Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Photos Japan Expo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

coucou, alors pour l'instant j'ai fais des petits Albums sur facebook, pourquoi sur facebook ? parce que c'est simple et rapide, je vous mets le lien public ici même.

toutes les photos sont dispo en haute qualité ICI

sinon les voici organisées et commentées :


mes photos du jeudi et du vendredi :
explication : jeudi nolanne n'était pas en cosplay, on s'est baladé plus qu'autre chose, session détente, après avoir conduit 7h la veille et nous êtres couché à 3h du mat, on en avait besoin. on à juste fait une séance photo pour une copine à elle, c'est Umbi( vous le verrez sur les photos) qui à fait les photo de la dites séance, je les mettrais plus tard.

Vendredi était le jour du concours de cosplay, nolanne et moi nous sommes levé à 5h du matin pour la maquiller en bleu dans la douche de l'hôtel formule 1, après une séance assez longue de peinturage à l'aérographe, nolanne est parti commencer à se maquiller / coiffer pour mettre la robe ( elle est sorti encore humide de peinture dans un draps jusqu'à la chambre ), j'ai passé une bonne demi heure a nettoyer la douche de la peinture qui restait, puis j'ai rejoins nono pour lui coller la robe dessus et l'aider a se préparer, nous sommes parti de l'hôtel à 9h30, ça laisse imaginer le temps qu'on a mis a se préparer.

après quoi nous nous sommes rendu à la japan expo où j'ai du la suivre durant quasiment toute la journée avec un sac plein de peinture/maquillage/Colle/accessoires/formulaires pour pouvoir la recoller, repeindre etc etc.. selon le cas. le soir en rentrant on a passé 40 minutes dans la même douche à la nettoyer..
Nolanne a gagné le prix " coup de coeur du jury" , ici la Vidéo du passage sur scène! ( excusez la mauvaise qualité et le manque de son, mais c'est filmé avec un appareil photo, et en plus j'etais mal placé c'était la merde.)
elle s'est d'ailleurs faite interviewée par le journal "20 minutes " http://www.20minutes.fr/diaporama/408-12-0-0-Fan-de-cosplay.php parmis tans d'autres^^

mes photos du samedi :
Le samedi nolanne s'est re-costumée pour pouvoir montrer son costume à tout les gens qu'on devait voir, malheureusement nous avons usé TOUTE la peinture bleu le vendredi, ainsi elle s'est un peu maquillée rose bizarre, mais pas bleu ^^ ce qui n'a pas empêché que pour traverser le hall de la japan expo , on a mis plus de 2heures à cause des gens qui voulaient la prendre en photo, ce fut très éprouvant pour elle, et pour moi avec mon sac de 10kg et le fait qu'on avait presque plus de colle. au final on était crevé , heureusement le soir on a trouvé une bonne pizzeria !

mes photos du Dimanche:
Le dimanche j'ai tenté d'avoir une dédicace du créateur d'Evangelion, en vain Crying or Very sad , nous avons rencontré Videllel et Merenya, nolanne a remis son vieux costume d'Emeraldas , elle a aussi eu beaucoup de succès. Nono s'est même faite interviewer par un magasine japonais, Cosmode.

voila voila !
petit bonus , les photos : diverses et ratées.
où nous pouvons voir un Geek rockeur en panne et son coffre plein de goodies, un lapin et un ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

De belles photos et assez nombreuses... T'as bien canardé ^^

Sinon, plutôt (très) sexy Nolanne Embarassed

C'est sympa quand on peut mettre un visage sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

bien canardé ?? et encore j'avais des batteries de merde! sinon je te dis pas le nombre de photo que j'aurais prise!!!!

et j'aurais TOUT upload! TOUT !

mais pour ce qui est de nono.. TU MATTES PAS PERVERS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

Guss De Blöd a écrit:
mais pour ce qui est de nono.. TU MATTES PAS PERVERS ! Razz
Non, pas la tête, Aïe, non !!! affraid

Non, je suis déjà pris, donc ne peut pas faire autre chose que du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Merenya : Je n'ai malheureusement pas le temps de toute les voir maintenant, mais j'en ai déjà vu une bonne partie! et franchement je te dit un grand merci Guss pour toute ces photo! Elle sont super!
C'était sympa de ce rencontré! Et comme Videllel est en Suisse pendant 2 mois, on pourrait se revoir une fois! Wink


Videllel : Merci pour les photos, elles sont bien réussie.
p.s je suis toute à fait d'accord avec toi ce sont tous des pervers sur le net! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:05

de rien la prochaine fois j'en prendrais plus, je suis déçu du nombre de photo que j'ai loupé à cause de mes batteries!

sinon pour les photos y'a pas que moi qui en ai pris parmis celles mises, y'a aussi Umbi ( c'est marqué dans les commentaires " photo by umbi" ) et aussi le photographe du lapin crétin , Berserker^^ enfin c'est toujours précisé dans les commentaires. Vala vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

Guss De Blöd a écrit:
enfin c'est toujours précisé dans les commentaires. Vala vala!
T'as fais un sacré boulo, mettre tout ces commentaires demande du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

j'me suis pas trop foulé en même temps ^^ et il manque quelques photos que je mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:25

EDIT : on vois aussi nolanne au début d'un reportage sur Paris match TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56

J ai vu les photos,c'était sympa... Mais dis moi, n'avais tu pas mal aux pieds 3-4 jours durant ?
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

qui, Nono ou moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Les 2 !
Car moi je peux te dire en fin de journée j'avais mal lol
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

bah moi c'est surtout la conduite qui m'a fait mal au pieds , je m'explique : quand je conduis sur une si longue distance, j'laisse l'accélérateur bloqué à 3200-3400Tr/mn sur ma bagnole, le problème est que la j'avais Umbi derrière moi, et j'ai du avancer le fauteuil, du coup mon pied droit était calé sur le talon , le genoux coincé sur le tableau de bord, donc a la fin des 7h grosse douleur au talon ( alors que si j'avais accéléré a fond j'aurais pu bien poser ma jambe, mais bonjour la conso ) , le problème suivant étant que j'étais le seul a avoir le permis, donc les 4 jours, 20 mins de routes ravivaient la douleur, et la marche de toute la journée n'aidait pas, mais si il n'y avait eu que la marche, je pense que ça serait bien passé, vu qu'au final j'ai majoritairement eu mal au talon ^^ ( même si c'est clair que j'ai eu mal un peu partout avec mon sac a dos et tout)

Nolanne a eu très mal aussi avec ses bottes à talons toute la journée de vendredi, la majorité de samedi, et dimanche en Emeraldas elle avait aussi des bottes un peu trop petites pour elle .

et si t'as vraiment eu mal, je pense que t'as juste trop voulu tout voir et marché partout vite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

Y avait tellement a voir tu sais... Mais ca valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

C'est vrai que pour tout voir, en une journée, c'est pas possible, alors il faut savoir marcher vite pour voir le maximum! lol...
Mais sinon, le mal de pied valait le coup! C'était super!
Qui vient l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

Nolanne réfléchis déjà a son cosplay de l'année prochaine XD donc je crois qu'on ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:56

en cas ou ça intéresse des gens : une interview de nolanne
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé





Photos Japan Expo. Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo.   Photos Japan Expo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Japan Expo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Japan expo 2008
» Japan expo 2009
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Mangas et Animes :: Restaurant Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser