Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Love & Collage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Love & Collage Empty
MessageSujet: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:42

L'histoire :

Hachibé Maeda est un fétichiste du corps humain, sans cesse à la recherche de pièce de son "puzzle". Il décide d'aller faire ses études à Tokyo, où il espère les trouver. Alors qu'il se rendais dans la pension des garçon, où il devait séjourner, il remarque que celle-ci a été détruite par un incendie. Il rencontre alors une professeur qui propose de l'héberger quelques temps dans la pension des filles.
C'est dans ce lieux que Hachibé trouvera ces "pièces"; une femme au jambe droite, une fille aux yeux de chat, une autre avec une super poitrine, une avec une voix grave et une fille à la taille de guêpe ...
Cependant, Hachibé ne sera pas bien accepté (du moins, au début ^^), et devra défendre ces "trésors" de personnes affreuses et malhonnêtes...
Va-t-il y parvenir? trouvera-t-il toute les pièces de son puzzle??


Love & Collage 97823510

Commentaire : je suis au 3ème tome, et pour le moment j'aime toujours beaucoup! C'est plein d'humour, de situation inattendue... Malgré le petit côté "Love Hina", j'aime bien!

By Merenya


Dernière édition par Merenya le Ven 6 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

Ca a l'air sympa.
Si je tombe dessus je lirais le 1er Tome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:56

Quand je traine à la FNAC ou autre, je regarde tout les mangas ^^ enfin le résumé derrière le premier tome et dans le rayon fille (shojo je crois) beaucoup de série sont sur le même principe que Love Hina, un mec qui arrive dans un endroit ou il n'y à que des filles. Après, le but du garçon n'est jamais le même certes mais ça me bloque toujours pour tenter une lecture.

Enfin bon s'il est conseillé par Merenya j'ai envie de dire pourquoi pas si je tombe dessus je lirai
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:21

Mais est-ce que tu avais lu love hina? et si oui, est-ce que tu avais aimé? Parce que c'est un peu du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:40

J'en suis au tome 12 de love hina, j'attend que le double tome (les derniers chapitres je crois) sorte chez France loisir Very Happy.

Love Hina, j'adore mais le problème c'est que les autres me semble être des répétitions ou du moins bassés sur le même genre c'est ce quie me bloque à la lecture ^^

Love Hina l'anime j'ai regardé le 1 mais j'accroche pas du tout par contre même si Sû me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:47

Ben Love & collage, j'avoue le premier tome ça fait vraiment "répétition" de love hina... mais la suite, n'a franchement rien a voir et c'est tout aussi drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:26

ça a encore l'air d'un truc de pervers ça ! XD bref c'est vrai que la description fait très love Hinesque, mais ça n'empêche pas que ça peut être bien. a voir! (enfin lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love & Collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser