Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arwoor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

De l'alcool !!
Semble revivre
Tout compte fait je vais peut être rester un peu dans le coin !
*J'irai chercher mes armes après*
Se met alors a boire goulument le liquide
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

je regarde ce liquide avec méfiance... me demandant si c'est bien un gage de bienvenue... je le sent afin de savoir s'il peu contenir quelques poisons... s'il ne semble pas en contenir je le bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

Au Barbe Rouge : Fait moi un test de Résistance à un seuil de 10 (vu que tu bois goulument Wink)

Explication de règles
: Pour tout seuil supérieur à 6, tout dés affichant 6 doit être relancé, les deux résultats devrons être additionné (Ex : Résistance 3.5 : Résultat après lancé 6.3.1.6.4, les deux 6 vont être relancés et font réciproquement 1 et 5, donc ce qui fera 7 et 11, d'où une seul réussite)

A la Harpie : Tu n'a aucune connaissances des poisons, la seul chose que tu remarque, c'est que c'est fortement alcooliser, genre supérieur à 70°...


Dernière édition par :Cygrid: le Dim 5 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:00

J'attends de voir comment réagira le Barbe rouge après avoir bu... je fais semblant pour le moment (je trempe juste mes lèvres... mais sans boire vraiment le contenu..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

*Ils savent tout de même fabriquer de l'alcool sur cette ile*
Bois 2-3 gorgées tout joyeux et souris à tout le monde, puis rebois goulument
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

Le membre 'Videllel' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
Arwoor - Page 4 D6nk7
Résultat : 2, 6, 2, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Devant ma résistance à l'alcool (je relance les dés 6)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Le membre 'Videllel' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
Arwoor - Page 4 D6nk7
Résultat : 2, 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:29

2 Réussites pour Le Barbe Rouge (Videllel).

Cet alcool est vraiment très fort, ta tête commence à tourner comme si tu avait ingurgité une 10aines de choppes de bière de chez toi. Si tes potes te voyais dans cet état au bout de 4 gorgées... Surtout qu'il t'en reste autant pour finir ta noix... Mais ça va, tu devrai pouvoir la finir et rester conscient de tes actes après ^^. Tu te dis que si demain c'est la fête, et bien il y a de quoi bien la faire, surtout avec l'alcool, ces filles et leur mœurs... Et cet alcool... Il faut vraiment que tu puisse avoir le secret de fabrication...



Pour Kelgar (Tapion) :

Lorsque vous vous êtes échoué sur cette plage (C.F. description du début), tu fut le 1er à te réveillé. aucun membre de l'équipage n'est présent, sauf ton chef, qui est étendu raid mort sur la plage. Ne savant pas trop comment différencier un mort d'un vivant et vu que son corps est froid, tu te dis qu'il est mort et part chercher de quoi construire une barque sans avoir à utiliser le bois du bateau, *on ne sais jamais, le reste de l'équipage est peux être pas loin et on pourrait le réparer et repartir sur les flots*, et ainsi lui offrir un rituel qui siée à son rang, disparaitre sur les flot dans une barque mortuaire enflammée. Tu par donc dans la forêt limitrophe afin de trouver ce qu'il te faut. A ton retour, son corps n'est plus là et il semblerai que du monde soit passé, dont un oiseau géant, surement un aigle géant, une aubaine. Tu entend du bruit sur ta gauche, des voix lointaines. Tu décide de partir à leur rencontre. Moins de 2 minutes de marche plus tard, tu vois au loin des huttes de bois au pied d'un énorme rocher rose, beaucoup de monde y bougent, mais tu semble remarquer devant une des huttes les plus proches, ton chef accompagné d'un énorme gorille, de deux femme, d'un homme à cheval et d'un énorme corbeau.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:11

Je remarque que le barbe rouge semble plus ou moins résistant à cet alcool... et qu'il n'est pas mort... je goute alors à mon tour (mais pas grand chose ^^)... (---> super grimace de dégout!! Mais je me retiens quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:24

Pour la Harpie : C'est vraiment très fort, trop pour toi...

Une fois que vous avez bu ne serait-ce qu'une gorgée, Akiros explose de joie et vous englobe tout deux dans ses bras gigantesque et puissant, la surprise est telle que vous ne bougé pas, stupéfait.

- Akiros : "Vous êtes nos invités d'honneurs ! Prenez le temps de goûter aux plaisirs de notre communauté et d'en faire le tour. Demain se déroulerons les jeux des Agones. Je ne vais pas vous embêter avec ça de suite, mais sachez que la soirée de demain sera longue, très longue", dit-il en s'en allant et en chantant, vous laissant seul avec la Dryade et le Centaure.

- Le Centaure : "Je me nomme Zéphir, et voici Hespéra. Si vous avez quoi que ce soit à demander, venez nous voir, ce sera un plaisir de vous aider".
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:35

Ne comprenant rien a ce qu'ils disent et la harpie ne semble pas vouloir l'aider
*Bon maintenant que qu'ils m'ont adopté, partons à la recherche de mes armes !*
Je me dirige alors vers les cabanons (pour les visiter) se disant qu'elles doivent être à l'intérieur, et au passage s'il en voit pique un peu de nourriture et de boisson alcoolisée
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:36

s'adressant à Hespéra en grec ancien, lui rendant le reste de la noix :
- Merci... Et je peux avoir à manger? Sinon... je me retiens afin de ne pas dire le fond de ma pensée. Pense -> Sinon je sens que je vais tous vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

En apervcevant mon chef, surtout les bêtes qui l'entoure, des questions commecent à me venir en tête.

* Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ces monstres ? Mon chef est-il avec eux ou kidnapper ? *

Afin d'avoir des réponses je m'avance tout en étant le plus discret possible afin que personne ne remarque ma présence.

* Bon qu'est ce que je vais faire ? Combattre ? Non ils sont trop nombreux et ils sont vachement costaud *

Je m'arrête assez proche pour entendre la conversation et afin de mieux voir la scène mais je reste à distance pour ne pas être vu.




[dois je jetter un dé afin de réaliser une action?]
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:26

(Renvoyez moi le nom de vos PJ SVP, je les ai plus ^^)

Au Barbe Rouge en Chef :

Il n'y a pas trop de monde sur la plage, quelques uns batifolent, d'autre paresse, voir crapuleusement... D'autre sont partit vers la forêt ou sur le Rocher Rose. Tu en profite donc pour faire un tour dans les huttes... C'est très spartiate, des paillasses, des fruits, des fois des noix de ponch, et à la 3ème... un couple constitué d'un Faune et d'une Satyresse qui font joyeusement l'amour. Tu allait y entrer assez silencieusement, au cas où il y aurait du monde, mais pas assez silencieusement pour le Faune et son ouïe très développé. La réaction te surprend, chez toi ça aurait été un "pétage de gueule en règle", mais là il t'invite : - "ytgrb trvuev ruevcdv, uyvyt ytrv iutbv rufyk", dit-il te faisant un signe d'entrer. Le sourire de la Satyresse ne dit certainement pas le contraire...

Quelle est ta réaction ?

A la Harpie :

- La Dryade : - "Viens avec moi, je vais te montrer la source et les bon endroits pour trouver les meilleurs fruits du coin. Et t'en profiteras pour me parler de toi et me poser des questions sur notre communauté. Tu sais, tu n'a pas besoin de rester sur la défensive, ici, personne ne t'attaquera, les animaux sauvages sont plus profondément dans la forêt. Profite de ton passage parmi nous ^^".

Au dernier Barbe Rouge :

Il y a quelques rochers de ci et de là, t'approcher un peux pourrait être facile si il n'y avait pas tout ses gens qui s'étalaient sur toute la plage. Tu décide tout de même de t'approcher le plus que tu puisse afin d'étudier l'ennemi. Ils doivent être une 50aine, tu compte 6 races différentes (C.F. ma signature), il sont un peux partout, dans l'eau sur de drôle de voiliers-coquillages, sur le sable à se caresser ou s'amuser, chanter, danser et jouer de la musique, dans la forêt ou sur le Rocher Rose. Il semble pacifique, mais leurs mœurs sont très libérée. Vous faites ça qu'en fin de soirée quand tout le monde est saoul, mais pas en journée... Mais s'ils sont saoul, ce sera plus facile... Tu vois que ce que tu croyais être un corbeau géant devant une femme n'est autre qu'un être hybride... Cette dernière part en direction du Rocher Rose avec une autre femme au cheveux très long et roux. quand à ton chef, on dirait qu'il passe de huttes en huttes.

Mais au bout d'un moment... Fais moi un test de Percevoir à un seuil de 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:50

Étonné et même presque choqué de faire une chose à 3 car un Barberouge ne partage pas, je me décide sur le moment à tuer le satyre et à violer sa compagne... Je porte
machinalement ma main à mon épée, l'alcool me trompant, je me résigne

*à quoi bon * Regarde ces jambes * elle est à demi bête *.
Je lui répond alors avec un sourire de Barberouge légèrement pervers " Une autre fois je m'occuperais de vous deux "
Porte alors un toast de la main levant la Noix de Coco
*Je crois que je ferais mieux de trouver Akiros, j'essaierais de lui
faire comprendre ce que je cherche, ils sont tellement crédules que je
finirais bien par arriver à lui faire dire ou est mon équipement.*

Repart alors vers le dernier endroit ou il avait vu Akiros, et au passage rechoppe une noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:35

A ma grande surprise le corbeau géant n'est autre qu'un être hybride, plus je m'avance plus je découvre ce peuple étrange. Accompagné d'une femme l'être hybride s'approche d'un rocher rose alors que mon chef que je viens de retrouver du regard semble chercher quelque chose
Jet de perception


Dernière édition par Tapion le Mar 7 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:35

Le membre 'Tapion' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
Arwoor - Page 4 D6nk7
Résultat : 5, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:13

1 Réussite.

Tu entends un petit gloussement féminin, un rire étouffé juste derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Mon chef disparait au fil des huttes les question reviennent
* mais que fait-il ? et comment je vais faire pour le rejoindre ?*
Soudain ! Je sors de mes pensées car j'entend un rire féminin juste derrière moi, le rire d'une femme me rend fou mais le fait que je sois découvert fais que je me retourne avec précaution en tenant fermement mon épée à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:23

A Kelgar :

Ce petit gloussement provient de jeunes femmes derrière toi. Lorsque tu te retourne, tu ne t'en rends pas compte de suite car tu est subjuguer par leur beauté, mais ces femmes on des yeux de chat (proportions et formes). Mais quand même aucune femme que tu as croisé au cour de ta vie n'a atteint 10% de la beauté de celle que tu as en face de toi, 2 déesses qui te font perdre tout tes moyens... Tu reste bien 10 secondes à les regarder comme l'idiot du village jusqu'à ce que l'une d'elle te parle avec une voix cristalline : -"yuib yv iktfv ybfg, tfrvb tyfbyyd ?"

Au Chef Barbe Rouge :

*Tout ces Zébrilles se ressemblent... 3 d'entre eux on des noix de ponch sur la tête... Ça va être costaud pour le retrouver...*, pense tu.

Fais moi un test de Percevoir à un seuil de 6.

A la Harpie :

Elle t'amène au Rocher Rose, *mon dieux, qu'est-ce qu'elle peux parler... Elle me gonfle...* pense tu, car en effet, même pas un pause de plus de 2 secondes... Vous monter sur le Rocher et là elle t'emmène à une belle source d'eau très claire. - "Cette eau est très bonne et très vivifiante ^^", te dis elle. - "Viens, on va aller faire un tour en forêt. Mais dis moi, tu parle pas beaucoup...".
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:06

Regarde les alentours essayant de repérer ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:06

Le membre 'Videllel' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
Arwoor - Page 4 D6nk7
Résultat : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:55

Pour Videllel :

Derrière un rocher, à 100/150 m de toi, tu vois 3 têtes dépasser, deux femmes, surement des Dryades vu leur opulentes chevelures et un homme, au cheveux court, Malgré que tu ne le vois que de dos, ce crane et cette chevelure te rappel vaguement quelque chose, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:45

Ne me dites pas que... J'ai soudain une intuition quand à la personne se trouvant la bas... Ce fils d'ivrogne a survécu.
Je part alors en trottinant vers le groupe...


Dernière édition par Videllel le Jeu 9 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arwoor   Arwoor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwoor
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser