Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

la petite fille... à contre coeur, promet à Cha qu'elle partira en cas de problème, mais...

*J'ai promis mais... comme j'ai croisé les doigts ça compte pas, heureusement ils ont pas vu*

Elle reste derrière les adultes, attendant de voir ce qui est la cause de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:47

*à cygrid* Oh oui! merde ton épaule !

euhh *se remets a fouiller dans son sac en parlant*

c'est le dernier modèle en 2009 de portable , il n'est même pas sorti au grand public, seul l'armée américaine en a. je veux faire une photo mais j'ai pas d'appareil, alors j'vais utiliser la webcam du pc..

*sors une gourde d'eau et des pansements... *

j'ai que ça.. il faut dire que je ne suis pas le médecin de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:21

Charles Elerinna et Cha

Le bruit s'intensifie puis vous voyez une vision d'horreur :
Devant vous une diouzaine d'hommes rats.
Grands 2m-2m20 au jugé, poilus de partout et recouverts de vêtement sales.
Ils sont armés de lances barbelées pour certains, et de gourdins cloutés pour les autres.
La bave leur coule de la gueule et ils poussent des cris roques et des glapissement .
Au moment ou la torche les éclaire ils sont presque sur vous.
Vous avez un tour à jouer avant qu'ils ne soient sur vous.... Ils sont rapides.

Cygrid.

Ta plaie a saignée mais ça c'est vite arrêté. Mais le tour de la plaie est bien rouge...

Cygrid Clay

Vous entendez au loin des cris ressemblant à celle des 2 créatures que vous avez combattus.
Vous entendez aussi des bruits de courses dans les couloirs au loin....
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:56

* Quelle magie a pu créer de pareil créatures ? *

Malgré la vue repoussante de ces maudits hommes-rats, je me lance frénétiquement dans la bataille.

" Par la lumière divine, vous périrez sous la lame de mon épée. "

Emplis d'une sensation de haine et de sang, je charge tel un berserker. Je ne fais plus attention à mon entourage ... comme sous l'emprise d'une force démoniaque qui me ronge peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:03

Surprise à la vue de ces créatures... La petite fille reste cependant très calme.

*Monsieur Charles n'y arrivera pas tout seul... Je dois le faire.. Pour lui!*

Elle joint alors ses mains, comme pour prier... puis commence par être entourée d'un faible halo de lumière... ses yeux changent de couleur et deviennent bleu très claire... Une couleur apaisante et rassurante...
Soudain, des lianes sortent du sol et des murs.. et viennent rapidement entourer chaque jambes de ces créatures, histoire des les immobiliser un peu.

Une fois le sort terminer, la petite fille tombe à genoux.. les mains au sol... elle sent la fatigue...

[en accord avec le mj ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

J'ai un doute et fouille alors dans mon sac.

[Je pensais ne pas avoir un objet, mais en relisant mon le MP où je t'ai mis mon matos, je vois que je l'ai]

"Wop putain, je ne l'ai pas oublié ! Mon Médikit."

Je sort alors de mon sac une boîte de taille moyenne, et l'ouvre. A l'intérieur du matos médicale et un mini ordinateur. Je prends alors ce dernier, connecte des électrodes autour de la plaie, du cœur et sur les tempes. L'ordinateur, une fois en marche, me pause divers question sur l'évènement et certaine actions que j'exécute automatiquement (Échantillon de mon sang, de celui des créature, de la rouille des lances, ...). Une fois fait, il me donne un diagnostique complet de la situation.


[Ce qui suis arrive, sauf imprévu de la part du MJ Suspect , dans ce cas ce même MJ effacera Wink]

Une fois le diagnostique donné, il conseil les techniques à employer à partir du matériel fournit. [Un Médikit est aussi capable de concocter un antidote spécifique à une toxine, annulant ainsi ses effets.]

J'exécute à chaque fois les directives du Médikit afin de remédier au problème actuel.


[Je peux avoir le diagnostique du Médikit ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:59

passionant comme technologie, je pourrais l'étudier ?

*entends les bruits de rat* Je crois qu'il faudrait mieux rester sur nos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

A la vue des ces créatures je pousse un crie d'horreur, cela me répugne je n'ai jamais eu aussi peur.

"AAAAH, Mais c'est quoi ... ça me dégoute"

Malgré, les gouttes de sueurs qui commencent à perler sur mon front et mon malaise due à la vision d'horreur je vise un rat en pleine tête et tir à deux reprises, comme je fais au stand de CJ sur la 5ème avenue.

D'un ton un peu affolé
- "Elerinna reste bien derrière et prépare toi à courir"

Je vois alors les lianes apparaitrent et immobiliser mes ennemis

* ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:49

Cygrid

Le Medikit te rend un résultat multiple.
- Infection : Forme virale mutagène non répertorié, nécessite doses antivirales
- Infection 2 : Bactérie Yersinia Pestis, filtre sanguin détecté suffisant
- Infection 3 : Virus pathogène cancérigène rare. Nécessite injection d'anticorps de synthèse.

Pendant que tu écoutes données, diagnostique et soins appropriés : Des ennemis arrivent derrière Clay... Et tu es concentré sur ton infection assez grave; en tout cas encore un petit moment. Car tu as quelques sueurs froides déjà, et tu dois te concentrer pour faire ce que tu as à faire encore un moment avant d'aller mieux.

Clay


Les bruits se sont rapprochés pendant que Cygrid fait son " Chekup ", il semble concentré et le bruit est toujours plus proche. Tu finis devant la porte par apercevoir 2 de ces hideuses créatures courir vers toi. L'une à un gourdin avec 1 gros clou rouillé dedans. L'autre une lance barbelée assez sale.


Charles

Tu sens ton sang battre à tes tempes. Le temps est comme ralenti et tu peux percevoir le moindre geste de tes ennemis. Tu te sens plus fort et bien. Tu tues un rat, puis 2 puis 3 avec une telle facilité... Tu as envie de sang et de carnage... C'est tellement délicieux... Et puis soudain tu vois des racines d'un brun vert sortir du sol aux murs et venir s'enrouler autour des jambes de tes ennemis. Tu te poses la question. Mais quelle est cette magie... ?
Et puis tu reviens à la réalité, le temps reprend son cour et sa vitesse. Ils sont la devant toi les hommes rats immobilisés, certains essaient déjà de couper les racines avec leur lances ou couteaux. Mais ils sont pris au piège (pendant au moins 5 tours, 1 tours = 1 à 3 sec)

Cha

Tu vois Charles se ruer à l'attaque indifférent au reste, il se bat tel un dieux. Les fauchant sans peine, esquivant des attaques presque invisibles à l'œil des lances.
Et puis tu tues ton 1er homme rat. Il tombe au sol devant toi.
Et puis... soudain tu vois des racines d'un brun vert sortir du sol aux murs et venir s'enrouler autour des jambes de tes ennemis. Toi qui vient de terre au 21 eme siècle... Tu n'as jamais rien vu de tel. Cela peut faire peur...
Tu te retournes voir si Elerinna va bien et elle est toute pale à genoux les mains sur le sol...


Elerinna

L'effort que tu as effectué sur une large zone t'a fatigué psychiquement à l'extrême. Tu sens tes membres tous faibles. Mais tu es contente. Tu as aidé. Et ton ami, monsieur Charles n'a pas été blessé. Tu sais que dans quelques minutes tu ira mieux.
Il te reste juste assez de conscience si jamais tu veux ou le souhaite pour te cacher... à ta facon.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:20

Videllel a écrit:
- Infection : Forme virale mutagène non répertorié, nécessite doses antivirales
- Infection 2 : Bactérie Yersinia Pestis, filtre sanguin détecté suffisant
- Infection 3 : Virus pathogène cancérigène rare. Nécessite injection d'anticorps de synthèse.

J'exécute alors les manipulations sous les conseil du Médikit.

"Si il y a du grabuge, couvre moi !"


[Ça prend tout de même 15 à 20 minutes pour ces deux actions... ]

Je me repositionne, moi et le Médikit, vers la porte, les guns pas loin, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:10

Reprenant peu à peu le contrôle de mes sens, je sors de cette folie meurtrière ... la sueur perle sur mon front et mes muscles ne cessent de se contracter sous l'effet de cette surpuissance incontrôlable.

* Que se passe-t-il ? Ce n'est pas la première fois que ce sentiment de haine et de destruction s'empare de moi. Mon seigneur, aidez moi !!!! Mon seigneur, pardonnez mes péchés !!!! *

Profitant de l'immobilisation des hommes-rats, je jette un rapide coup d'œil à l'arrière pour vérifier si Elerinna et cha se portent bien. Apercevant la petite à terre, je décide de reprendre le combat pour ensuite aller m'occuper d'elle.

" Villes créatures, profitez des quelques secondes qui vous restent à vivre? Vous allez maintenant subir la colère de Dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! "

Je me jette dans la mêlée et j'achève de mon épée les hommes-rats immobilisés pour ensuite m'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:25

L'homme rat tombe devant moi et le fait de le voir de plus près me dégoute encore plus.
* Bouhaaa quelle horreur !! *

Je me retourne et aperçois Elerinna à terre qui semble extenuée.

D'un ton affolé

- "Elerinna qu'est ce qui passe ?"

Je me précipite alors vers la petite fille et m'accroupie à côté d'elle afin de savoir si elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

Reprenant son souffle : Je.. Je vais bien... C'est juste...Qu'il... Qu'il me font peur! La petite fille essaye de cacher ce qu'elle venait de faire... Attention... Derrière toi!! En s'adressant à Cha
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

euh Cygrid, ça .. ça arrive !

*arrose les créature avec le mp5 qui était déja sorti * (précision : mon perso n'est pas un foudre de guerre, il est possible qu'il ne les touche pas, mais il a été entrainé au tir quand même, il est dans l'armée!)


Crevez sales mutations dégénérescentes !!!

( détail , j'ai entendu le nom des bactéries ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Clay

Tu arrives maladroitement à abattre une des créatures, mais trop près de toi a ce moment là elle te tombe dessus...
Et tu ne vois pas ou est la 2eme avec le gourdin
(PS : si le médikit parle tout haut je ne sais pas c'est le matériel à Cygrid)


Cygrid

Tu es vers la fin de ton check-up, presque paré à l'assaut quand soudain tu entend des tirs. C'est Clay.
Tu étais tellement concentré que tu n'as rien entendu venir.
Une créature est sur lui et une 2eme avec un gourdin s'apprête à lui fracasser la tête !


Elerinna Cha , Charles

Elles sont finies, plus de créatures, mais ça sent très mauvais.
Elerinna reprend un peu de couleur, puis elle voit derrière cha, un skaven (homme rat) n'a été que blessé et s'apprête à transpercer Cha de sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:39

AHH AIDEZ MOI CYGRID ! un homme comme moi ne peut pas mourir! Enfin si mais en tout cas pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:47

- "ça va aller ne t'inquiète pas"

Je me retourne alors et j'aperçois l'horrible homme rat
- "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"

Si j'ai le temps, je pointe mon arme sur elle et tir à cinq repise
(il me reste donc 14 - 2 - 5 = 7 balles)

- "Creve AAAAhhhh crève crève saleté crève !!!"
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:23

*Râââ !!! Putain ce lieu à la con commence à me gonfler sévère.*

J'arrête le processus de façon à ce que je puisse tout de même le reprendre plus tard.

*Ils me gavent et j'en ai marre de gâcher mes précieuses balles pour ces erreurs de la nature.*

Je mets en marche mes Réflexes Câblés (J'agis 3 à 4 fois plus vite qu'à la normale, suivant l'action)(C'est une action très simple, car c'est juste une commande cérébrale, pas de manip'), je sort les Griffes Rétractiles (Styles Wolverin)(Implant cyber, idem Réflexes Cablés), 3 griffes assez longues sortent de chaque main, entre chaque phalanges, et j'entre dans le tas. Déjà infecté et au vu de mon ras-le-bol de cet endroit, je deviens berzerk, bien décidé à faire du sushi de rats... Mes compétences d'arts martiaux alliés à mon expérience de la rue, de l'évolution de rapidité de mes mouvements, de ma force et de mon état berzerk risque de laisser place à un joyeux carnage haut en couleurs...

[Ça me fais pensé qu'il faudra que je te fasse aussi une liste de mes compétences et connaissances...]

"Pousse toi de là, j'vais repeindre les murs !!!", dis-je en hurlant et en courant dans le tas, quitte à le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:01

Le carnage terminé, je me retrouve dans une marre de sang entre les corps inanimés des hommes-rats et les entrailles étalées sur le sol.
A peine ais-je le temps de reprendre mon souffle, que j'entends Cha crier derrière moi ... je me retourne et j'aperçois avec stupéfaction qu'il reste encore une de ces immondes créatures : sa lance prête à transpercer la malheureuse demoiselle.


" Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! "

J'empoigne alors mon épée avec mes deux mains et je la lance de toutes mes forces en direction du skaven.

Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

Cha

L'homme rat est sur toi. Il est beaucoup trop tard pour tirer. Le doigt sur la gâchette ne suffira pas tu tentes tout de même le coup.
Tu essayes de tendre ton arme devant toi, mais il est trop près. Une chose étrange se passe alors, tu t'attendais à prendre un coup de lance mais l'homme rat ne bouge plus. Il est droit, immobile devant toi...
Quelque chose de scintillant à la lumière de la torche lui sort de la poitrine...


Charles

Tes réflexes sont rapides et affutés. Plus d'une fois d'ailleurs ton long entrainement t'a sauvé la vie. Aujourd'hui il a servi à sauver la vie d'une autre personne, peut-être même deux...
Ton épée s'est en effet plantée en plein dans le coeur du guerrier skaven.


Cygrid

Tu sautes sur l'ennemi, griffes pointées vers l'avant. Tu as devant toi une créature dont l'évolution a fait une machine à tuer. Rapide, sans peur et sans pitié. C'est avec une réelle stupéfaction que le skaven évite tes deux premières attaques. Mais ta troisième attaque est la bonne. Les griffes de ta main droite viennent se planter dans le cou de ton ennemi.
L'homme rat, dans un dernier geste de défis, t'attrape de ses deux bras, lâchant sa masse et vient t'enserrer tout contre lui ; et, la gueule en sang, vient te mordre au cou... Puis meurt...


Clay

Un moment de panique avant de réaliser que l'homme rat sur toi est mort. Tu entends Cygrid crier et se battre. Tu ne sais pas qui l'a emporter mais le combat c'est vite arrêter. Ce qu'il y a de plus inquiétant, c'est qu'il n'y a eu aucun coup de feu!
Et en plus tu n'arrives pas à te dégager. L'homme rat mort est tout en travers de toi, te cachant la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

La petite fille reprend donc des couleurs... mais pâli à nouveau à la vue de cette créature, puis soudain, elle aperçoit Charles... Qui vole à notre secours...
La bête est morte... tout redevient calme... la petite fille met du temps à réaliser ce qu'il vient de se passer...

Elle regarde le paladin et la dame...

ça va?... Ils sont... tous ... mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:52

[Ça a autant de force que ça un Skaven (vis à vis de la mienne) ? Suspect]

*Malade pour malade*, me dis-je en continuant la bataille frénétiquement.

[Note de RP : Selon les règles de Shadowrun 3ème édition, mon personnage frappe 3 fois en 1 seconde grâce à sa cyber installée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:34

[ Réponse a Cygrid : 3 attaques en une seconde. La 3eme a été la bonne ! Dans mon jeu les skavens sont vifs et rapides. Assez vif (tel le serpent) pour avoir évité 2 attaques. Mais tu verras par la suite d'autres choses assez déroutantes.

édit : Désolé d'avoir répondu sur le compte à Merenya, je suis chez elle et j'ai oublié de changer...]


Dernière édition par Merenya le Dim 5 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Je suis à terre sur les genoux, les bras balants, je lâche mon arme, la tête baissée je commence alors à pleurer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, malgré l'horreur qui m'entour je suis bien je fais sortir tout ce que j'ai en moi. Les larmes coulent pendant 2 minutes en non stop ... finalement je me sèche les yeux d'un revers de manche, mes yeux sont rouge et je semble reposée, je ne bouge plus le regard dans le vide.

A Charles
- "... Mer...ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:44

La petite fille regarde alors la dame pleurer, elle lui dit en souriant. Il ne faut pas avoir peur.. Monsieur Charles est là et il nous protège
Puis soudain la petite fille vient se blottir dans les bras de la dame comme pour la rassurer, elle regarde ensuite le paladin, et lui fait un sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser