Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aucun intérêt.

Aller en bas 
+3
Videllel
Darkduch
guss de blöd
7 participants
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

je sais que ça n'a aucun intérêt et que ça pue, mais au cas ou certains d'entre vous le sauriez pas , je m'amuse beaucoup avec des Legos, oui oui la ptite brique ^^ et j'ai fais un truc que j'ai posté sur un autre fofo, en anglais ( ici) , et je vous le reposte ici, c'est pas térrible, c'est même moche, mais j'me suis fais chier alors autant le montrer ^^

c'est un repère de pirate en gros, sur les rives d'une rivière.

vue générale
aucun intérêt. P5160111

les pirates déchargent des trésors et autres.
aucun intérêt. P5160112

un gros canon sur une petite montagne, au fond on peut voir un aventurier ( minifig du set [url="http://brickset.com/detail.aspx?Set=5918-1"]5918[/url] , avec un chapeau de cowboy^^ ) se dirigeant vers une caverne dans laquelle il y a un gros trésor, mais la photo est trop sombre
aucun intérêt. P5160113

un pirate pêche pendant qu'un autre ramène le Foc ( la voile triangulaire à l'avant des bateau ) , un peut voir un autre capitaine alcoolique prés d'une autre caverne dans laquelle il y a sa maison en gros.
aucun intérêt. P5160116

une autre vue de la proue, avec deux singes se battant sur un arbre , les deux autres feuilles de l'arbres sont cassée :/
aucun intérêt. P5160117

une photo pour voir l'intérieur , avec flash
aucun intérêt. P5160121

une petite fontaine.
aucun intérêt. P5160120

je sais que les fenêtres sont un peu hautes, mais j'ai remarqué après avoir placé la minifig ^^, on voit pas bien l'intérieur qui est pourtant plein de choses.
aucun intérêt. P5160122

une autre photo avec flash
aucun intérêt. P5160124

et la dernière, j'ai tenté de prendre l'intérieur.
aucun intérêt. P5160125

toute les photos [url="http://labrutiwashere.free.fr/Lego/piratehideout0609/"]HERE[/url]

j'essaye de faire de meilleures photo, mais bon j'ai du mal :/

voila c'est moche ça pue ça sert a rien mais vous l'avez vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

c'est moche ça pue ça sert à rien. voilà.
n'empêche que tu t'es bien demerdé et j'en ai toujours voulu à mon père d'avoir balancé mon coffre de lego
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Moi j ai un château médiéval légo, j'ai réussi jusque la à le préserver tout en haut de mes meubles ou moi seul ai accès ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

*part dans un immense fou rire....*

Merci Guss pour ce grand moment de découvert sur le monde des pirates... merci aussi pour ce grand moment de fou rire que tu m'as donné! (-> si vous me croyez pas demander à Videllel! Il est témoin! )

C'est sur que c'est moins bien que la Japan expo... moins marrant parce qu'il y a moins de truc caché, mais c'est un bon début!! cheers
Bravo quand même... même si ça pue, c'est moche et que ça sert à rien!cheers



-> Pour Videllel : Je savais pas que tu avais un château... depuis le temps... tu me cache des choses loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:22

on a jeté mes légos aussi, ça c'est les lego de nolanne que j'ai pu récupérer .

je savais que ça vous ferait rire, au moins ça aura servi à vous occuper un instant! sachant que nolanne avait 1 seul vrai set pirate, j'ai eu du mal en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Lool! Je me demande de plus en plus ou elle à bien pu te trouver! En tout cas... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Guss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:06

Heureux celui qui garde son âme d'enfant et qui se souviens qu'il est né tout nu ^^

Pour traduire, ouai t'as raison de faire ce que tu veux, de plus, ta scènette est bourrée de détails, chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Moi j'aime bien, Videllel il garde ses legos mais le jour ou ils les passera à ces enfants il pourrra plus le construire son chateau Razz Razz Razz moi ne Lego j'ai la caserne des pompiers mais quand je l'ai donné à mon frère le premier étage à été rasé et on peut plus le constuire pour manque de matériel Very Happy

En tout cas j'ai bien aimé ce petit documentaire si tu te fais chier dans les jours à venir continus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:58

J'ai aussi le château Légo Tapion je viens de me souvenir, mais je crois que les véhicules de pompiers j'en ai fait des engins de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:22

Merenya se moque de moi , mais en attendant je veux pas construire un château sur une île *taquin inside tudududum ( musique intel )*

tapion : je vais continuer Razz regarde sur le premier lien du fofo que je montre, y'en a des tas comme moi ^^ ( un peu moins de 4000 membres le forum )

Merchi Cygrid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:39

J'ai envie d'y jouer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:42

un clown octogénaire donc dans un cirque ambulant puant la lassitude et la solitudeaucun intérêt. Scan1014
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:06

nice drawing, c'est de toi ?

( ps : pour ceux qui veulent encore se foutre de ma gueule, j'ai rajouté des photos sur l'autre forum , CF lien donné )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:34

ah oui merde j'ai oublié de signer et arrête de faire ton "moi je sais parler anglais" bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun intérêt. Empty
MessageSujet: Re: aucun intérêt.   aucun intérêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: La Taverne Des Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser