Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème sur mac Empty
MessageSujet: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

J'espère avoir mis le post au bon endroit. Je ne connais personne qui ai un mac et qui puisse m'aider alors je me tourne vers vous. Je vous explique le problème :

J'ai zipé un fichier très important qu'il y avait sur mon disque dur pour le mettre sur un disque dur portable. J'ai ensuite effacé l'original de mon mac. Mais dernièrement quand j'ai voulu le remettre de mon disque dur portable sur mon mac, et que j'ai voulu l'ouvrir, il y avait marqué "fichier corrompu".

Comment faire pour récupérer les données zipées ??? Crying or Very sad
Please help me !
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Problème sur mac Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

Winzip et Winrar ont une option de réparation de fichier, tu peux toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème sur mac Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

Je vais essayer ! Mais dans le cas où ça marcherait pas, quelqu'un aurait une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Problème sur mac Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

si ton mac (ou même pc ) te dis ça, c'est qu'il y a du avoir une erreur lors de la copie de celui ci sur ton disque dur externe, ou alors qu'il a bien été copié mais que le disque dur externe a pris un choc, dans un tel cas comme le dit Cygrid, la fonction réparation de fichier de ces deux logiciels peux peut être en récupérer une partie ( voir l'intégralité avec de la chance ), si jamais ça ne marche pas,j'ai peur que ton fichier soit perdu, dans tout les cas le mieux c'est de vérifier , après copie d'un truc sur dd externe, que celui ci fonctionne bien, et après d'éffacer celui sur le Pc/mac, maintenant, si le disque dur a pris un choc APRES, alors c'est juste pas de cul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème sur mac Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Ba je vous remercie, je croise les doigts pour pouvoir (tout) récupérer grâce à l'option de winrar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur mac Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mac   Problème sur mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Internet Forum Merenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser