fond d'écran étant à la base à la bonne taille et peu lourd ( pas une image en 3000x2000 que le pc doit réduire 5 fois quoi... ) prendra moins de temps à afficher, mais c'est de l'ordre du 10 ème de seconde MAXIMUM.

Citation :
ce n'est pas utile et ca ne fait qu'embrouiller les choses. Mais le fait est que j'ai déjà vu plusieurs articles dans des magasines informatiques qui en parlaient. Le fait est que tous constataient cet état de chose sans l'expliquer, en remarque intéressante.

Et c'est le problème des magasines informatiques, ils sont écrit par des journalistes et pas des informaticiens(ceux qui se disent l'être ne le sont souvent pas plus que ma grand mère. ) , et dès qu'un de ces journalistes voit une information rigolote qui lui semble intéressante, comme de toute façon il n'y comprends rien, il décide de ne pas l'expliquer ni d'en chercher la véracité et de la publier. Mais après vérification sur divers forums de DEV, je t'assure que c'est faux. Comme je ne suis pas quelqu'un qui écrit juste pour contredire mais parce que justement j'ai fouillé le sujet, j'ai même plus démontrer pourquoi c'est faux.

Et vu que t'as l'air de mal prendre que je polémique sur ce que tu as écrit, alors que c'est justement parce que ça m'intéressait que je me suis penché sur le problème. Sache que je ne cherche pas à "embrouiller", ni a te discréditer, tu a lu ça dans un magasine que tu penses respectable et je conçois que tu n'ai pas douté de la véracité des écrits présents dans celui-ci, mais je peux t'assurer que les gens qui ont écrit ça dans plusieurs magasines se sont surement entre-copiés, et n'ont dit que de la merde. ( comme quand ils disent que Windows XP ne gère que 3go de ram et pas 4 quoi... )


Sinon ça back to the topic, comme j'ai dis que j'allais le faire alors je l'ai fais, j'ai changé de fond d'écran :

Votre Font d'Ecran Actuel Bfbc2
( dédicace à numdir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:54

Je ne voulais pas t'agresser. Mais tu es parti au 1/4 de tour sur ce que j'ai mis avec pleins d'info qui embrouille !
Je ne pouvais pas laisser cela impunis
Votre Font d'Ecran Actuel 55483
Bref le prend pas mal !
Et c'est bien d'ailleurs car tu participes plus au forum (au jdr ce serait bien aussi)
D'ailleurs si je retrouve 1 des articles je te l'enverrais !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:14

mais je participe, la preuve j crois même être le dernier à avoir posté sur le JDR !

je veux bien un des articles, ça nous amuserait beaucoup de le lire je crois XD. ( oui du coups j'en ai parlé a des amis voir ce qu'ils en savaient eux, se sont tous moqués de moi :'( )

PS ; après vérification avec un dev qui a bossé pour microsoft lors du devellopement de windows 2000 , en fait jusqu'a Vista, de toute façon il y a une partie de la mémoire de la CG qui est allouée au fond d'écran, et ce même si t'en mets pas!!!! du coups ton fond d'écran te prends toujours un peu de ram, même si il est pas la.... Stupide XD


Ps2 : back to topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:57

Citation :
Sur des PC(mac , linux ou windows) modernes , c'est comme si tu disais
mettre une pomme dans une voiture ça réduit ses performances parce
qu'elle est plus lourde

J'adore l'image, ce doit être grâce à la 

Citation :
Soit c'est chou, soit y a des mecs ^^
Pas forcément Wink

Mes préférés qui trônent la moitié du temps ;p

Votre Font d'Ecran Actuel Mil10

Votre Font d'Ecran Actuel Dn10

Histoire de flooder sans en avoir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:57

tu changes souvent de fond d'écran XD

moi j'aime bien garder le même pendant longtemps , mais la que j'ai enlevé la BM en dérapage, celui de BFBC2 me convient pas... m'en faut un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

D'habitude non, je suis casanière tout comme toi =o
mais pour ce topic, j'ai mis un changement auto toutes les minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:08

bah du coups , ce matin, 7h30, envie de changer XD

say hello to the most powerful road-going car ever. (oui je sais je suis le seul amateur d'automobile ici, ça sert à rien que j'le dise XD)

Votre Font d'Ecran Actuel Veyronmansory
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

Voilà, petit changement d'écran après avoir vu le film!^^

Votre Font d'Ecran Actuel Fond_d12

J'ai adoré le film, malgré que Depp n'est pas du tout dans son meilleure rôle. Je trouve qu'il n'a pas du spécialement chercher du nouveau dans son personnage.

Mais excellent film tout de même! Du bon Tim Burton!
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:39

M'étonne pas tiens Razz

ah c'est vrai que depuis le salon de l'auto, j'ai changé aussi, j'ai mis mon "dreamride" pour me motiver ^^

Votre Font d'Ecran Actuel Rx8
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Votre Font d'Ecran Actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre Font d'Ecran Actuel   Votre Font d'Ecran Actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Font d'Ecran Actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Ville ^^
» Votre ville
» Votre type de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Le Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser