Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:50

Bleach (BLEACH, burīchi) est un manga de Tite Kubo de type shōnen.

La série est encore en cours de prépublication dans le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Actuellement, 34 volumes édités par Shueisha sont sortis au Japon dont 29 sont disponibles en français édités par Glénat.

Adapté en dessin animé par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion sur TV Tōkyō les mercredis à 19h30 depuis le 5 octobre 2004. Pour le moment, 185 épisodes ont été produits ainsi que deux OAV et deux films. La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, Amérique et Océanie par Viz Media B.V. En France, c'est Kaze qui s'occupe de la série TV dont le premier DVD contenant les 4 premiers épisodes est déjà sorti (22 août 2007). Depuis le samedi 1er septembre 2007, les 52 premiers épisodes sont diffusés sur la chaîne musicale MCM.

Le commencement

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

L'univers Bleach

L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows.

Série TV

* Réalisation : Noriyuki Abe
* Character design : Masashi Kudo
* Créateur original : Tite Kubo
* Musique : Shiro Sagisu
* Animation : Studio Pierrot
* Licencié en France par : Kaze
* Nombre d'épisodes : 191 (en cours)
* Date de première diffusion au Japon : octobre 2004
* Date de première diffusion en France : septembre 2007

OAV

* OAV 1 memory in the rain
* OAV 2 The sealed sword frenzy

Films

* 2006 : Bleach: Memories of Nobody
* 2007 : Bleach: The Diamond Dust Rebellion
* 2008 : Bleach: Fade To Black

Source Wikipedia.


J'ai connu ce Manga grâce à un pote qui en est fan. suite à son anniversaire ou nous lui avons offert la figurine d'Abarai Renji, nous avons décidé de voir ce qu'il en était réellement. Grand mal nous en a fait, car maintenant nous en sommes accrocs ^^ On regarde les épisode à la vitesse moyenne de 4 épisodes par jour et nous en somme actuellement au No 61 sur 191 et nous n'avons vu aucun OAV ni Films, mais ça ne saurait tarder ^^

Je le conseil vivement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:21

Bleach je connais super bien, je regarde depuis des années !
Alors j'aime toujours autant même si parfois il y a des épisodes un peu mou ou sa parle beaucoup Very Happy
Sinon les épisodes sortent toujours régulièrement donc c'est toujours sympa de suivre.
C'est un très bon anime (enfin pour moi car je pense que Guss va mettre que c'est pourri Razz )
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

j'aime bien mais sans plus bleach, alors je matte, je matte pas , dépends^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Follow
Amphibien
Amphibien
Follow


Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2011

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:31

Je trouve sa jsute geant se manga

Simpas de le partager =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser