Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:39

Je vois de la meige tomber, ceci m'interpelle... il ne devrait pas neiger, j'aurais du ressentir un changement de température avant... Je sort et je vois Clay se débattre avec un lierre qui l'entoure.

J'arrive Sieur Clay!

Je sort mon épée avec ma main droite et, de ma main gauche, je touche la plante afin de la geler. Quand cela est fait, je donne un petit coup d'épée sur la plante afin de la briser.

Clay étant hors de danger, je remarque enfin Elerinna. Je m'approche d'elle lentement et m'agenouille à côté d'elle.

Jeune demoiselle, on se calme... Il ne faut pas faire usage de la magie n'importe comment ni pour combler le moindre de ses caprices. Maintenant, on vas laisser le temps reprendre sont cours normal et rejoindre dame Cha à l'intérieur. Tu viens avec moi?


Je me lève, lui tend la main et souris.


(désolé pour l'absence, plein d'imprévus ces temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:51

la petite fille regarde Jargen d'un sourire tendre... elle se baisse et prend le chat dans ses bras, puis passe devant Jargen pour entrer dans la maison et retrouver les autres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:02

Remarque qu'il neige, se lève et observe par la fenêtre. Ah, il ne neige plus, du coup elle retourne s'agenouiller.

(Dsl pour l'absence)
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:59

EURKK puf puf *reprends son souffle* Merci Jargen, c'est quoi ce truc ? c'est encore ces lianes ? pourquoi il neigait ? vite, rentrons, ce sera moins dangereux dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:00

Il s'agit de magie, mais je ne sais pas qui la contrôle vraiment... C'est si puissant... Rentrons, le peintre nous attends!

J'aide Clay à se relever puis je retourne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:09

*en rentrant, chuchoote à Jargen* Je crois que c'est la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:39

Chuchote:...Je sais mais ne lui en parlez pas...et essayer de ne pas la contrarier, elle ne contrôle pas ses pouvoirs...

Je vais m'assoir afin de poser pour le peintre.

Nous voici au complet messire.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:06

Marik

"Très bien commencons."
Après vous avoir fait vous déplacer plusieurs fois, le peintre finit alors par griffonner un croquis, avec quelques ébauches de vos corps, visages et lieu. Puis il fini par peindre.
C'est long et fastidieux mais il semble savoir ce qu'il fait.
Après quelques temps le soir arrivant, la peinture est finie.
Au vu de la toile, vous pouvez être surpris (à votre convenance, voyez comment ces gens vous voient !)
Rod ressemble à un guerrier d'ou rayonne force et courage, son visage et son corps étant subtilement plus musclés.
Cha représenté telle une princesse, le regard farouche, la beauté rechaussée et éclatente.
Jurgen a été dessiné pleins de mystère, une aura autour de lui avec des yeux brillants d'intelligent.
La petite ressemble a une fée ou une elfe, longiligne et étrange, un félin rouge comme le sang rehaussant l'étrangeté de la scène. Son regard semble venu d'ailleurs et une intelligence d'un autre monde, dangereuse brille dans son expression.
Et même le gobelin ressemble à une créature farouche. Son regard suinte la méchanceté, et d'une ruse perfide. La cruauté suinte de ces pores au point de devenir menaçant.
Chacun peu se reconnaitre. Même flatté.


Marik
- "Merci peintre, cette œuvre est digne de trôner dans la plus belle des demeures. La ressemblance est parfaite, vous avez su capter l'essence même qui émane d'eux."
Le peintre se rembruni.
- "Je n'ai fait que représenter ce qui était déjà la seigneur"
- " Et vous en serez récompensé comme il se doit"
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:23

Je me relève, mes genoux sont un peu endoloris mais ça va je marche un peu dans la pièce avant d'allé voir le chef d'oeuvre et de m'exprimer
- "Hey c'est vraiment beau tout ça !"

Au peintre
- "Merci beaucoup monsieur l'artiste" je lui fais un de mes plus beaux sourires accompagné d'un clin d'oeil

Aux autres
- "Alors, alors, alors votre avis les amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:29

On croirait à l'image que je suis une sorte de guerrier, on me prendrait pour un militaire ... enfin vu comme je suis habillé, ça parait normal... Mais c'est bien réalisé, il y a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:20

la petite fille regarde le tableau...elle sourit et se trouve belle

Elle se tourne vers le gobelin et lui dit

"Tu veux jouer avec moi maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:51

[HRP : Vous ne jouez pas? on devrait pas partir maintenant voir ces portails ?? En tant que petite fille je peux pas vous guider... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:11

[ HRP Personne ne dirige le groupe. Pas de meneur. Tout le monde ne fait qu'attendre que quelqu'un bouge. Depuis que certains joueurs sont partis dur dur d'avancer]
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:43

[depuis qu'on a fait le tableau, y'a Merenya cactus et moi qui avons joué, j'attends que le gobelin réponde a Merenya, et que numdir fasse un commentaire, si on se mets a s'entrerépondre Merenya cactus et moi quand les autres vont revenir y'aura tellement de nouvelles pages qu'ils seront perdu, perso j'attends les 2 joueurs qui répondent plus donc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:45

[Idem en fait c'est la faute de mere qui pose des questions aux mauvaises personnes ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:16

[ C'est surtout que tout le monde rejette la faute sur les autres, et que personne ne prend de décision. Exemple de décision : je vais à gauche ! (pas dur hein pourtant) Personne ne le dit. Ca discute pendait 1 sem et demi pour savoir qui osera se décider !!! Ca manque de testostérone ici ]
Revenir en haut Aller en bas
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:56

[Désolé, pas beaucoup chez moi ces derniers temps, vive le boulot pour jouer quoi XD]

Je regarde le résultat du tableau.

Magnifique ! je trouve que nous sommes tous bien représentés.

Je sourit en regardant Clay.

Bon, il faudrait quand même que nous partions, je vous remercie Monseigneur de nous avoir offert votre hospitalité.

Je m'incline devant Maric puis je me tourne vers les autres.

Partons à la recherche de la faille temporelle! Mais d'abord allons voir le terrier étrange qu'Elerinna à trouver en ville.

Je sort de la maison du seigneur Maric.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:21

Il faudrait savoir ou partir !

Seigneur Maric, vous aviez dit que vous nous montreriez le chemin ? du moins le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:04

Le seigneur Marik semble surpris.
Je n'ai jamais dis à quiconque que je lui montrerais le chemin. Ce chemin vers les failles est votre propre quête, quête qui aboutira certainement à votre mort. En cela je ne peux consentir. Je peux cependant vous aider pour vous l'éviter cela est tout.

Il se tourne vers Jargen
Mais de quoi parlez vous jeune homme. Des failles temporelles, mais qu'est ce dont ?


De son coté le vieux peintre semble ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:41

Ne voyant aucune réaction de la part du gobelin, la petite fille lui tire la langue puis se dirige vers Clay.
Du haut de ses 1m la petite fille tire sur le haut de Clay..

"Hé Clay on joue ? on joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

je me retourne dans le cadre de la porte.

C'est les choses dont vous parliez, les moyen de se déplacer entre plusieurs monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

"Let's go !"

Ramasse son eastpack et s'avance vers la porte avant de se retourner

A Maric


"Seigneur Maric, vous dites que d'autres sont passés avant nous ? Ne vous auraient-ils pas laissés des objets de leur monde du genre arme à feu comme ce que j'ai ici"

Elle sort alors son silencieux de sous sa robe.

"Vous voyez, vous n'auriez rien pour nous équiper par hasard ou d'autres objets utiles ou encore des vivres ?"
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:05

Après un long périple au milieu d'une dense forêt, l'elfe essoufflé et assoiffé, se laisse lourdement tomber au sol. Il se dresse à présent devant lui une nuée de champs à perte de vue.

Pensant.
Où suis-je et que fais-je ici ?
Je ne me souviens que de quelques bribes de ma vie. Je sais que je suis magicien et lancer des sortilèges semble pour moi d'une facilité déconcertante.

Se relevant. Il avance alors déterminé en direction d'un village qu'il aperçoit au loin. A première vue, il en aurait pour une petite demi-journée de voyage. De plus, aux dires des paysans et voyageurs qu'il a rencontrait, un certain sir Maric pourrait l'orienter sur son passé.

Arrivé à destination, l'elfe se dirige instinctivement vers la plus grande bâtisse du village. Sur place, il empoigne alors le butoir en bronze et assène trois coups brefs sur la porte en chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:30

Un serviteur vient ouvrir au nouveau venu (vianor)
Après qu'il ai compris qui tu es d'une façon relativement rapide et qui te surprend, tu comprends mieux lorsque tu déboules dans une salle remplis de gens étranges.
Une petite fille un peu bizarre, un homme avec une épée, mais il est bleu. (c'est comme ca ton perso jargen?) Un autre homme habillé en vert (en militaire style XXI eme siècle), une femme séduisante en robe (style XXI), et un gobelin hideux. Avec eux un seigneur Normal qui d'après le majordome est le seigneur Maric. Seigneur des bourgades avoisinantes.

Le seigneur à Vianor
Bienvenu voyageur, je ne croyais plus qu'il y en aurait, mais il semblerait que vous soyez le dernier arrivé !

Maric à cha
Des objets j'en ai quelques-uns, ils sont dans ma famille depuis 2 générations. Si certains peuvent vous aider, dites le moi. Ils sont exposés sur les étagères.

Maric à jurgen
Vous parlez des failles.
Nous pensons qu'elles même à d'autres monde. Mais vu que personne n'est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

Surpris par la rapidité à laquelle il a été emmené vers le seigneur de ces lieux, l'elfe observe rapidement l'assemblée présente dans la pièce.

Il fixe alors sir Maric et lui adresse la parole:


Mon seigneur, je me présente, je suis Vianor elfe sans famille et sans souvenirs. Aux dires des nombreux voyageurs que j'ai rencontré durant mon voyage, il semblerait que vous êtes à même de répondre à certaines de mes interrogations concernant mon passé.

Je suis navré d'intervenir comme ça au milieu de votre réunion mais votre serviteur m'a emmené directement à vous avant même que je puisse me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser