Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragon Age : Origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dragon Age : Origine Empty
MessageSujet: Dragon Age : Origine   Dragon Age : Origine Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:07

Fan de jeu de role PC, j'étais obligé je le pense de découvrir ce nouveau titre des créateurs de Mass Effect !
Je commence par un petit résumé et je vous parlerais du jeu en lui même !

Résumé

Férelden est la plus grande ville du continent. Les humains en sont les maitres et ont réduis les elfes en esclavage.
Les nains vivent sous terre et luttent contre le grand ennemi : "L'engeance"
Mais tous les 20 ans l'engeance sort du sol guidé par un archidémon !
L'engeance rassemble à des hommes qui auraient muté en démons (dents pointus, plus de lèvres)
Leur sang est contagieux et transforme les blessés en Engeance.
20 ans ont passé, les elfes sont redevenus citoyens de second rang (presque toujours des esclaves quoi)
L'engeance revient et avec eux une guilde secrète : Les gardiens des ombres, seuls capables de se battre sans être contaminé, avec des pouvoirs inconnus... Mystère.
Ils sont là pour rallier les nations et combattre le fléau.
Vous deviendrez un de ces guerriers.

Votre histoire débute alors avec les antécédents que vous aurez vous-même déterminés. Vous incarnez votre avatar au plus jeune de sa vie d'adulte ; à vous de définir ses antécédents et ses motivations tandis que vous en apprenez davantage sur le monde de Férelden depuis votre perspective personnelle.

Le choix de vos origines définit votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Optez pour un roturier roublard et marginal, et vous vivrez une histoire davantage axée sur la finesse et un style de jeu plus prudent. Incarnez un personnage de noble extraction et Férelden vous envisagera sous un jour plus favorable, mais ceux qui jalouseront votre rang ne reculeront devant aucune bassesse pour vous en dépouiller.

Dans Dragon Age, vos choix influent sur le monde et affectent les gens autour de vous. Certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront de façon spectaculaire selon vos origines et motivations.
En gros, suivant qui vous jouez et comment vous le jouez le jeu sera différent (6 fins/origines differentes)

Place aux graphismes :

Graphiquement c'est beau lol!

Ma perso prise en impression écran rapprochée (Comme Oblivion vous créez de A à Z la tête de votre perso, donc ma perso est une création personnelle et non un perso tout fait !) Admirez ^^

Dragon Age : Origine Screen10

Un petit zoom en arrière pour voir l'aspect général :

Dragon Age : Origine Kallia10

Là je viens de tuer mon 1er ogre (c'est mon perso au dessus), j'ai recommencé 5 fois avant d'y arriver et reprogrammer 5x mes personnages secondaires (je vous explique en dessous la programmation)
Sinon on peut aussi jouer vu du dessus idéal pendant les combats, si ça vous intéresse vous trouverez ça facile sur le net ! Very Happy


La programmation des personnages :

Votre personnage est accompagné d'autres personnages.
Ceux-ci ne suivent pas bêtement et n'attaque pas bêtement.
Il y a un onglet tactique ou vous pouvez programmez vos personnages secondaires.
Exemple : Action numéro 1 pour un mage => Lorsqu'un personnage arrive à 25 % de vie ==> faire un soin magique.
Les lignes de programmations par personnage vont augmenter suivant votre niveau, et vous aurez des personnages qui agiront de plus en plus comme vous le souhaitez et sans intervenir en changeant de perso (comme NeverWinterNight2)


En conclusion :


La jouabilité est bonne.
Le jeu est plus tactique, si on fonce avec un perso bourrin ça ne marche pas !
L'IA des personnage programmable est drôlement appréciable
Graphiquement a vous de juger ci dessus, mais c'est pas mal du tout ^^
Le jeu version PC pour une fois surpasse ps3 et 360
La démo jouable est téléchargeable gratuitement ! A vous de tester !
Sérieux moi je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Dragon Age : Origine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Origine   Dragon Age : Origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

Citation :
Le jeu version PC pour une fois surpasse ps3 et 360

Tout jeu version PC surpasse les autres, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay, vu que tu te retrouves avec le choix manette ou clavier Razz ( Pro PC oldschool hardcore gamer FTW ! )


On m'a beaucoup parlé de Dragon Age ( plus en bien qu'en mal, mais j'ai eu de mauvais avis quand même ) mais j'ai pas encore testé , faut dire en ce moment , pas trop le temps XD et je compte arrêter de jouer a des jeux vidéos le temps de trouver un job, donc des que j'ai un job, je testerais !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Dragon Age : Origine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Origine   Dragon Age : Origine Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

C'est ce genre de merveilles qui m'empêche de critiquer les PC de temps en temps :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Dragon Age : Origine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Origine   Dragon Age : Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age II
» Dragon Ball Z
» Dragon ball le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser