Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questionnaire De Videllel et Merenya

Aller en bas 
+2
Merenya
Videllel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:15

Questionnaire Fantasy World


Comme les questionnaires marchent bien ces temps si, on en a créé un juste pour vous !


1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?


2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'Euro environ)


3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )


4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?


5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?


6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?


7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?


8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?


9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?


10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, chateau)


11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?


12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?

j'enlèverai la criminalité, je me ferai construire plein d'édifice à mon image, j'achèterai un château ^^

2) Si vous étiez riche que feriez vous (100 millions d'Euro environ)

Je m'achèterai un ile déserte et je me ferai construire un château dessus!

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )

-> merde.. je dis tjrs que je veux faire le vœux de pouvoir faire plein de vœux.. Heu.. alors... je voudrai pouvoir être toujours avec mon chéri... Embarassed

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?

Brice de Nice! (jean Dujardin)


5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?

de me raconter plein de gag!


6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?

le passé, pour rencontrer plein de chevalier, voir de beau château etc...

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?

le pouvoir magique de pouvoir crée plein de pouvoir magique! (héhé.. on copie pas svp... lol)

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?

je le choisi lui sans hésiter...

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez être, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?

Mage ou archer...

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, château)

château sur une ile déserte! (-> j'aime pas la foule...)

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?

je reste avec qui je suis... j'aime ma vie tranquille.. pas envie de me faire embêter par pleins de paparazzi!

12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
Tapion ou Bourpif, parce qu'ils sont les deux super marrant! Questionnaire De Videllel et Merenya 69292
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:07

à mon tour!

1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?
le con... mieux vaut pas vivre sur un monde que je domine.

2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'Euro environ)
tout d'abord je placerais 50% des 100 millions dans des placements sur ( immobilier, comptes en banque privé suisse mais pas la bourse.) quand aux autres 50 Millions d'euro, j commencerais par m'acheter un pieds à terre et rembourser 117500€ à mes parents, après quoi j'irais faire le tour du monde, visiter tout les lieux ou j'ai toujours voulu aller, puis quand j'en aurais marre, quand j'aurais envie de tranquillité, je retournerais à mon pied à terre et la je ferais tout ce qui me passe par la tête... et vous voulez pas savoir ce qu'il passe par ma tête ( planter une bugatti veyron dans une piscine, obtenir une licence de pilote d'hélicoptère, et tans d'autres choses que vous ne pouvez même pas imaginer ) , et jamais je me priverais de ce dont j'ai envie... ce sera pas forcément cher, mais ce sera fun ^^ bien sur j'irais voir mes potes aussi et j'offrirais des cadeaux à ma nono et a mes potes, mais ça c'est des détails.

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )
la prochaine fois que je joue à l'euromillion, je veux être l'unique gagnant de premier rang. comme ça, j'attends que ça monte a 100+ millions d'euro, et je joue, j'aurais du fric et personne me demanderas d'où il vient, tout le monde le saura^^ ( personne ne pense que si dans un vœu on demande juste 100 M € et qu'ils apparaissent d'un coups devant vous, on vous posera beaucoup de questions ^^ )

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?
euhh n'importe qui? Leonard de Vinci

5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?
je lui montrerais à quel point il était un visionnaire.

6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?
j'hésiterais trop longtemps entre futur et passé, ou j'irais dans les deux.

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?
se tp où je veux quand je veux par exemple.

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?
je la choisi elle bien sur, et je me trouverais autre chose à faire que l'ordi ^^

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?
mage? Y'avait pas de mage à l'époque médiévale hein ^^ dans un monde médiéval fantastique alors.....
un pirate.

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, chateau)
une belle caravelle , où les flots me porteront.

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?
si t'as 12 000 000 d'euro on peut discuter.

12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
ben euh... j'ai déjà rencontré Videllel et merenya, sinon j'dirais Tapion cygrid et Bourpif parce que c'est ceux que je connais le mieux, et après Darkduch le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:08

Citation :
2) Si vous étiez riche que feriez vous (100 millions d'Euro environ)

Je m'achèterai un ile déserte et je me ferai construire un château dessus!

avec 100M t'as pas assez pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?
Je serais égoiste et laisserais les gens s'entretuer et se marcher dessus (c'est pas mes affaires)
Je resterais aux côtés de l'atlantique et discuterais avec lui tous les jours
Je ne voudrais pas être maître du monde
Je voudrais qu'on me laisse tranquille

2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'Euro environ)
Je me débarrasserais le plus vite de tout cette argent, c'est pire que le cancer

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )
Vivre dans les nuages avec comme compagnes l'éternité et la musique

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?
Dieu

5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?
Qu'est-ce que t'as branlé non mais regarde moi ce bordel que t'as semé!

6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?
18è pour aller voir Beethoven et le remercier.

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?
La guérison

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?
Je balance l'ordi à la poubelle et la copine par la fenêtre, j'ai horreur des choix

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?
Paysan, ce sont les seuls qui avaient une vrai vision de la vie

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, chateau)
Dans l'atlantique

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?
J'éclate ma guitare sur la tête de la star et je balance ma copine par la fenêtre, j'ai toujours horreurs des choix


12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
Personne, ça romperais le charme de nos discussions
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

Guss De Blöd a écrit:
Citation :
2) Si vous étiez riche que feriez vous (100 millions d'Euro environ)

Je m'achèterai un ile déserte et je me ferai construire un château dessus!

avec 100M t'as pas assez pour ça ^^

Lol.... c'est mis "environ" donc ça peut être plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:56

il faut déjà acheter une ile assez grande pour construire un chateau, surement construire des fondations énorme pour pas écraser l'ile sous le poids du chateau, après la matière première n'étant pas présente sur l'île acheminer des tonnes et des tonnes de pierres, du matériel pour construire, après construire le chateau en soi demande un ravitaillement et plusieurs années de travail ( ravitaillement énergétique, nutritif et humain, t'auras pas les mêmes artisans pendant des années ) et après entretenir la chose, je crois que même avec 2-3 milliards tu serais juste niveau argent, c'est astronomique, et si tu vivais seule dans un chateau, tu passerais ta journée à l'entretenir ^^ ( /me aime casser les rêves Razz )

Dis toi que pour construire un simple hotêl ( donc pas en pierre, et avec financiers derrières) sur une Ile déserte, ça a demandé plus de 300 000 000 USD, et il coute plus de 50 000 USD par mois a entretenir ( je parles d'un hotel sur une vrai ile déserte, mon père y a fait un séjour, 1200 USD la nuit pour la chambre la plus pourrie, bon lui il a pas pris la plus pourrie, mais détails. ) , donc imagine un chateau complet ^^


sinon j'aime bien ta vision des choix darkduch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:01

j'adore la vision très "optimiste " du guss. pas du tout terre à terre. très évasif.
tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

Questionnaire De Videllel et Merenya 936641 tu viens de cassé mon rêve...

*sombre dans une grosse déprime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:24

1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?
Je deviendrais un despote, j'imposerais mes idées... Et ceux qui mettent le bordel en prison ou travailler dans les mines. Et ceux qui veulent pas travailler ou ne rien faire et bien nourri logé une télé mais pas d'argent pour les motiver ! Et j'entre en guerre avec tous les pays qui ne m'obéisse pas... C'est vrai Darkduch tu devrais avoir peur de moi ^^

2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'euros environ)
Comme Merenya un ti château sur une ile déserte... Les plus petits atoles on peut les acheter a partir de 150 000 euros, puis un ti château ca vaut un petit million d'euro, comme c'est sur une ile et bien même si on multiplie les frais par 2 3 ou 5 .... c 'est envisageable !

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )
L'immortalité, je me demande ce qu'il va arriver de cette planète dans le futur... vu comme c'est parti...

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?
Sarko

5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?
Un bon boulot !

6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?
Le passé, j'ai envie de voir le roi Arthur, car en fait des écris en parle, ça a été très romancé, et entre la fiction et le réel... Voir donc s'il y avait merlin ect...

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?
La régénération, j'aime bien Wolverine... Ou alors l'invisibilité à volonté c'est pas mal ça...

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?
Je choisis ma copine ! J'ai remarqué avec elle je vais pas souvent sur l'ordi j'en ressent moins le besoin !

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?
Chevalier ^^

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, chateau)
Ile déserte dans un château comme Merenya

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?
Je demande l'autorisation à Merenya ^^ Mais elle ne me la donnera pas je la connais !

12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
Tapion Bourpif Meryl... Les autres pour la plupart je les ai déjà rencontré, ils restent certaines personnes comme Darkduch et Cygrid mais je les connais depuis moins longtemps ca attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Le dernier qui avait tes idées et mort dans un blocos
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Citation :
Comme Merenya un ti château sur une ile déserte... Les plus petits atoles on peut les acheter a partir de 150 000 euros, puis un ti château ca vaut un petit million d'euro, comme c'est sur une ile et bien même si on multiplie les frais par 2 3 ou 5 .... c 'est envisageable !

un atole a 150 000 euro sont des atoles de sables et d'arbres, construit un château dessus, dans 5 ans c'est une piscine, si ils valent si peu cher, c'est parce qu'on peut rien en faire ( sinon une bicoque en bois ) et je te rassure une île à base solides au point de pouvoir y construire un château, rajoute quelques 0 a tes 150 000. après un château en france actuellement ça coute approximativement 28 000 000 d'euros ( en partant de ruines historiques, donc avec déjà une base, et avec tout confort. ) , maintenant achemine le matos et les ouvriers sur ton ile^^


Darkduch :oui je veux qu'on en parle tonton Darkduch !
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

Tu as l'air pas mal au courant... tu as tenté l'expérience Guss?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:56

Non mais sérieusement je crois que tu confonds château et château fort, tu sais les maison en villes qui ressemble à des mini chanteau ça fait de très grandes maisons, avec des tours en pointes, y a même plus grand à la campagne... Mais ce ne sont pas des maisons à 25 000 000 d euro !
Revenir en haut Aller en bas
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

Frustration intérieur due à un syndrome cartésien. Tu combles ton manque d'imagination en t'intéressant aux jeux vidéos et autres univers créer dans le but de divertir et non de faire vivre.Pour le cas présent ce serait plutôt survivre.
Mais contradiction (cas pathologique intéressants), tu t'attaches quand même plus que de raison à une réalité qui te ronge de l'intérieur et comme tu es trop irradié tu en fais profiter les autres pour détruire ce que tu leurs envie.
Tu agrippes ton ordinateur pour ne pas sauter sur le 20h mais tu iras sur internet pour te rassurer en voyant qu'il y a encore eu un attentat en afghanistan et que le kluklux clan commence à faire parler de lui alors qu'un candidat noir se présente aux élections présidentielles des USA.

Alors tu noies ta solitude morale dans le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?
Plus de religion, et tout le monde à la même enseigne, les profiteurs se bougent les fesses, les riches ne bénéficient plus de tout ce qu'ils ont, on arrête de niquer la planète, on passe au bio et à l'écologie, plus de métier à la con sinon peine de mort

2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'Euro environ)
Je donne tout à ma mimie je la laisse faire ce qu'elle en veut car moi avec du fric je sais pas quoi acheter (je suis pas dépensier)

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )
L'immortalité (tellement convoité ^^)

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?
Paris Hilton

5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?
Je lui dirais rien mais je lui mettrais une grosse tarte dans sa mouille pour quelle arrête d'être conne et de faire n'importe quoi

6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?
Le futur, bah oui je veux voir si les voitures vol, si on deviens invisible et si le martiens sont venus nous rencontrer

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?
La téléportation comme les sayans

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?
Ma mimie, sinon je suis mort et en plus l'ordi à part alidhan et les fofo ^^

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?
Malgré le travail, la joie de vivre ne se trouvait que chez les paysans

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, chateau)
Une grande maison version la cité d'Atlantide dans le lac de central park

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?
Impossible car tout le monde sais que les stars sont ou te font cocu donc je reste avec ma mimie

12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)
J'ai vu personne alors tout le monde pour un JDR en pleine nature sur un petit mois
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:27

Allez, continuons à nous déshabiller Embarassed


1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?

Plus aucun test sur les Animaux ! Résoudre les guerres de façon tyrannique et brutale et diminuer largement le pouvoir des religions.

2) Si vous étiez riche que feriez vous ? (100 millions d'Euro environ)

Une belle maison sur un beau terrain (400.000 €), de l'argent pour ma mère (400.000 €), de même pour mon beau père et ma belle mère, 1.000.000 Pour aider les pays pauvre d'Afrique, de même pour l'Amérique centrale et l'Asie, et le reste (sauf oublie de certaine personnes) je l'investit en immobilier locatif.

3) Si vous aviez un vœu et un seul à faire ? (sans arnaque, genre je demande 3 vœu )

Avoir les même dons que le génie dans Aladin ^^

4) Si vous pouviez rencontrer n'importe qui ce serait qui ?

Mylène Farmer.

5) Suite de la question (4) vous lui diriez/demanderiez quoi ?

Rien, juste discuter.

6) Si vous pouviez voyager dans le temps, iriez vous dans le futur, Le passé, bouge pas ? Et pour quelle raison ?

J'irai au XIVème siècle, pour m'instruire sur pas mal de choses.

7) Si vous aviez un pouvoir magique, lequel serait ce ?

Pouvoir agir sur la réalité (modifier, altérer et créer).

8) Votre copine ou votre copain vous demande de choisir entre lui et l'ordinateur... que choisissez vous ? ou que répondez vous ?

La copine.

9) Si vous habitiez dans un monde médiéval, qu'auriez vous aimez étre, paysan ? Chevalier ? Archer ? Mage ? Troubadour ?

Maréchal ferrant.

10) Ou et dans quoi aimeriez vous vivre ? (en ville, campagne, Ile déserte .... Dans une maison, un chalet, château)

Campagne ou ville en bord de mère (ça c'est fait ^^), et dans une grande maison style corps de ferme rénové ou maison d'architecte.

11) Une super star (qui en plus est votre préférée) voudrait sortir avec vous, mais vous avez quelqu'un dans votre vie... que feriez vous ?

Ne jamais, mais alors jamais accéder à un phantasme !

12) Quelles sont les personnes de ce forum que vous aimeriez rencontrer ?(quelqu'un qu'on a jamais vu) (pas plus de 3 personnes)

Tous, tout le monde et chacun d'entre vous ^^ (t'es fou de nous imposer un choix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:43

Videllel a écrit:
1) Si vous étiez maitre du monde que feriez vous ?

"Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom *
J’ai échappé à un pillage caché au milieu des cochons
Couvert de lisier, sentant la mort, dignement je me suis relevé
Et je suis parti vers le Nord bien décidé à oublier
J’avais à peine marché deux heures, j’entendis les tambours de guerre
Soudain alarmé je pris peur, j’étais vraiment dans la galère
De chaque côté deux armées épées et boucliers levés **
Commençaient les hostilités et moi j’étais dans la mêlée

Je ne suis pas un magicien
J’ai jamais tué de dragon
Si j’en suis là c’est le destin
Qui m’a vraiment pris pour un con

Blessé à l’oreille et tremblant seul survivant il fut soigné
Le roi vraiment reconnaissant fit de lui un preux chevalier
A deux mains levant son épée pour lui jurer fidélité
Par le poids il fut emporté et la tête du roi a tranchée
Je m’imaginais balançant sous le gibet sur la grand’ place
Mais j’avais occis un tyran et l’on me fit roi à sa place
Bien au-delà de mes frontières on chantait partout mes exploits
Si bien que mes autres confrères étaient à mort jaloux de moi

Il n’était pas un magicien
N’a jamais tué de dragon
Si l’en est là c’est le destin
Qui l’a vraiment pris pour un con

Bien décidé à en finir avec ce terrible cauchemar
Je convoquai tous les monarques pour leur dire que j’en avais marre
Attablé autour d’un repas j’abordai l’histoire des cochons ***
Les rois qui se foutaient de moi rirent et s’étouffèrent pour de bon ****
Mais qu’ai-je donc fait au destin pour qu’il s’acharne ainsi sur moi
Son rêve s’était d’être bon à rien pas chevalier encore moins roi
J’aurais voulu être paysan et puis épouser une belle blonde
Mais c’est plus possible maintenant qu’il est devenu maître du monde
Que je suis devenu maître du monde
Qu’il est devenu maître du monde

Il n’était pas un magicien
N’a jamais tué de dragon
S’il en est là c’est le destin
Qui l’a vraiment pris pour un con"



Désolé pour le flood... C'était trop fort pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:57

Mdr Cygrid
Je remarque que plusieurs d'entre vous aimeraient voir baisser le pouvoir des religions.
Je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas idiot.
De plus J'ai vu aussi je crois avoir vu le fait que certains voudraient exercer leur tyrannie sur les pays en guerre... C'est pas idiot... Mais personne n'a assez de couille pour ca pour l'instant.
J'en apprend pas mal sur votre façon de penser.
Tapion tu as dis des choses assez intéressante, mais je ne pense à long terme que cela marcherai. Comme le truc sur les riches et les profiteurs. Car certains riches ont bossé pour le devenir. Et certains profiteurs ne sont pas des profiteurs mais bénéficie du système faute de boulot... Enfin c'est mon avis. Mais c'est sur il y a des riches qui sont nés dedans et des profiteurs qui sont de vrais parasites...
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:45

@darkduch
Citation :
Frustration intérieur due à un syndrome cartésien. Tu combles ton manque d'imagination en t'intéressant aux jeux vidéos et autres univers créer dans le but de divertir et non de faire vivre.Pour le cas présent ce serait plutôt survivre.

< je n'ai peux être pas beaucoup d'imagination, après tout je n'ai masterisé qu'une campagne de jeu de rôle dans un monde créé par moi avec des règles modifiées grandement par moi que pendant 3 ans, mais si je m'intéresse au jeu vidéo, c'est d'abord pour le scénario, l'ambiance et l'aspect technique ensuite, si je m'intéresse au mangas , c'est parce qu'ils me divertissent et que j'aime bien les histoires bien écrites et bien pensées, n'ayant pas d'imagination d'après toi, je me sers de celle des autres oui. ( Le mieux serait de demander à ma copine si j'ai de l'imagination je pense.. Razz )

en même temps tu dis tu" t'intéresse au jeux vidéos ... ... dans le but de divertir " tu m'explique quels autres buts ont ces jeux et univers ?

Citation :
Mais contradiction (cas pathologique intéressants), tu t'attaches quand même plus que de raison à une réalité qui te ronge de l'intérieur et comme tu es trop irradié tu en fais profiter les autres pour détruire ce que tu leurs envie.

je te rassure je n'envie pas le rêve d'avoir un château sur une ile déserte, si je la fais déchanter c'est que je sais de quoi je parle et surtout pour la taquiner voir plus bas le message adressé à videllel, vu que de toute façon la question était en fait tourné dans le sens " si t'avais autant d'argent que tu veux " du coup elle aurait pu le faire, les 100M n'étaient la que pour l'exemple.



Citation :
Tu agrippes ton ordinateur pour ne pas sauter sur le 20h mais tu iras sur internet pour te rassurer en voyant qu'il y a encore eu un attentat en afghanistan et que le kluklux clan commence à faire parler de lui alors qu'un candidat noir se présente aux élections présidentielles des USA.

< je te rassure je pourrais pas sauter sur le 20h j'ai pas la télé, et le dernier attentat en afghanistan ou un président américain noir, que je sais même pas ou ils en sont de leurs élections, je m'en moque, je sais que tu prenais ces deux cas en exemple mais l'actualité internationale je ne m'y intéresse pas , je m'intéresse même pas à l'actualité régionale et nationale ( surtout que je n'ai pas la notion de nation, en lisant le questionnaire que j'avais posté tu le verrais ) alors l'internationale j'aurais du mal.

bref ton analyse porte à croire que tu m'a cerné, mais t'es loin de l'avoir fait.

@Videllel & merenya : mon père est multimillionaire ( ask nolanne ) et a tenté l'expérience de se faire une petite maison sur une ile déserte, ben malgré ses millions, il a jamais eu assez, pour ça que je m'amuse a casser le rêve de merenya juste pour l'embêter, parce que je suis taquin, mais bien sur que le sens de la question est de toute façon " si t'avais l'argent pour faire ce que tu veux, que ferais tu ? " donc merenya peut le faire son château ^^ j'ai l'impression que ça vous a énervé que je dise ça ? Razz

@tapion : vision idéaliste de la domination du monde, sympa ^^
Citation :
j'ai vu personne alors tout le monde pour un JDR en pleine nature sur un petit mois
je suis pour mais pas pendant un mois ^^

@cygrid
toi aussi t'as des plans précis avec 100 M ^^
et bravo bon détournement pour les pouvoir du génie d'alladin , il peut exaucer ses propres vœux, mais tu devrais préciser " sans les contraintes de génies" , sinon tu vivra dans une lampe !
d'où tu sors ce dernier post ? sympa l'histoire^^

et pour répondre au dernier post : les religions de mon point de vue sont de tout temps source de conflits, elle disent toutes être de paix et d'amour et qu'il faut pas tuer et que les oiseaux sont joli dans le ciel d'été ( oui je me drogue) , mais ne serait ce qu'en lisant la bible on peut trouver toutes les excuses pour tout vu qu'il y a toujours les deux opposés, un exemple simple et bien connu :
Mathieu chap.5 38/39 "tendre l'autre joue" ,
Exode 21:24 "oeil pour oeil, dent pour dent "
les deux indiquent clairement d'adopter des conduites opposées, il suffit a un bon meneur de les sortir au bon moment et il pourra mener des gens à faire n'importe quoi, la religion n'est qu'une excuse au massacre je pense, regardez ne serait ce que les "terroristes" , on les fait se suicider en leur promettant quoi ? qu'ils iraient au paradis en tans que Martyr, si t'enlève la promesse de paradis, tu pourras jamais les faire se tuer ^^

aujourd'hui la religion est de moins en moins présente dans les mœurs, remplacée par les mass médias ( y'en a un d'entre vous qui a " television rules the nation" dans sa signature je crois ^^ ) , c'est grâce à ça ( et aussi un peu a dieu en fait) que les américains peuvent faire en sorte que leur petit soldats tuent des gens habitant a 8000 km de chez eux en pensant bien faire, c'est grâce à leur nouvelle religion, les mass média ^^

Bref je suis d'accord qu'il faudrait dans certain cas arriver a modérer l'influence de la religion mais il faudrait dans le même temps modéré celle des mass médias , mais pour arriver à ceci , il faudrait développer un esprit critique plus affuté chez les gens ( dont nous faisons surement parti), et c'est pas facile, notre vision du monde est altéré par la télévision, internet, les journaux, tout comme celle d'un péon du moyen âge l'était par la religion.

sinon j'suis d'accord avec Videllel sur toute la fin Razz

bref ne lançons pas ce genre de débat sans fin, ou alors dans un autre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:59

Il est magnifique le guss !!

je crois avoir trouvé un compagnon.

Ta rhétorique est superbe.

Mais tu n'avais pas besoin de te justifier de la sorte sur absurdité comme je l'avais écrite.
Je ne me permet en aucun cas de juger les gens et encore moins à travers un écran d'ordinateur.
Tu donnes vraiment l'impression que je t'ai agressé (peut être est-ce ce que tu as voulu me faire ressentir)
une règle primordiale quand on lit mes posts : prendre ça comme une tirade donné par un clown octogénaire dans un cirque ambulant puant la lassitude et la solitude. Si tu voulais imposer le respect il suffisait de me dire Merde.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:19

nan je tenais a préciser Razz

je me sens toujours agressé j suis toujours sur la défensive j suis paranoïaque Razz

un clown octogénaire Shocked j veux en voir un !

moi aussi je t'aime tu sais cheers viens prendre un bon rhum Trinque d'ailleurs, tu dis que je bois du rhum, mais ça doit faire un an que j'en ai pas bu :'( j'vais dire à mon cousin de m'en ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:25

c'est pas moi qui l'ai dit je t'ai vu dans ton coin à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:29

Il faut quand même garder les religions, c'est une "béquille" psychologique pour ceux qui on besoin d'être rassuré sur certain détails, elles sont donc utiles sur certain points. Là où je ne tolère pas, c'est de leur donner du pouvoir, il n'y a aucune raison d'agir de la sorte et surtout l'histoire à prouvé qu'ils s'en servent mal, de ce pouvoir...

Sinon, en ce qui concerne le texte, c'est une chanson du Naheulband, le donjon de Naheulbeuk encore et toujours ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, ils peuvent écouter ça pour s'en faire une idée (car la chanson que j'ai mise est disponible sur un CD et non en téléchargement libre), pour les autres, c'est toujours un plaisir de réécouter ^^ Qui ne connait pas le donjon de Naheulbeuk ? Car sinon il faut à tout pris faire un topic cheers Et dans ce cas c'est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:08

ah oui putain j'avais oublié ! je la connaissais en plus ^^

sinon pour la religion je suis a peu prêt d'accord^^

et même pas vrai tu m'as pas vu c'est pas moi je buvais pas qui prouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire De Videllel et Merenya Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire De Videllel et Merenya   Questionnaire De Videllel et Merenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire De Videllel et Merenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videllel et Merenya en vacance
» Probleme Internet Forum Merenya
» Questionnaire, vos gouts ?
» Questionnaire de Bernard Pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser