Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Orc'idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Orc'idée Empty
MessageSujet: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:51

Je suis étonné! je n'en avais pas parlé parce que j'avais totalement oublié et que ça m'est passé a 3000KM de la tête, mais ce week end il y avait une convention de jeu de rôle, nommée Orc'idée et se déroulant a Lausanne !

c'est très bête de ma part de pas y avoir pensé mais on aurait pu s'y retrouvé, ça permet de découvrir de nouveaux jeux, et de nouveaux gens de tout horizons ( pour ma part , plutôt retrouver les gens que je vois dans d'autre conv^^ mais pareil !)

ainsi ce week end, j'ai pu découvrir ( avec nono pour certaines parties)

samedi 13h/18h :Nightprowler 2, lors d'une partie d'"initiation" un jeu de rôle médiéval/fantastique urbain ou le joueur fais forcément parti d'une organisation criminelle ( assassin/bande de voleurs/"mafia"(entre guillemets car ça n'est pas le bon terme pour l'époque) / etc etc etc ) , et ou il faut se méfier de tout ( on a même des sortes de "point de destin" que l'on ne peut utiliser que si c'est dans un but égoiste!! vive les crasses! ) , On a eu le plaisir de jouer avec comme MJ un des créateurs du jeu, c'était sympa!

19h/3h du mat : on a joué a Kult, un jeu étrange d'horreur , qui a bien marché sur nolanne^^

de 3h à 9h du mat , nolanne a dormi, j'en ai profité pour faire une partie improvisée déconade de Humanydyne ou on jouait des super héro qui avons quand même réussi l'exploit de fumer un pétard sur la lune , et de prendre une photo en scaphandre avec des sombrero sur le scaphandre et des maracas dans les mains, je passe sur nos délire de modification de navette spatiale a klaxon cucaracha ^^

finalement on a détruit une partie de l'europe par mégarde ( en y faisant tomber un morceau de la lune) et on s'est retrouvé recherché par le monde entier malgré nos excuses, bref un bon délire débile qui fait plaisir a ces heures la!

a 9h du mat le dimanche donc, j'ai reveillé ma nono et nous avons entamé une partie de Cthulhu 1920 avec un bon MJ qui connait bien sa chose, malheureusement plusieurs joueurs n'étant pas très "aware" on s'est retrouvé avec des joueurs qui dormaient a moitié, qui partaient en plein milieu pour revenir 1h après, le mj ayant,comme moi, fait nuit blanche, il avait un peu du mal mais c'était clairement celui qui était le mieux réveillé avec nolanne, ce fut quand même une bonne partie ou mon personnage a pu montrer l'étendue de sa lâcheté en étant le seul toujours sain d'esprit et qui n'ai même pas pris le moindre coups, choc, balle perdue, de tout le scénario, je ne dirais qu'une chose, vive Rolls Royce!

Bref un moment sympa mais épuisant , on a fini le cthulhu a 17h , j'me suis donc tapé 28h de jdr ininterrompu en 5parties différentes ( le Kult etait divisé en 2 parties)

bref tout ça pour dire que j'aurais du en parler j suis un peu con quand même

Mad

la prochaine conv j le dirais avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:04

C'est pas comme le jeu vidéo le jeu de rôle, au bout d'un certain temps sans dormir ne peut on pas en mourir ?
Je crois que pour le jeu vidéo quelqu'un en est mort en 36 heures, tu en es pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:08

36h sans dormir tu meurs pas , 36h sans dormir/ boire / manger, la peut être, mais j te rassure les gens trop crevé y'en a d'autre qui vont les coucher XD

j'ai déja fait + 72h sans dormir.. c'est loin d'être mortel! et y'a un "Marathon du joueur" qui dure 48h ( 48h de jdr non stop ) a genève , et jamais personne n'a eu aucun effet secondaire la dessus... suffit de prévoir un jour pour se reposer après!

pis techniquement j'me suis levé le samedi a 9h , me suis couché le dimanche soir a 21h , j'suis resté 36 h sans dormir , et j'suis pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

ça devait être bien effectivement! Mais rassure toi.. je n'aurai pas pu y venir ^^ (donc pas grave si tu en avais pas parler ^^)
Sinon c'est vrai que 28h de jdr.. ça doit être géniale mais épuisant! (-> suis une marmotte moi.. je dois bcp dormir Very Happy )

Et sinon t'en fait pas.. on se verra au polymanga!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:01

bah y'avait une salle pour dormir^^ et nono a dormi, t'aurais pu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:03

Mdr! Z'ont même prévu la salle pour dodo.. trop cool! lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:13

C'était mixte ?
C'est risqué sinon c'est un coup a se réveiller à poil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:18

oui c'était mixte, par contre fallait amener son sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

Videllel ton truc de 32h c'est il me semble un boss d'un jeu sur le net qui a été battus en 32h maintenant vu que je pense à ça je me demande si cygid n'avait pas posté un article la dessus.

72h sans dormir je l'ai pas fais je me suis fais du 48h enfin un peu plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:25

Modestement juste une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:50

72 h+ c était en lan y'a un bout de temps, j pense plus en être capable. j'étais arrivé chez un pote le jeudi soir , j etais debout depuis 11h, j'suis tombé le dimanche en début d'aprem... j'ai dormis jusqu'au lundi soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Orc'idée Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée   Orc'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orc'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: La Taverne Des Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser