Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur manga !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me parler de Negima l'autre manga de Ken Akamatsu (auteur de Love Hina)

J'aimerai en savoir un peu plus afin de savoir si je me lance ou pas dans un achat futur

Et puis j'ai une seconde requête qui sera plus pour les filles ^^, ma soeur (12 ans) aime bien Love Hina et elle commence à s'intéresser aux mangas (influence de Tapion peut être ^^) en tout cas je cherche un peu mais je voudrais savoir si vous avez des mangas pour les filles de son âge.

Je suis plus pour les shojo, car à la FNAC et autres j'ai fais mon fourbe et regardé les petites filles mais il en ressort souvent du naruto alors voilà un manga à me conseiller pour ma soeur ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:54

Love hina c'est trés bien pour ta soeur

Et sinon Negima c'est le même genre que love hina pour le coté bon enfant (même auteur).
Je crois qu'il est un peu plus ecchi
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:18

un pote fan de love hina a adoré les deux, j'ai jamais lu Negima^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:56

Pour ta soeur, il y aura peu être le manga Nana... enfin je sais que plusieurs fille que je connais aime bien... donc voila! Very Happy Après c'est à elle de voir et de lire le premier pour savoir si elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31

AAAAAAAAA s'il vous plait pas Nana !
Il y a déjà assez de fans comme ça, et les voir devenir de plus en plus jeunes et nombreuses dans les magasins de manga me donne des boutons je vous jure c'est une honte.

A 12ans, je me trompe peut-être mais on retrouve Sailor Moon, Ranma 1/2, Sakura et Angel sanctuary. C'est pas autant porté sur l'humour de Love Hina mais Angel Sanctuary devrait suffire à son petit coeur d'ado en manque d'histoire d'amour. Peut-être plus que nana.

De façon en regardant nana elle finira par être une grande fumeuse, boire de la bière, s'habillera en gothique avec des porte jarretelle et finira par claquer tout son argent dans les goodies. Tu veux pas voir ta sœur comme ça n'est ce pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

Personnellement je n'aime pas non plus nana.. mais je connais pas mal de personne qui ont aimé... donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

Nolanne adore Nana ^^ moi j'trouve ça ... bah .. pas pour moi , en manga porté sur la musique, j'préfère Beck ^^ mais j'pense pas que ta soeur aime ^^

sinon fait lui lire One Piece, y'a rien de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

One piece c'est un shojo ?
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

non du tout^^ ce qui n'empêche que je connais beaucoup de filles qui aiment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:18

Pour meryl : non vraiment pas envie qu'elle termine comme ça ^^

Pour Guss : One Piece c'est uniquement pour marco ^^ elle lira si elle veut mais ça ira dans ma bibliothèque Razz:P
C'est vrai que beaucoup de fille lise des shonen (naruto, gto, one piece, ...)

Pour tout le monde : j'avais regardé un peu déjà et j'ai regardé nana et j'ai pas tout accroché je m'attendai à ce que vous me le citiez ceci à été fait mais je ne comptai pas choisir ce manga ^^

Oui c'est vrai que sailor moon ou sakura ça peut être pas mal, j'ai pensé à cat's eye aussi, va falloir que je l'emmène un aprem à la FNAC et lui faire lire tout les tomes 1 des séries Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Je sais pas si tu le prend en compte mais sinon j'ai un très bon anime en tête : Haibane Renmei.

Histoire d'amitié où on chiale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:18

Je vais explorer cette idée et les autres ^^ et je verai avec elle, car la nöel c'est bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:16

Je relance avec un autre manga

chocola & vanilla, ça a l'air bien, moi l'histoire me tente et pour une petite fille aussi je pense (je rappelle l'âge de ma soeur 13 ans ^^)

Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.

Afin de choisir la personne qui lui succèdera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçons


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chocola_et_Vanilla

Alors si vous avez déjà lu ou entendu quelque chose dites moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:21

Je ne connais pas ce manga, enfin juste de nom.. mais ça pourrait être sympa je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:54

moi je parie que chocolat est brune et vanilla blonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

ça y est elle sait ce qu'elle veut et ça s'appelle fruits basket. je ne sais pas si quelqu'un connait.

Le résumé es en gros, une fille arrive dans une famille et un jour elle tombe sur le fils de la famille qui se transforme en chat. ça parle des signes astrologiques et de la magie.
C'est résumé très brièvement mais en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:23

J'ai déjà vu en anime quelques épisode, c'était sympa mais pas assez d'action pour moi ^^ Mais je pense qu'elle va aimer ^^ (je crois que crépuscule connait bien se manga.. je lui demanderai... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

un pote est fan , il trouve ça génial, moi j'ai jamais vu/lu
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Avis sur manga ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur manga !   Avis sur manga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lego & manga
» Vos pires manga
» Cherche avis
» Meilleur Manga 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Restaurant Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser