Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Joueurs sur Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:03

coucou tout le monde^^ Alors je sais qu'ici, sinon moi, personne n'est a Genève mais quand même on sait jamais! des fois que vous ayez des connaissances^^

Alors voila , j'ai commencé une campagne de JDR avec Nolanne et un Ami , un autre ami devait jouer avec nous mais il se trouve qu'il ne donne plus signe de vie, je suis donc a la recherche d'un / deux joueurs pour compléter mon équipe^^

Si jamais vous voulez en savoir plus ou même pour n'importe quoi, vous pouvez me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:21

Dommage que ce soit loin de chez moi... mais elle consiste en quoi ta "campagne jdr"?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

Merenya a écrit:
Dommage que ce soit loin de chez moi... mais elle consiste en quoi ta "campagne jdr"?
Pareil-pareil. Et oui, tiens, c'est vrai. Quel jeux est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

les rêgles sont sur Base JRTM très modifié (en fait j'ai quasiement gardé que les table de crit ) quand au monde c'est un monde que j'ai créé, que je suis toujours en train d'ailleurs .

ça fait 6 mois que je bosse a la création complète de ce monde, pour faire un résumé l'ambiance est a l'exploration . les humains vivent sur un continent et n'ont appris l'existence d'autres race que depuis une centaine d'année, ainsi que l'existence hypothétique d'autres continents, ils sont a un niveau technologique de ce qui pourrait être le 16°/17° siècles ( donc début des pistolets a silex, et canon ) .

Les nains eux sont un peuple plutôt mystérieux et plus tourné "steampunk" qu'autre chose. leur "capitale" est accessible aux humains mais sous bonne garde, sur un autre continent (enfin plutôt une grande ile) autre que celui ou les PJ commencent, mais ils sont "supposé" avoir des villes cachées dans toute les montagnes.

Les elfes sont des créatures qui sont les seules a connaitre la magie ( je mens, les humains connaissent une autre forme de magie mineure, mais c'est pas pareil ) , ils sont très hautains et font toujours genre " nous on sait, vous vous savez pas! " mais bon, c'est des elfes^^ ils vivent tous sur un autre continent (un troisième donc) et n'aiment pas les nains en raison de leur technologie "contre nature" .

Bref vous aurez compris que les joueurs progressent dans un monde qu'ils ne connaissent que très peu ( enfin sauf le grand continent d'origine ) , et que donc ils explorent plus qu'autre chose.

c'est assez "caricatural" en ce qui concerne les races, Sauf les nains qui sont très "steampunk" et donc ne ressemblent pas au nain d'autres jdr, ou peu. y'a bien sur plus que ça, le monde est bien sur plus développée, mais je vous passe les détails^^

Bref c'est une campagne dans ce monde qui devrait durer un an pour la première partie, a voir pour la suite, et j'ai toujours pas de joueur en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:24

C est con j'habiterais à coté, je viendrais de suite.
Ca a l'air trop sympa !
On peut jouer quoi comme joueur ; Race métier ect...
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

Moi aussi je viendrais si je pouvais.... Je jouerais même un nain je crois lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:33

Il n'y aurait que les Nains qui m'intéresserai et pourtant je suis pro-elfe, mais, comme tu le dis toi même Guss, ton jeux est très caricatural et donc trop étriqué pour moi. Il en est de même pour Ji Herp, je n'y aurai pas accroché si je n'avais pas fait abstraction aux empires et à leur vision étriquée de chaque ethnies... Mais bon, le principe d'un JDR c'est l'évolution et l'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:23

Citation :
ton jeux est très caricatural et donc trop étriqué pour moi
y'a des elfes qui vivent chez les nains ^^

c'est pas parce qu'une "ethnie" est en général confinée dans un endroit que des représentant n'en sortent pas, c'est caricatural dans le sens ou les elfes vivent en général dans la nature , la forêt, les nains dans des grottes ou en montagne, et les humains se font la guéguerre dans de grands royaumes ! c'est ce que j'entendais par "caricatural" , et aussi les elfes qui vivent dans les villes elfes sont tous un peu arrogant ( voir beaucoup) , les nains aiment faire la fête et les humains belliqueux

mais tu peux bien sur jouer un elfe qui aime bien la technologie naine et se bourrer la gueule en faisant la guerre avec les humains, bien sur qu'il y en a, dans un peuple pas tout le monde pense la même chose.


Citation :
On peut jouer quoi comme joueur ; Race métier ect...

au niveau de la race j'ai laissé libre, bon y'a les races de base , humain , nain, elfe, orcs ( oui ils sont en minorité mais pourquoi pas) , mais si tu veux jouer quelque chose de plus spécial j'adapte, nolanne par exemple a un perso qui est d'une autre race que toute celles-ci, et elle doit le cacher ( y'a déjà 2 personnes qui savent, c'est le drame ).
mes autres joueurs par contre n'ont pas été originaux, ils ont tenu a faire des humains simples. Enfin, "Mon" autre joueur, vu que le troisième n'est jamais venu a aucune partie, on a juste "discuté" de son perso.

pour prendre exemple sur la signature a Cygrid,j'accepte que vous jouiez une des races que l'on y voit! mais attention par contre, les humains ne connaissent pas trop tout ce qui est créatures "fantastique" donc il faudrat le cacher (et te cacher quand t'es centaure c'est pas trop possible en fait) . un joueur peut jouer ce qu'il veut, mais je le préviendrais a la création.. " si tu joue XXXX , tu risques de pas être accepté partout, voir chassé, et du coups pour rester avec le groupe tu vas te sentir un petit peu exclu ... " du coups je vois pas trop l'intérêt mais si tel est son souhait, pourquoi pas.

pour ce qui est du métier, en fait tout fonctionne par compétences que tu peux apprendre à la création du perso + 5 options d'historiques qui te permettent d'avoir certains bonus a des compétence, qui peuvent être considéré comme des bonus de "classe" au final, si tu choisi cela. Donc au final ta classe tu la crée avec les compétence que tu te mets, mon joueur humain qui a fait un bretteur qui vivais de représentation théatrales a mis des compétences en conséquence, il sait jouer la comédie, manier les armes légère a une main ( rapière ) , et comme il était itinérant pour coller a son rp il a mit des points en connaissance des coutumes, du monde. il s'est donc fabriqué sa classe au final.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:29

Guss De Blöd a écrit:
au niveau de la race j'ai laissé libre, bon y'a les races de base , humain , nain, elfe, orcs ( oui ils sont en minorité mais pourquoi pas) , mais si tu veux jouer quelque chose de plus spécial j'adapte, nolanne par exemple a un perso qui est d'une autre race que toute celles-ci, et elle doit le cacher ( y'a déjà 2 personnes qui savent, c'est le drame ).
mes autres joueurs par contre n'ont pas été originaux, ils ont tenu a faire des humains simples. Enfin, "Mon" autre joueur, vu que le troisième n'est jamais venu a aucune partie, on a juste "discuté" de son perso.

pour prendre exemple sur la signature a Cygrid,j'accepte que vous jouiez une des races que l'on y voit!
Alors là, tu sais que tu me plais toi Wink Pouvoir créer sa propre race c'est risqué, mais plait aux joueurs chevronné, et rien qu'en écrivant ça, j'ai tout un tat d'idées qui me passe par la tête...Joueurs sur Genève 619454
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:49

oh c'est pour ça que j'ai laissé libre, parce que j'étais censé avoir des joueurs plus ou moins expérimenté du coups j me suis dit ils vont faire des trucs drôle, finalement y'a que nolanne qu'a fait un truc qui sort de l'ordinaire, mais faut pas oublier, si tu décide de ta race et que tu m'explique en détail ce que tu entends par la, y'a pas que des avantages! ^^

bon par contre on ne peut pas jouer un dragon de la mort qui tue avec 8000000 d'attaque hein Razz mais bon ç'est logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Joueurs sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Genève   Joueurs sur Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sur Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sur forum, recherche de joueurs(euses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser