Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questionnaire De Videllel et Merenya

Aller en bas 
+2
Merenya
Videllel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

Pourquoi un mois c'est trop ?
Tu sais on ne connais jamais parfaitement les personnes alors un mois pour découvrir des personne totalement inconnus c'est déjà pas mal.

Tu regarde ma signature et tu sais qui à écris ça, oui d'ailleurs ma télé c'est uniquement pour les DVD et les jeux vidéos.
La télé réalité m'insupporte et si j'en regarde une, ce qui est le cas (les primes de koh lante et secret story) je sors pas l'excuse de "je suis tombé dessus par hasard et c'était tellement nul que je voulais savoir la suite"

De toute façon, c'est comme si le FN venait au pouvoir, crois tu vraiment qu'ils vireraient tout le monde ? impossible, alors c'est pour ça que moi à la tête de ce monde, j'analyserai les véritable profiteurs des profiteurs forcés. Tout comme celui qui à bosser 25h/24h pour s'offrir une belle vie et non le petit merdeux du coin qui me dis je suis le fils de ... et j'en connais car j'en voiyais tout les jours dans le lycée à côté du miens.
Le regard qui te montre que si t'as pas de Ralph Lauren et d'écharppe burbury te fais comprendre que tu peux pas parler avec eux et en même temps on à même pas envie d'engager la conversation avec des gens comme ça

J'ADORE ces topics, en tout cas Güss trés beau discours Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 666139
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:29

un mois c'est trop parce qu'on a pas de congés aussi long ^^ on a 4 semaines de vacances en suisse, si on les prends d'affiler pour un JDR / GN, on fête plus noël ^^

j'ai appris que Koh Lanta existait en lisant un télé 7 jours pour voir la BD qu'il y a dedans ( Parker & Badger à l'époque, pas mal comme ptite BD ), alors la télé réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:32

Koh Lanta j'ai commencé cette année, ah oui parker et badger je lisais ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire De Videllel et Merenya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videllel et Merenya en vacance
» Probleme Internet Forum Merenya
» Questionnaire, vos gouts ?
» Questionnaire de Bernard Pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser