Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dark Striker - Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dark Striker - Manga Empty
MessageSujet: Dark Striker - Manga   Dark Striker - Manga Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:37

Dark Striker


J'ai lu ce manga il y a un moment et il est presque introuvable. Je me suis dis que peut être certains d'entre vous connaissais ou qui sait aimerait connaitre.
Du shônen bien sur, genre héroic Fantasy. Et ca part vite sur un manga style super combattant qui s'affrontent pour sauver le royaume !!

Résumé : (http://www.finalmanga.net/)
Dans un univers médiéval fantastique, le seigneur des ténèbres a décidé de réveiller le dieu dragon qui lui donnera la puissance nécessaire pour s'emparer du monde.
Mais le dieu dragon n'apprécie guère ses intentions, c'est pourquoi il charge l'humain qui détient son âme de partir lui-même en quête des éléments permettant de l'invoquer et de le faire revenir sur terre. Les différentes forces en présence prennent place dans ce premier volume car le conflit ne fait que commencer !

Personnellement si je vous parle de ce manga c'est avant tout car il m'a bien plus malgré au départ un scénario commun. En fait l'auteur arrive vite à nous mettre dedans et on se demande à chaque tomes ce qui va se passer.
Suspense, combats, filles en détresses ect... C'est bien sympa à lire !

Dark Striker - Manga Dark_s10
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Dark Striker - Manga Empty
MessageSujet: Re: Dark Striker - Manga   Dark Striker - Manga Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

c'est ce que nolanne a gagné lors de son concours de cosplay, on hésite a les jeter,

je les ai lu par curiosité, j'ai trouvé ça bien bien nul( désolé ) , dessin vite baclé dès le deuxième tome, histoire inintéressantes, personnages plats, sans grand intérêts à mon goùt, à moins que ça s'améliore après le tome 3.. si y'a des amateurs qui veulent venir les chercher, on donne volontiers les trois premiers tomes^^

si tu veux les trouver, c'est édité en français par les éditions TOKEBI, ils étaient en vente à la jap expo pour 10€ les trois au lieu de 24, ils se vendent pas du tout.

PS : certains te diront " AHHH C EST PAS UN MANGA ! c'est coréen, c'est un Manhwa! " mais bon, c'est un manga vont pas faire chier XD , d'ailleurs , c'est pour ça qu'il est introuvable, c'est un truc coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Dark Striker - Manga Empty
MessageSujet: Re: Dark Striker - Manga   Dark Striker - Manga Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:47

Moi j'ai commencé le premier tome et franchement j'aime bien, c'est assez sympa... C'est différent!
Enfin chacun à ces goûts, alors je vous conseil à tous de vous faire votre propre opinion de ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Dark Striker - Manga Empty
MessageSujet: Re: Dark Striker - Manga   Dark Striker - Manga Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:59

pour ça que je propose de les donner ! ^^ parce que j'ai quand même assez de respect pour pas les jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Dark Striker - Manga Empty
MessageSujet: Re: Dark Striker - Manga   Dark Striker - Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Striker - Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lego & manga
» Vos pires manga
» Avis sur manga !
» Dark Earth
» dark lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser