Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Wouhahou ! Comme c'est beau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Wouhahou ! Comme c'est beau ^^ Empty
MessageSujet: Wouhahou ! Comme c'est beau ^^   Wouhahou ! Comme c'est beau ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:36

Certain joueurs font preuve de beaucoup de passion et au prix de quelques minutes passées devant un écran nous replonge au ceint de leurs aventures.

Quel plaisir de lire ça en s'en souvenant et quoi de mieux qu'un récapitulatif fait sous forme de récit pour faire découvrir l'ambiance et le monde de Ji Herp ?

Et vous ? Avez vous fait des récits similaires ? Vos joueurs l'ont-il fait ?

Montrez nous l'ambiance de vos scénarii et de votre monde.

Faites nous rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Wouhahou ! Comme c'est beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wouhahou ! Comme c'est beau ^^   Wouhahou ! Comme c'est beau ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:36

Deux de mes joueurs le font pour Ji Herp king Je vais donc me permettre de mettre les liens vers leurs œuvres :

- Le carnet de voyage d'Yssia Borza De Goboshul, Prêtresse de Shééra, ancienne Maraudeuse. C'est écrit selon ce que voit et ressent le personnage. C'est une vision purement personnelle, mais qui, pour moi, fait bien ressentir l'ambiance de leurs aventures.

A voir aussi un vieux récit que j'avais voulu faire partager.

- Le carnet de voyage d'Enora "Tigris" Katigri, une Barde Bas-Félidé, aussi surnommée Enora Cordes D'Argent lors de ses représentations remarquées et remarquables. En tant que Barde, il est vrai qu'elle a tendance à avoir le récit aussi leste et facile que ses mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
 
Wouhahou ! Comme c'est beau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment comme manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: La Taverne Des Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser