Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi Duna ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:44

Duna arriva le cœur léger. Dans la hall elle croisa bien des têtes familières... Ce n'était pourtant pas les terres d'Alidhan !

Salut à tous ! Merci à Merenya et Videllel de m'avoir invitée... même s'ils ne m'avaient pas prévenuede leur déménagement, les cachottiers !

Comme ma couleur l'indique, otaku aux prétentions de mangaka, apprentie rôliste et gameuse confirmée ^_^

J'aime particulièrement les shônen et seinen, j'admire énormément le coup de plume de maître Takeshi Obata. Je n'déteste pas écrire des RP, même si j'aime flooder et participer à des tournées ! Il commence à faire soif d'ailleurs... À bientot autour d'un verre, tous !


Dernière édition par Duna le Mar 29 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Hey! Duna!
Bienvenue parmi nous! Tu as enfin fini par trouver ces lieux! Je croyais t'avoir donné un plan... apparemment j'ai du le donner à ton ami Byakugan... Il est arrivé il y a quelques jours ^^

Alors voila.. comme toujours, n'hésite pas à commenter les articles déjà présent, et à nous en faire un si tu en as envie...

Ho et j'oubliai... Voici la carte des lieux, avec les noms des tavernes écrit en grand Very Happy Comme ça tu te perdra pas trop en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:42

Et oui 3 tavernes pour toi en ce lieu, c'est plus qu'il n'en faut affraid
Et oui sinon ca fait un moment depuis les vacances et Alidhan !
D'ailleurs il faudrait que Meren et moi fassions un article, nous avons changé de jeu en ligne, et je ne regrette pas du tout le nouveau est magnifique !!
Un jour qui sait, nous jouerons tous en ligne sur un tel jeu, sur skype, nous aurons une guilde et plus de 8 personne j'espère (au moins 4)
Bon je m'égare.
Amuse toi bien ici Duna !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:02

salut et enchanté joueuse d'alhidan roliste otaku !

Shonen Seinen ? bon gouts, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

Yep j'ai vu ! C'est bien un truc de magots ça Appelez-moi Duna ;) Icon_rolleyes Mais je vais me mettre à un jeu en cours de développement, Honoka, basé sur le monde de shinobis imaginé par maître Kishimoto (oui, je précède toujours le nom des mangakas par ce titre !) et puis faut que je songe à mes études... mon temps de loisir sera mis en péril Appelez-moi Duna ;) Icon_lol

Merci Guss pour ton message de bienvenue ! Appelez-moi Duna ;) Icon_biggrin Je vois que nos goûts concordent ! Mais c'est aps tout ça, go boire un coup ! Alors, par laquelle vais-je commencer... ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Alors je lis Duna je dis tiens je connais, puis je lis que mademoiselle veux boire alors là je dis Dunadan, baronne des alcooliques anonymes.

Je me présente Le Faucon, franc tireur de lvl 12 :)

Sinon, bien je vois qu'on partage la même couleur de pseudo, quoique je dois être un modérateur donc je dois pas être jaune enfin breffons.

En tout cas heureux de vous-te voir sur le forum !


PS HS : Mere c'est quand tu veux le don :)
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:46

Les couleurs c'est Merenya qui les fait !
Elle les change parfois juste pour le plaisir... Si vous avez des revendications de couleur on peut toujours en discuter sur une taverne ( ou duna cuve) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:03

Oups, je peux me montrer à visage découvert alors ! Hoho, t'as fait ta renaissance l'ami ?! ça fait longtemps que je n'ai pas vu les KD et cela me chagrine... mais l'IRL n'attend pas, jaa mata ne
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:35

Normal moi désormais je ne joue qu'à partir de 23h30 car sinon je peux pas heureusement que 6h de nuit me suffise XD !
Revenir en haut Aller en bas
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
Duna


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:15

ah ouais quand même ! il me faut mes huit heures moi... en période de cours. Un ami moine m'avait appelée "la baronne alcoolique dirunoctambule", mais je ne pourrai plus tenir très longtemps ce titre malheureusement =\
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Duna ;) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Duna ;)   Appelez-moi Duna ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Duna ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser