Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey les gens! Vous êtes ou??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:37

Hey les gens! Qu'est-ce qui se passe sur le forum? Vous ne venez plus? Ne répondez presque plus... ?
Qu'est-ce qui vous arrive? Hey les gens! Vous êtes ou?? 936641

D'ailleurs, je remarque que certain d'entre vous viennent (c'est bien ^^) mais ne répondent pas sur le jdr... C'est dommage parce qu'après les suivants font la même chose, et du coup il n'évolue pas très vite...

Je sais qu'il y a eu noël et les fêtes, mais maintenant je pense qu'on a tous eu le temps décuver ^^ lol

Alors j'espère que vous allez commencer cette nouvelle année en nous faisant pleins de beau article ^^ Hey les gens! Vous êtes ou?? 468251
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:34

J'essaye mais c'est chaud :) mais là ça devrait être bon pour mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:13

tiens j'pensais avoir répondu ici Oo

En fait avec le déménagement j'ai eu du mal pendant quelques jours, j'ai réussi a squatter un wifi non sécurisé mais la c'est bon j'ai re le net.

Mais comme j'me suis mis à fond dans la recherche de job, je passe moins ^^

Sinon Merenya , pour les fois ou je passe sans parler, en fait en haut de mon firefox, j'ai ma barre personnelle remplie de sites , et le forum est parmis eux, et souvent je les ouvres tous, je regarde, et après ceux ou je dois répondre à un truc, je m'en souviens et j'y retourne plus tard ^^

'fin bref, tout ça pour dire que j'suis toujours la, juste beaucoup moins actif parce que je rempli un peu trop ma vie à coté. d'ailleurs, j'ai un JDR à écrire moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:18

Quel genre de JDR ? Pour nous sur FW ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:28

non ma campagne de JDR irl, dont numdir est un joueur d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

J'suis désolée, avec les partiels... Tout ça pour finir en rattrapages, je vous jure !


Dernière édition par Duna le Ven 26 Mar - 22:06, édité 1 fois (Raison : En fait, y'en a qu'une. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:58

Je remarque que Guss à disparu depuis quelques temps... est-ce que qqn sait pourquoi il ne vient plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:28

Oui moi je sais !

Un ami de Marseille est venu me voir, d'ailleurs on est allé au salon de l'auto ensemble (ou Numdir est tombé amoureux d'une voiture, je pensais pas qu'il aimerait autant XD) . 2/3 jours avant qu'il arrive, j'ai préparé l'appart, puis il est parti et j'ai eu un RDV pour du job ( que j'espère franchement obtenir) et ce week-end j étais a Ikea pour râler car ils nous avaient refourgué des chaises foireuses, en plus j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, et des que j'avais un moment libre ces dernier jour, j'y jouais XD

Du coups désolé, je pensais venir de temps en temps mais j'ai totalement zappé.

Autre détail : j'ai eu des articles à faire pour mon site et un autre, qui seront peut être rémunérés en LEGO ^^ et aussi, j prépare mon JDR véritable et d'ailleurs j tiens à vous annonce qu'orc'idée se tiendra à Lausanne à l' EPFL dans 1 mois et quelque.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

Waou! Que d'aventures!
On s'est quand même demandé ce qui était arrivé à notre Guss préféré!
Enfin, heureusement, rien de grave! Contente de te revoir sinon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:40

Si jamais Merenya et Videllel sont la !!
Si jamais certains d'entre vous (entre autre pour le jeu de rôle) dites nous que vous êtes à nouveau dispo !!!

N'hésitez pas à parler des mangas / Jeux que vous avez lu et fait pendant vos vacances d'ailleurs, le fofo est la pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:35

Coucou tout le monde ^^ j'ai bien eu ton mail Videllel, mais voila, dernièrement je bosse 180h/mois, et le reste du temps je legote, JDR (irl ) et dors , du coups j'ai pas trop de temps pour foforumer, ma team TF2 m'a fait le même commentaire " guss t'es passé ou! "

En bref, sachez que tout vas bien pour nous ici, nono prépare son costume pour le concours européen de cosplay où elle a été préselectionnée ( mais je crois que je l'ai déjà dit ), c'est dans 3 semaine alors on est en plein préparatif ^^

moi la j fais gentiment mes 50h par semaine de boulot crevant ou j me tape 10km de marche + 200km de voiture par jour minimum. ( notez le "minimum" )

Du coups je vais essayer de repasser sur le fofo de temps en temps, mais je ne promets rien, la j'ai juste 1h de libre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:49

Quel emploi du temps chargé! En tout cas, comme déjà dit, ça fais quand même plaisir que tu viennes, même si c'est juste 1-2x par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:10

J'avais eu un peu de news par Nono; elle m'avais envoyé un lien sur l'avancée de son costume. Du coup j'ai su pour le concours de cosplay !
Comme dit Meren, passe de temps en temps ca nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gens! Vous êtes ou?? Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou??   Hey les gens! Vous êtes ou?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens! Vous êtes ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut de gens actif
» je vous salut
» Que regardez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser