Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 propositions de Rôle Play sur forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:38

Et hop, un petit topic pour faire ma promo ^^

Pour tous :

1. Je recherche 2 ou 3 joueurs supplémentaires pour un Rôle Play sur forum dans le monde de Ji Herp. J'ai actuellement 2 joueurs et je débuterai le scénario dés que j'en aurai 3. Comme c'est du RP sur forum et que en règle générale on se cale sur les disponibilités de chacun, je bloquerai le nombre de joueurs à 5, afin de faciliter le RP et surtout de maintenir une certaine fluidité. Ça se passera donc dans le monde de Ji Herp avec les règles de ce dernier et sur un autre forum créer pour ce même JDR. Pour les liens, c'est dans le texte et pour les questions c'est un MP à :Cygrid:, donc moi Wink, ou ici, sur ce même topic. Je le propose même à ceux qui jouent déjà ici à Ji Herp, afin qu'il puissent tester un autre MJ et une autre façon d'interpréter le monde de Ji Herp.

Pour ceux qui ne jouent pas au RP de Thoan sur ce forum :

2. Je recherche 1 joueur supplémentaire pour un Rôle Play sur forum dans le monde du JDR Thoan, le monde des Faiseurs d'Univers de P.J. FARMER. Il y a déjà 4 joueurs, mais il me faudrait un PJ pacifique et dynamique, et si possible féminin pour un RP différent (si si, mesdames, vous êtes une bolée d'air pur dans un RP fleurant trop la testostérone). Ça se passe sur sur ce forum. Pour toute question, un MP au MJ serait bien, donc moi, encore ^^, ou à la suite, sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:05

Videllel est déjà dans les 2 qui font Ji-herp? Si c'est le cas je veux bien venir... si non.. je lui demanderai pour qu'on vienne à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:39

Merenya a écrit:
Videllel est déjà dans les 2 qui font Ji-herp? Si c'est le cas je veux bien venir... si non.. je lui demanderai pour qu'on vienne à deux ^^
Aurais tu peur de nous ? ^^ Viens ma petite, on sera très gentils avec toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:33

Mdr! J'aime bien jouer avec lui c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Je vous encouragerai dans ce cas là, à créer un personnage différent afin d'explorer les possibilités du jeux Wink
Et ce sera un plaisir de vous aider à le créer via MSN, par exemple ^^
Il reste 3 places, donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

Franchement j'aimerai bien jouer un nain.. pour déconner un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:40

Moi je suis pour jouer, quand à quel rôle/race/classe/sex/alignement jouer, il y en a tellement que j'hésite !!!
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:07

Merenya a écrit:
pour déconner un peu... Very Happy
Moins fan... Evil or Very Mad Un peux oui, beaucoup, non. Je suis plus dure à Ji Herp qu'à Thoan... 2 propositions de Rôle Play sur forum 557667
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:41

Ben faut bien savoir rigoler de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:05

Oui, sauf quand on fait des scénarii plus complexe que du porte monstre trésors, car là, un "joyeux luron" sabote tout très souvent... Et je déteste avoir un scénario gâché... Donc rigoler, oui, mais au bon moment et au bon endroit, pas à outrance... On vois trop souvent ce type de PJ dans les JDR Med-Fan...

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, j'aurai des disponibilités demain, sur MSN, de 8h00 à 16h15. Je serai heureux de vous aider dans la création de votre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

Si on sait créer un perso seul.. on peut le faire seul? si oui.. comment faire confiance pour les lancé de dé? (perso je préfère tirer des vrai dé pour les perso... + de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Merenya a écrit:
Si on sait créer un perso seul.. on peut le faire seul? si oui.. comment faire confiance pour les lancé de dé? (perso je préfère tirer des vrai dé pour les perso... + de chance!
Tout dépends de l'interprétation du jeux qu'en a fait ton MJ, en l'occurrence Videllel.

Dans tout les JDR, les back ground et autre détails son perçus de façon différente d'une personne à une autre, c'est le cas des Races, des Religions, des Pays, Contrées, ...

Je sais que j'ai ma propre vision de ce jeux, et que j'ai pas mal, voir beaucoup changé le back ground géopolitique et un peux des rapport et façon de vivre des différentes Ethnies ou Races.

J'ai remarqué aussi, en créant mon perso pour jouer avec vous, que certain traits de règles avaient étés perçus différents, comme le calcule des bonus aux compétences par exemple. Il faudrait donc être sur que tout le monde ai bien la même façon de créer son personnage...

De plus, le monde environnant la région où va débuter le scénario à subit les changements dues au différentes parties joués avec mes joueurs, et c'est dans ce monde construit avec les Légendes et détails importé lors des 10 ans de jeux à ce JDR, qui on bien influencé le Back Ground.

En ce qui concerne les lancé de dés pour la création je fait confiance, car la triche revient toujours au jeux, comme un retour de flamme... En temps de jeux, tout ce fera avec le lanceur de dés automatique du forum de Ji Herp.

Pour résumer, d'accords pour une création isolé, mais je recalculerai tout après vous, ainsi que le Back Ground du personnage qui sera étudié ou sinon, il faudra venir me voir sur MSN ou poser vos questions par Mail ou MP, afin de comparer les différentes méthodes. Donc quand vous aurez finit, prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

Par contre Cygrid, j'ai justement une question en rapport avec ta facon de masterisé.
Je m'explique ! Very Happy
Avec tous les MJ que j'ai eu à Ji Herp (3-4), j'ai remarqué une chose.
Si tu n as pas un joueur qui sait se battre ta durée de vie est minime.
Si on veut faire je sais pas moi, un barde, un pretre ou autre... Et que l'on veut pas mettre ses compétences armes à fond ==> Mort rapide en 1 ou quelques scénar.
J'ai toujours voulu faire un perso qui se servirai de ses compétences que ce soit baratin, comédie, eloquence... Qui je pense pourrait dans le jeu parfois éviter un combat, voir le faire tourner en sa faveur qui sait.
Voila pour le 1er point

Pour le second
Autorises tu ou non les derniers personnages ( J'ai toujours voulu jouer une méduse !! Surprised . Je me suis dis que se serait tres difficile à jouer et donc d'autant plus interessant ==> Un perso à la fois d'une belle et moche à la fois.

Alors imagine si je joue les 2 points ensembles Meduse plus compétences autre que combat... J'avoue la je suis trés curieux.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:10

Je suis aussi un partisan du non-combat 2 propositions de Rôle Play sur forum 321680 Rien ne me fait plus plaisir de voir des PJ discuter avec des bandits ou un Démon, histoire de trouver un terrain d'entente ou de montrer qu'il ne sert à rien d'attaquer. Donc, oui. Un prêtre, un Chevalier, qui négocie, traite, discute, ... Ce serait bien Wink
Et oui, j'autorise les personnages du SDEN. Ce sont des races intéressantes et pleines de ressource. Par contre, elle son rare et subissent donc un certain racisme ou certaines peurs de la part du reste du monde. Elle son aussi répertoriées sur le forum de Ji Herp.
J'autorise aussi la création d'autre Classes Sociales, afin de trouver chaussures à son pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

J'ai hâte de commencer 2 propositions de Rôle Play sur forum 652225 . Encore 1 personnage complet et on commence 2 propositions de Rôle Play sur forum 488894
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:56

Je suis impatient de commencer.
Je fais moi meme mon perso ? Ou sinon j'attends de voir une fois que tu es connecté sur msn ! Comme tu veux. Une méduse ^^
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:13

Si une autre personne est intéressé par le RP sur Ji Herp mené par moi-même, ça serait nickel, car il y a 3 joueurs en ce moment et un 4ème serait plus que le bienvenu. Je préfère à 4 sur forum, plus sympa et plus d'idées ^^

:Cygrid: a écrit:
(...) Comme c'est du RP sur forum et que en règle générale on se cale sur les disponibilités de chacun, je bloquerai le nombre de joueurs à 5, afin de faciliter le RP et surtout de maintenir une certaine fluidité. Ça se passera donc dans le monde de Ji Herp avec les règles de ce dernier et sur un autre forum créer pour ce même JDR. Pour les liens, c'est dans le texte et pour les questions c'est un MP à :Cygrid:, donc moi Wink, ou ici, sur ce même topic. Je le propose même à ceux qui jouent déjà ici à Ji Herp, afin qu'il puissent tester un autre MJ et une autre façon d'interpréter le monde de Ji Herp. (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





2 propositions de Rôle Play sur forum Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de Rôle Play sur forum   2 propositions de Rôle Play sur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 propositions de Rôle Play sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu de role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: La Taverne Des Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser