Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Underworld 3...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:45

www.scifi-universe.com a écrit:
C'est Rhona Mitra qui tiendra la vedette de Underworld : Rise of the Lycans. Et autant dire que la ressemblance avec Kate Beckinsale est frappante, alors qu'elles n'interprètent pas le même personnage.

Michael Sheen et Bill Nighy sont toujours de la partie et l'histoire racontera le triste drame amoureux mettant en scène le Lycan Lucian tombant amoureux d'une princesse vampire.

A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été annoncée pour ce nouveau film.

Et hop, la suite. Non seulement content d'avoir pompé chez White Wolf comme des dingue (procès à l'appui...), ils persistent et signent !

Bon, d'accord, c'est des films sympa à regarder une ou deux fois pour leurs effets visuels, mais bon, j'attends pas grand chose de ce dernier. C'est peut-être là qu'ils vont nous surprendre ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:25

Les tomes 3 en général c'est quitte ou double... Soit ça décoiffe, soit c'est une pale imitation sans rien de nouveau.
Je croise les doigt et espère donc une bonne suite sur ce 3eme volet...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

Moi j'avais bien aimé le 1 mais en même temps comme me dit mon père c'est un peu du déjà vue ^^ enfin moi le 1 j'ai bien aimé le 2 pas vus underworld c'est un peu comme toute les copies sur vendredi 13 et ce genre de film non ?

Pour un film avec des vampires sans loup garou par contre ^^ je choisis la série "BLADE" avec wesley snipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:21

Toi aussi tu as vu la série Blade ou tu parles du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:55

J'ai mis blade avec wesley snipe car je savais que y'avais une série blade lol en fait j'aurai du mettre la trilogie mais la série jamais vus enfin des bribes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:46

Étant donné qu'ils on piqué le scénario chez WW, on sens un ersatz de la Mascarade dans le regroupement de Vampire au château avec un conseil d'Anciens, ainsi que cette rivalité ancestrale Loup Garou Vampires.

Ça aurai pu être innovant s'il ne s'était pas laissé porter par la facilité et si ils avaient complexifié le scénario.

En d'autre termes, non ce n'est en aucun cas un film d'horreur, mais un film qui parle de Vampire et de Loup Garou comme on parle en ce moment d'Elfes et d'enfants de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:43

pas faux ça .. en ce moment ça parle beaucoup d'elfes et d'enfants de prophétie dans les navets qui sortent au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Underworld 3... Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3...   Underworld 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: La Taverne Des Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser